Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mar 13 Mar - 17:34
Hein !§!
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 14 Mar - 16:40
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Alors là les copains, vous me rendez complètement dingue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore, encore, encore!!!!
Je vois que vous êtes fin connaisseurs... Vous en avez des préférées? On s'fait un top 10?!?!
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 14 Mar - 16:44
Chiche Jess'
Bon ce soir je ne sais pas si j'aurais le temps mais promis au plus tard demain j'en poste d'autres que j'adore ^^
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 14 Mar - 16:52
Très cette chanson !§!
Mon TOP 10 de Madonna :
"Crazy for you" "Live to tell" "Papa don't preach" "La Isla Bonita" "Like a virgin" "Holiday" "Bordeline" "Like a prayer" "Secrets" "Music"
Etc... !§!
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 14 Mar - 17:15
Tu m'étonnes Alex Madonna fait parfois de drôles d'effets à certains ^^
Quand j'étais petit, j'avais une copine qui dansait sur son lit en se mettant à moitié à poil quand on écoutait du Madonna
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Mer 14 Mar - 18:15
Ah oui quand même !§!
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 15 Mar - 16:23
Et oh, on ne rigole pas car je n'étais pas mieux... Ma soeur me relookait totalement en Madonna et ....je n'en dirais pas plus parce que là c'est du gros dossier!!! Et quand on me demandait ce que je voulais faire quand je serai grande, je répondais Madonna
Je vois que comme à moi certaines de ses chansons vous rend.... toute chose diront nous!!!!
Trop bon les trois que tu as posté Arnaud. Frozen fait partie de mon top ten!!! Je ne vais vous le dévoiler tout de suite car j'hesite encore...
En voilà deux autres :
J'adore le tableau pour celle ci
Et celle ci me rend comment dire... à vous de deviner!!!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 15 Mar - 16:30
Ca me rassure de savoir que d'autres que moi ont des dossiers
En tout cas c'était la première fois que je découvrais l'anatomie féminine d'aussi près ! PTDR !
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 15 Mar - 16:35
Ouep!!! T'inquiètes pas va, je pense qu'on a tous quelques GROS dossier!!! En même temps j'étais super jeune, je devais avoir 6 ans à tout casser!!! Ouai je sais, je cherche une excuse...
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 23 Mar - 15:01
Voilà en fin le clip officiel de "Girl Gone Wild". Avec celui ci elle reste clairement assise sur sa place d'îcone gay!!! Et je maintient ce que j'ai dit quand j'étais petite, je veux faire MADONNA comme métier!!!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 23 Mar - 17:19
Elle est super belle dedans et cette chanson est trop bien !§! Toute à l'heure ils ont parlé d'elle et de son nouvel album au journal sur tf1 et j'ai rigolé parce qu'ils ont comparé Lana Del Rey à Madonna en disant qu'elle était une concurrente, Madonna a une immense carrière et elle elle débarque avec une reprise qu'elle revendique comme son œuvre bref je rigole, même si je trouve sa reprise très jolie et qu'elle a une jolie voix, je ne vois pas le rapport avec Madonna^^!§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 24 Mar - 4:29
Oui son album sort lundi!!! De toutes façons il la compare toujours à quelqu'un, la dernière fois j'ai regardé une émission et la comparaison était faite avec Lady Gaga.... Pfff quand j'entends des trucs pareils ça me fait dresser les cheveux sur la tête!!! C'est comme si on comparait Mickael Jackson avec Usher ou Aakon ou n'importe qui d'autres d'ailleurs!!! Bref du grand n'importe quoi!!!!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 24 Mar - 8:14
Rien à rajouter Jess' !
Ceux qui font ce genre de comparaisons ont de la merde dans les oreilles !!!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 26 Mar - 8:26
Merci Arnaud
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Lun 26 Mar - 17:51
Wouai c'est nul !§!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 19 Avr - 16:31
Regardez-bien cette vidéo, ne voyez-vous pas quelqu'un que vous connaissez ??
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 19 Avr - 16:38
Tiens tiens tiens...tu veux dire à l'extrême gauche de l'image ?
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Jeu 19 Avr - 17:29
Ah ah petit malin, je t'imagine bien jouer à un jeu télévisé avec un buzz on serait tous ko mdrrr !§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 18 Mai - 3:56
Décidément c'est l'hécatombe cette année...après Whitney Houston, voilà que Donna Summer nous quitte elle aussi....C'est vraiment triste tout ça.....
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Ven 18 Mai - 10:01
C'est clair ! J'aimais bien ces chansons...
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Sam 19 Mai - 8:24
Oui encore une grande...!§!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Dim 27 Mai - 17:56
RIP à un chanteur d'un GRAND groupe !§!
et du coup j'ai juste envie d'écouter ça aussi !§!
et là je me trouve tout à coup sur une plage Hawaïenne en train de regarder une compétition de surf avec des surfeurs plus sexy les uns que les autres ahhhhhhhh !§!
Dernière édition par Mrs Weasley le Dim 27 Mai - 18:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Dim 27 Mai - 18:03
Ouais...c'est moche....
Mais putain, quelle hécatombe cette année !!!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Dim 27 Mai - 18:05
Oui... :( du coup j'en ai rajoutée une d'un groupe que j'adore !§!
Sujet: Re: Petit kiff musical du moment Dim 27 Mai - 18:11
Aaaaaaaaaaaahhhhhh c'est bon çaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!