Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mar 29 Mai - 22:17
Je ne le savais pas... C'était un grand, vous avez raison...
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 1 Juin - 18:18
Je n'ai pas l'habitude de poster des vidéos de groupes de R'N'B je sais...mais vous serez d'accord avec moi pour dire que ce véritable bijou mérite sa place dans ce topic....moi elle me prend aux tripes !!!
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 2 Juin - 9:25
Non mais c'est BOYZ II MEN quoi, moi je suis love de ce groupe depuis des années, surtout à cette époque qui me rappelle mon adolescence et ses slows langoureux, un bonheur leur chansons, merci Arnaud!§! !§!
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 2 Juin - 10:23
C'est toujours un bonheur que de te faire plaisir Alex
Moi aussi ça me fait penser à mon adolescence, le collège, tout ça...quand même, quelle chance on a eue de pouvoir grandir en écoutant des groupes de ce calibre, et pas la soupe qu'on sert aux ados de nos jours !!!
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 2 Juin - 11:04
Mdrrr c'est vrai que certaines choses se perdent, du genre des beaux slows comme ça, ça parait ringard de parle de ça mais je me souviens qu'en soirée c'était fort ces passages surtout quand tu avais quelqu'un en vue ou que tu étais avec quelqu'un, ça permettait aux gens qui s'aiment de passer des moments privilégiés serrés l'un contre l'autre, aujourd'hui c'est plus pareil...!§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 4 Juin - 9:54
Vous me faites rire parce que je suis de la génération qui a commencé à avoir droit à la soupe comme vous dites. Lol je suis donc perdue on dirait. Je peux pas vous dire si je connais la chanson que vous avez posté, sur mon ipad, ça fonctionne pas. Il doit avoir été désactivé pour les mobiles.
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 6 Juil - 14:12
Voilà ce qui est sans doute ma chanson préférée en matière de musique Celtique ^^
Fermez les yeux, visualisez l'océan Atlantique déchaîné et laissez-vous emporter par la vague des cornemuses...
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 6 Juil - 14:29