Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:32

Ouh la, j'ai du retard!!! Trop jolies toutes ces chansons, tu as vraiment de très bon goût Arnaud. En même temps je retrouve beaucoup de chanson que j'écoute aussi!!!
Mon coup de coeur des dernières postées Tears for Fears of course!!! Ma Maman les écoutait beaucoup!!!
Et je suis totalement d'accord avec toi Arnaud, la pop Britannique est la meilleure de toute et cette époque me manque terriblement !!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:08





Je vous ai mis comme promis ma chanson préférée de Genesis et j'y ai ajouté celle que je préfére de Phil Collins, son ancien chanteur....

Régalez-vous, ce sont deux merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:22

Oh làlà mortel la 2ème je l'aime trooop Petit kiff musical du moment - Page 7 371743035 Petit kiff musical du moment - Page 7 2401306753 Petit kiff musical du moment - Page 7 4155572003 !§!

Je ne connaissais pas la 1ère !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:25

J'aime bien ! Merci de nous faire découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:03

De l'or en barre!!! Merci Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:07

Coucou les amis!
Je suis en train de naviguer sur le Fofo et j'écoute de la musique en même temps bien évidement! Petit kiff musical du moment - Page 7 2387276743
Je me réécoute de vieilles chansons et celle ci sera mon coup de coeur du soir. J'en ai été raide dingue pendant des années de ce mec, je ne comprenait pas ce qu'il trouvait à Courtney Love, oui j'ai eu ma période grunge et j'apprécie toujours autant.
Ce live me fait vibrer, c'est ma chanson préférée du groupe. Sa voix... Je n'ai pas de mots. Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:14


Ah ben écoute Jess', il y a eu un moment au milieu des années 90 ou j'ai BEAUCOUP écouté ce live de Nirvana ^^

Quand on écoute les versions de " Something In The Way " ou " Where Did You Sleep Last Night " ( entre autres ) on se dit que le bon vieux Kurt avait quand même un certain don niveau écriture, surtout pour les paroles...

Bon je ne suis pas un immense fan de Nirvana, loin de là même, mais je pense pouvoir affirmer que sans Nirvana ou surtout Kurt, beaucoup de groupes n'auraient jamais vu le jour....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:25

J'aime bien ! Pour ma part, je vous mets la nouvelle chanson qui me poursuit en espérant que ça fonctionne et qu'elle arrête. Pas que j'aime pas. Mais l'entendre au-delà de 5 fois par jour, je commence à en avoir assez.

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:36

Je ne connaissais pas du tout cette chanson de Nirvana mais c'est un groupe que j'apprécie !§!

Marie je ne connais pas non plus Oops en effet à grande doses ça peut être répétitif Petit kiff musical du moment - Page 7 2387276743 !§!

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:19

C'est clair ! Je me demande si ça a pas fonctionné. Ça fait deux fois que j'allume la radio et nothing ! Youppi !!!
Tiens, pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes. Je suis pas très fan de Justin Bieber, mais je dois dire que ces chansons de Noël sont super. Et depuis qu'il a mué, il a enfin la voix d'un gars.


J'aime beaucoup c'est apaisant...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:07

Non, mais je vais écouter plus tard ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:22




Voilà ma sélection de Noel pour vous toutes ( spécial dédicace à Alex pour la 2eme ) XD

C'est ma façon de vous souhaiterun merveilleux Noel, parce que je vous adore et que vous le valez bien ^^

Petit kiff musical du moment - Page 7 3321177362 Petit kiff musical du moment - Page 7 1334860208 Petit kiff musical du moment - Page 7 1117133351 Petit kiff musical du moment - Page 7 855737734 Petit kiff musical du moment - Page 7 3106852498

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:43

Ohhhhhhh c'est trop gentil ça t'es un Amour Petit kiff musical du moment - Page 7 1667736106 !§! C'est une de mes chansons préférées Petit kiff musical du moment - Page 7 371743035 !§! Merci Petit kiff musical du moment - Page 7 1497979368 !§!

Arnaud moi aussi je t'apprécie beaucoup et je suis contente de te connaitre (via le Web) et surtout de partager cette passion Petit kiff musical du moment - Page 7 2846601093 !§!

Je vous souhaite un très joli Noël plein de bonnes choses à manger (je suis en train de préparer en espérant réussir, cela dit je ne suis pas prête de faire "Master Chef" niveau Timing déjà Petit kiff musical du moment - Page 7 3915194603 !§!), d'Amour et de cadeaux Petit kiff musical du moment - Page 7 399400119 Petit kiff musical du moment - Page 7 2774068473 Petit kiff musical du moment - Page 7 3106852498 !§!

Je vous aime mes chéris Petit kiff musical du moment - Page 7 3251638316 Petit kiff musical du moment - Page 7 2645933710 Petit kiff musical du moment - Page 7 2298736812 !§!

JOYEUX NOEL !§!
Petit kiff musical du moment - Page 7 1334860208



Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:02

Elles sont trop belles ces chansons !
Merci !
Joyeux Noël à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:43


Oh là là il fallait absolument que je partage ce que je viens de découvrir : c'est un gars qui joue plusieurs musiques de films sur son clavier, dont plusieurs morceaux de HP !!! Je pense que ça vaut la peine de jeter une oreille sur ce qu'il fait, écoutez !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:11

J'en frissonne c'est trop beau, merci Petit kiff musical du moment - Page 7 3552618095 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:55

Malade ! J'aimerais trop avoir ce talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:38

J'adore toutes les chansons de Noël que vous avez posté!!!
Le mec de la dernière vidéo a un talent incroyable!!!
J'espère que tout le monde à passé de bonnes fêtes et à été gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:16


On reprend en beauté avec une spéciale dédicace pour toi Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:18

He moi j'aime bien aussi Petit kiff musical du moment - Page 7 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:45

Ah je savais pas Alex ^^






Voici deux chansons d'un groupe scandaleusement méconnu, nommé Marillion ...

C'est un groupe de " rock progressif " qui à la fin des années 70 avait tant de succès qu'il faisait parfois de l'ombre à Genesis...

Et quand vous aurez écouté ces deux chansons extraordinaires, vous comprendrez pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:24

J'avais même pas ton post précédent Arnaud, merci pour le partage !§!

Voici une petite vidéo de Sean Biggerstaff alias Olivier Dubois !§!


Mais c'est qu'il a une jolie et sexy voix !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:41

Suis d'accord !!
Moi non plus, j'avais pas vu. Merci pour les chansons Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Petit kiff musical du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A very Potter Musical !§!
» Un Duo Musical pour Clémence Poésy
» Quand j'étais petit, je n'étais pas grand !§!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Petit kiff musical du moment - Page 7 NU3p9 :: Floodland-