Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:20

T'as vu ça tape j'aime trop Petit kiff musical du moment - Page 10 2471018554 Petit kiff musical du moment - Page 10 2471018554 Petit kiff musical du moment - Page 10 2471018554 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:44

Qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:09

L'un des chanteurs des Bee Gees : Robin Gibb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

Je ne le savais pas... C'était un grand, vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:18




Je n'ai pas l'habitude de poster des vidéos de groupes de R'N'B je sais...mais vous serez d'accord avec moi pour dire que ce véritable bijou mérite sa place dans ce topic....moi elle me prend aux tripes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:25

Non mais c'est BOYZ II MEN quoi, moi je suis love de ce groupe depuis des années, surtout à cette époque qui me rappelle mon adolescence et ses slows langoureux, un bonheur leur chansons, merci Arnaud♥️♥️♥️!§! Petit kiff musical du moment - Page 10 371743035 Petit kiff musical du moment - Page 10 464944299 Petit kiff musical du moment - Page 10 1497979368 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:23


C'est toujours un bonheur que de te faire plaisir Alex Petit kiff musical du moment - Page 10 1667736106

Moi aussi ça me fait penser à mon adolescence, le collège, tout ça...quand même, quelle chance on a eue de pouvoir grandir en écoutant des groupes de ce calibre, et pas la soupe qu'on sert aux ados de nos jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:04

Mdrrr c'est vrai que certaines choses se perdent, du genre des beaux slows comme ça, ça parait ringard de parle de ça mais je me souviens qu'en soirée c'était fort ces passages surtout quand tu avais quelqu'un en vue ou que tu étais avec quelqu'un, ça permettait aux gens qui s'aiment de passer des moments privilégiés serrés l'un contre l'autre, aujourd'hui c'est plus pareil...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:54

Vous me faites rire parce que je suis de la génération qui a commencé à avoir droit à la soupe comme vous dites. Lol je suis donc perdue on dirait. Je peux pas vous dire si je connais la chanson que vous avez posté, sur mon ipad, ça fonctionne pas. Il doit avoir été désactivé pour les mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:12


Voilà ce qui est sans doute ma chanson préférée en matière de musique Celtique ^^

Fermez les yeux, visualisez l'océan Atlantique déchaîné et laissez-vous emporter par la vague des cornemuses... Petit kiff musical du moment - Page 10 371743035 Petit kiff musical du moment - Page 10 371743035 Petit kiff musical du moment - Page 10 371743035
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

C'est trooop beau ahhhhhhh, merci Love Petit kiff musical du moment - Page 10 1667736106 Petit kiff musical du moment - Page 10 3121250389 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit kiff musical du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» A very Potter Musical !§!
» Un Duo Musical pour Clémence Poésy
» Quand j'étais petit, je n'étais pas grand !§!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Petit kiff musical du moment - Page 10 NU3p9 :: Floodland-