Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:53

Salut la compagnie!
J'ouvre un topic, sur la musique car je ne peux pas vivre sans! Et quand je navigue sur le fofo, j'en écoute tout le temps. Alors je me suis dit que ça serai sympa d'échanger sur nos goûts musicaux et pour voir aussi un peu ce que tout le monde écoute en ce moment. J'espère que ça ne pose pas de problème Oops ...

Donc voilà mon coup de coeur du moment. J'adore cette chanson elle est tripante je trouve, elle me fait penser à l'été et elle me vide la tête!!! J'espère que vous aimerez.

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:00

J'aime beaucoup, c'est frais Petit kiff musical du moment 385938698 Petit kiff musical du moment 2471018554 !§!

Et tu as eu bien fait d'ouvrir ce Topic Petit kiff musical du moment 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:07

Merci Alex! Et tant mieux si tu aimes! Moi elle me fait planer!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:12


Très sympa ton coup de coeur Jess Petit kiff musical du moment 2471018554

Comme l'a dit Alex, c'est frais, c'est pop, ça passe tout seul^^

Moi j'ai des goûts musicaux de vieux con, je ne pense pas que vous aimerez...donc je ne pense pas poster sur ce topic Oops
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:11

Ben si vas-y, moi je dis chacun ses goûts Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:34



D'accord Alex ^^

Alors je commence par une chanson que j'adore, d'un artiste que j'adore XD : Mr Christopher Cross.... Petit kiff musical du moment 2401306753
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:18

Un bon morceau Arnaud Petit kiff musical du moment 385938698 qui reste bien connu...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:53


Ah ben que veux-tu, c'est une valeur sûre ^^

Moi je suis resté scotché aux années 1980, on a jamais fait mieux depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:41

Jess, la chanson que tu as mise je l'écoute souvent ! J'adore !

Et Arnaud, c'est un classique !! :)

Alors, moi, je vous mets une chanson qui me poursuit depuis trois semaines. À chaque fois que j'allume la radio, je l'entends ! Je la connais par coeur à force ! C'est une petite marseillaise qui chante donc vous devez sûrement connaître !



Le 24 novembre prochain, on " fêtera " le 20 eme anniversaire de sa mort...

RIP Freddie Mercury, tu resteras à jamais le meilleur... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:07

Un grand artiste, je ne connaissais pas celle-ci, elle est belle Triste !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:09


J'en posterais une autre demain Alex, la plus belle à mes yeux, tu verras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:11

D'accords merci Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:08

Très jolie cette chanson aussi !! Alors, ce soir, je vous fais découvrir une chanson du folklore québécois !!


Et en second, une autre artiste québécoise que j'adore depuis 2001 !


Une chanson du début de sa carrière qui m'amène les larmes aux yeux !


Marie : très sympa la première ^^ et je connaissais Marie-Mai Wink

Alors comme promis, je poste ma chanson préférée de Queen Petit kiff musical du moment 2846601093

Celle-là, je peux l'écouter des centaines de fois, elle me fichera toujours la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:06

Tu connaissais Marie-Mai ?? Je l'adore personnellement ! C'est une artiste québécoise !!
Et j'aime bien ta chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:46

Merci Marie de nous faire découvrir un peu de ton folklore. Je connaissais Marie Mai aussi, par contre je ne savais pas que c'est une Quebécoise.
Arnaud tu t'entendrais très bien avec mon amoureux qui est fan de QUEEN. Il adore Freddie Mercury!!!
Comme je l'ai dit plus haut j'ai des goûts musicaux qui peuvent remonter à Mathusalem alors voici une chanson de Harry Nilsson qui date de 1971 mais je pense que vous la connaisser.




Elle est juste trop rigolote et en soirée avec une copine on danse comme des débiles dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:29

Dobby's Muse a écrit:

Arnaud tu t'entendrais très bien avec mon amoureux qui est fan de QUEEN. Il adore Freddie Mercury!!!

Ton amoureux est un homme de goût Jess' ^^

Ne te sépare JAMAIS de lui Petit kiff musical du moment 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:59

Très paillarde la 1ère Marie comme chez nous, j'aime bien, quand à celles de Marie-Mai je ne connaissais pas et j'aime vraiment beaucoup Petit kiff musical du moment 464944299 elle est bien jolie cette jeune dame !§!

Une bien belle chanson de Queen que je ne connaissais pas non plus...!§!

Non mais mdrrr Jess je ne la connais pas non plus houlàlà pourtant j'aime la musique Petit kiff musical du moment 2861985519 elle est trop rigolote et je te vois bien danser là-dessus^^!§!

Bon ben je vous en mets aussi Petit kiff musical du moment 2387276743

Une que j'ai découverte à Londres pendant l'attente de l'AP Petit kiff musical du moment 1667736106 et qui donc me fait transplaner là-bas dés que je l'entends mais je vous en ai déjà parlé en fait c'est "Lost" de Katie Perry (1er album) :


Après je n'en mets qu'une sinon je les mettrai toutes de mon Michael Petit kiff musical du moment 371743035 :


Y'en a aussi d'eux que j'aime énormément Petit kiff musical du moment 464944299 :


Mon dieu j'aime aussi beaucoup ses chansons Petit kiff musical du moment 371743035 :


Une artiste que j'appréciais déjà et que je découvre de plus en plus et que j'aime (elle me prends les tripes) :


Je vous en mettrai d'autres car il y en a tellement, comme vous pouvez le constater mes goûts sont très différents les uns des autres car c'est mon cœur qui mène la danse, si ça me touche c'est tout bon pour que j'écoute (bon des fois c'est juste pour le fun aussi) !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:31

Alors Linda Lemay, je connaissais déjà et c'est aussi une québécoise ! :)
Celle de Katy Perry, j'adore...
Celle de Mickael Jackson, je connaissais aussi et j'aime bien !
Par contre, les autres, je connaissais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Petit kiff musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A very Potter Musical !§!
» Un Duo Musical pour Clémence Poésy
» Quand j'étais petit, je n'étais pas grand !§!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Petit kiff musical du moment NU3p9 :: Floodland-