Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:03

Trop bien le vidéo !!! Moi, je vous mets mon dernier coup de coeur du moment même si ça fait un petit moment qu'elle est sorti. Elle m'a un peu fait penser à toi Alex. C'est la chanson Back to December de Taylor Swift. Elle l'a écrite afin de s'excuser de la façon dont elle avait quitté Taylor Lautner... Et c'est aussi la seule chanson qu'elle ait écrite pour se faire pardonner... Je la trouve trop belle...

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:21

Elles est très jolie, c'est pas mal du tout ce qu'elle fait §! Mais je ne comprends pas qu'elle l'ai quitté lol! §!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:29

Très jolie chanson. Tout comme toi Alex je ne comprend pourquoi elle l'a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:42




Bon...alors, voyons ^^

J'ai longtemps hésité à vous parler de ce groupe hors du commun qui s'appelle Def Leppard, et qui m'a accompagné durant mes années d'enfance insouciante...

Je ne vais pas vous faire un discours sur eux, parce que j'aurais besoin d'un fofo entier pour exprimer ce que leur musique me fait depuis que je les ai découverts en 1983 ( J'avais 6 ans Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743 )....

Sachez juste que Def Leppard est un groupe anglais qui a vu le jour à Sheffield, et que l'on a catalogué trop facilement comme étant un groupe de Hard - FM. Oui d'accord, ils se sont fait connaître en jouant du Hard Rock ultra mélodique, oui vers le milieu des années 1980 ils étaient l'un des groupes les plus populaires aux Etats Unis, mais ils sont bien plus que cela...

Voilà pourquoi j'ai choisi deux extraits de leur album " Slang " paru en 1996, un chef d'oeuvre salué par les critiques mais boudé par le public...quelle erreur !!!

Voilà les filles, si Def Leppard vous plait, sachez que j'ai encore d'autres petits bijoux musicaux d'eux à vous faire écouter après...à vous de voir ! Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:03

C'est pas mal du tout, je connaissais de nom, merci de nous faire découvrir ce que tu aimes !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:46

J'aime bien les chansons que tu as mises !
Pour les deux Taylor, je sais pas trop non plus, mais peut-être qu'ils en étaient plus à la même place...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:16

Oui je pense ça aussi Marie pour les Taylor Wink §!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:13



Je vois que vous aimez bien Def Leppard les filles, alors je continue ^^

Voici un extrait de leur album " Hysteria " sorti en 1987, une bombe qui a tout détruit Outre-Atlantique à l'époque ^^

Et si ça continue à vous plaire, je remets ça demain !! Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:50

Je ne la connaissais pas celle-ci Wink elle est pas mal !§!

Voici mon coup de cœur du moment :

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:54

Jolie chanson !!!
Moi, je suis partie sur une période Taylor Swift. Alors aujourd'hui, je vous fais découvrir Haunted.

Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:48




Ben Jess', puisque tu aimes Def Leppard je t'en remets une couche ! Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743

Et j'en ai d'autres en réserve si tu veux, tu n'as qu'à me le demander ! lol!

P.S. : merci pour le petit hommage à Freddie ^^ Petit kiff musical du moment - Page 5 464944299
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:19

J'aime bien les chansons que vous avez mises !
Quand j'ai fait du chant à l'école secondaire, on avait fait la chanson Bohemian Rapsody de Queen. C'était vraiment quelque chose à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:55






Ah ben tu m'étonnes Marie Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743 " Magnifico-o-o-o " j'imagine quand vous deviez essayer de chanter la partie avec les voix aigues ! lol! La torture !! Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743

Bon redevenons sérieux un instant...moi aussi j'ai envie de rendre hommage à Freddie aujourd'hui, en ce vingtième anniversaire de sa disparition...je vous mets trois des plus belles chansons qu'il n'aie jamais chantées...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:59

Je les écouterai plus tard, mais je ne doute pas qu'elles soient belles.
Sinon, personnellement, c'était pas trop pire. Je suis entre Alto et Soprano. Mais c'est clair que c'était pas drôle pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:20

Jolies chansons d'un grand Artiste !§!

Marie je ne savais pas que tu faisais de la Chorale coool Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:13

J'en faisais mdr ! À l'école secondaire et au CÉGEP.
Maintenant, je chante seulement pour moi ! Grimace Ceux qui m'entendent chanter aujourd'hui peuvent se compter chanceux. Je suis trop timide...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:05

Merci Arnaud, c'est sympa! Et si tu veux mettre d'autres chansons de Def Leppard ne te gêne pas. Merci aussi pour ces magnifiques chansons de Queen, j'adore particulièrement la première Petit kiff musical du moment - Page 5 371743035

Ben dit donc Marie, tu nous l'avais bien caché ça! En tout cas je t'admire quelle chance tu as de savoir chanter! Pour toi les chanceux sont ceux qui t'entendent chanter, pour moi c'est l'inverse, les chanceux sont ceux qui ne m'entendent pas chanter! Une vraie casserole, on risque même d'y perdre l'ouïe tellement c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:58

Un p'tit battle les filles lol! mais non je suis sure que vous vous sous-estimez, Jess je t'ai déjà entendu et ça va Wink et Marie ben t'as pu qu'à nous mettre une vidéo de toi Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:12


MDR Jess' !! Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743

Ben t'inquiètes pas je te bats à plate couture ! Quand je chante, il pleut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:20

Mdr !! Ça doit pas être si pire que ça ! J'y crois pas !
Si vous voulez m'entendre chanter, va falloir venir ici et qu'on fasse un road trip. C'est les seuls moments où je chante devant les autres (avec la radio) ou alors au travail, quand je fais pas attention et pas très fort. Je me suis même fait demander une fois pour aller à une soirée karaoké. Je m'étais fait prendre la main dans le sac comme on dit. Je vous avertie tout de suite, vous oubliez le vidéo. Trop gênée...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:23

Oh que si, crois moi tu ne perds rien!!! lol!
Toi aussi Arnaud, il se met à pleuvoir quand tu chantes! PTDR
Alors Marie, du coup tu y es allée au karaoké?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:58

Oh un Karaoké trop bien, allez tous au Québec les gars Petit kiff musical du moment - Page 5 2387276743 !§! J'dis ça mais quand j'y vais (heu ça fait des lustres hein) je n'ose pas aller chanter lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit kiff musical du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A very Potter Musical !§!
» Un Duo Musical pour Clémence Poésy
» Quand j'étais petit, je n'étais pas grand !§!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Petit kiff musical du moment - Page 5 NU3p9 :: Floodland-