Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 21 Nov - 0:03
Trop bien le vidéo !!! Moi, je vous mets mon dernier coup de coeur du moment même si ça fait un petit moment qu'elle est sorti. Elle m'a un peu fait penser à toi Alex. C'est la chanson Back to December de Taylor Swift. Elle l'a écrite afin de s'excuser de la façon dont elle avait quitté Taylor Lautner... Et c'est aussi la seule chanson qu'elle ait écrite pour se faire pardonner... Je la trouve trop belle...
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 21 Nov - 5:21
Elles est très jolie, c'est pas mal du tout ce qu'elle fait §! Mais je ne comprends pas qu'elle l'ai quitté §!
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 21 Nov - 10:29
Très jolie chanson. Tout comme toi Alex je ne comprend pourquoi elle l'a quitté.
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 21 Nov - 11:42
Bon...alors, voyons ^^
J'ai longtemps hésité à vous parler de ce groupe hors du commun qui s'appelle Def Leppard, et qui m'a accompagné durant mes années d'enfance insouciante...
Je ne vais pas vous faire un discours sur eux, parce que j'aurais besoin d'un fofo entier pour exprimer ce que leur musique me fait depuis que je les ai découverts en 1983 ( J'avais 6 ans )....
Sachez juste que Def Leppard est un groupe anglais qui a vu le jour à Sheffield, et que l'on a catalogué trop facilement comme étant un groupe de Hard - FM. Oui d'accord, ils se sont fait connaître en jouant du Hard Rock ultra mélodique, oui vers le milieu des années 1980 ils étaient l'un des groupes les plus populaires aux Etats Unis, mais ils sont bien plus que cela...
Voilà pourquoi j'ai choisi deux extraits de leur album " Slang " paru en 1996, un chef d'oeuvre salué par les critiques mais boudé par le public...quelle erreur !!!
Voilà les filles, si Def Leppard vous plait, sachez que j'ai encore d'autres petits bijoux musicaux d'eux à vous faire écouter après...à vous de voir !
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 21 Nov - 13:03
C'est pas mal du tout, je connaissais de nom, merci de nous faire découvrir ce que tu aimes !§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 21 Nov - 15:46
J'aime bien les chansons que tu as mises ! Pour les deux Taylor, je sais pas trop non plus, mais peut-être qu'ils en étaient plus à la même place...
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 21 Nov - 16:16
Oui je pense ça aussi Marie pour les Taylor §!
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 21 Nov - 17:13
Je vois que vous aimez bien Def Leppard les filles, alors je continue ^^
Voici un extrait de leur album " Hysteria " sorti en 1987, une bombe qui a tout détruit Outre-Atlantique à l'époque ^^
Et si ça continue à vous plaire, je remets ça demain !!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 23 Nov - 17:50
Je ne la connaissais pas celle-ci elle est pas mal !§!
Voici mon coup de cœur du moment :
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 23 Nov - 18:54
Jolie chanson !!! Moi, je suis partie sur une période Taylor Swift. Alors aujourd'hui, je vous fais découvrir Haunted.
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 23 Nov - 19:14
J'aime vraiment bien ce qu'elle fait, t'as vu elle fait aussi de la Country, elle est souvent nominée dans cette catégorie aux Cérémonies !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 23 Nov - 23:30
Oui, ben, ses chansons sont toutes mises dans la catégorie Country même si quelque fois je trouve que ça y ressemble pas trop. C'est plus du Pop-Country. C'est bien la seule chanteuse de ce style que j'aime écouter.
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 24 Nov - 4:36
Merci Arnaud, ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu des titres de Def Leppard, même si je ne connais pas toutes leurs chansons, ça fait un bien fou! Adèle, cette chanson est magnifique, elle a une voix particulière, bref j'aime beaucoup!!! Merci Marie, même si je connais Taylor, je n'avais jamais écouté ce qu'elle faisait, c'est pas mal.
Comme l'a dit Arnaud sur la première page de ce topic, cela fait 20 ans aujourd'hui que Freddie Mercury nous a quitté... But the "Show Must Go On"!!!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 24 Nov - 8:48
Ben Jess', puisque tu aimes Def Leppard je t'en remets une couche !
Et j'en ai d'autres en réserve si tu veux, tu n'as qu'à me le demander !
P.S. : merci pour le petit hommage à Freddie ^^
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 24 Nov - 11:19
J'aime bien les chansons que vous avez mises ! Quand j'ai fait du chant à l'école secondaire, on avait fait la chanson Bohemian Rapsody de Queen. C'était vraiment quelque chose à chanter.
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 24 Nov - 11:55
Ah ben tu m'étonnes Marie " Magnifico-o-o-o " j'imagine quand vous deviez essayer de chanter la partie avec les voix aigues ! La torture !!
Bon redevenons sérieux un instant...moi aussi j'ai envie de rendre hommage à Freddie aujourd'hui, en ce vingtième anniversaire de sa disparition...je vous mets trois des plus belles chansons qu'il n'aie jamais chantées...
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 24 Nov - 11:59
Je les écouterai plus tard, mais je ne doute pas qu'elles soient belles. Sinon, personnellement, c'était pas trop pire. Je suis entre Alto et Soprano. Mais c'est clair que c'était pas drôle pour tout le monde.
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 24 Nov - 13:20
Jolies chansons d'un grand Artiste !§!
Marie je ne savais pas que tu faisais de la Chorale coool !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 24 Nov - 15:13
J'en faisais mdr ! À l'école secondaire et au CÉGEP. Maintenant, je chante seulement pour moi ! Ceux qui m'entendent chanter aujourd'hui peuvent se compter chanceux. Je suis trop timide...
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 25 Nov - 8:05
Merci Arnaud, c'est sympa! Et si tu veux mettre d'autres chansons de Def Leppard ne te gêne pas. Merci aussi pour ces magnifiques chansons de Queen, j'adore particulièrement la première
Ben dit donc Marie, tu nous l'avais bien caché ça! En tout cas je t'admire quelle chance tu as de savoir chanter! Pour toi les chanceux sont ceux qui t'entendent chanter, pour moi c'est l'inverse, les chanceux sont ceux qui ne m'entendent pas chanter! Une vraie casserole, on risque même d'y perdre l'ouïe tellement c'est horrible!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 25 Nov - 9:58
Un p'tit battle les filles mais non je suis sure que vous vous sous-estimez, Jess je t'ai déjà entendu et ça va et Marie ben t'as pu qu'à nous mettre une vidéo de toi !§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 25 Nov - 17:12
MDR Jess' !!
Ben t'inquiètes pas je te bats à plate couture ! Quand je chante, il pleut ! XD
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 26 Nov - 1:20
Mdr !! Ça doit pas être si pire que ça ! J'y crois pas ! Si vous voulez m'entendre chanter, va falloir venir ici et qu'on fasse un road trip. C'est les seuls moments où je chante devant les autres (avec la radio) ou alors au travail, quand je fais pas attention et pas très fort. Je me suis même fait demander une fois pour aller à une soirée karaoké. Je m'étais fait prendre la main dans le sac comme on dit. Je vous avertie tout de suite, vous oubliez le vidéo. Trop gênée...
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 26 Nov - 3:23
Oh que si, crois moi tu ne perds rien!!! Toi aussi Arnaud, il se met à pleuvoir quand tu chantes! PTDR Alors Marie, du coup tu y es allée au karaoké?
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 26 Nov - 18:58
Oh un Karaoké trop bien, allez tous au Québec les gars !§! J'dis ça mais quand j'y vais (heu ça fait des lustres hein) je n'ose pas aller chanter !§!