Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:12





J'ai appris la mauvaise nouvelle ce matin en me levant....encore une immense artiste qui nous quitte...

Je devais lui rendre un modeste hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:38

Ah putain Arnaud je ne le savais pas encore, je suis choquée, comme tu dis une immense artiste, ça me... je ne sais pas quoi dire...!§! C'est bien triste.





Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:53

Quand je l'ai su hier soir. j'ai regardé son film The Bodygard... J'en reviens pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:57

Oh ce film je l'adore trop Petit kiff musical du moment - Page 8 371743035 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:47

En ce moment je suis en kiff sur deux chansons d'Adele.



Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:33

Je l'adore trop cette chanteuse !!!
Quelqu'un a vu son retour sur scène au Grammys ? C'était la première fois qu'elle chantait en public depuis son opération !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:05

Oui je l'ai vu Marie c'était superbe, elle est excellente cette chanteuse !§!

Alors mon coup de cœur d'en ce moment qui me fait chanter et danser c'est Michel Telò avec "Ai se eu te pego" j'adoreeeeeee !§!

Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:12

Il y a beaucoup des chansons que vous avez posté que j'aime beaucoup!!! Et merci pour la dédicace Arnaud ^^
Mais je n' en reviens pas!!! Vous êtes passés à côté de ça :

THE QUEEN IS BACK !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:36

Je l'entends régulièrement en ce moment et je pense à toi à chaque fois, elle est trop bien sa chanson, tu vas aller la voir en concert au fait ?? Tu dois être folle de l'entendre à nouveau Petit kiff musical du moment - Page 8 2471018554 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:32

Ah la la m'en parle pas, j'attendais son retour avec tellement d'impatience!!!! Son album sort en mars et encore une fois elle a choisit de s'entourer d'un Frenchie pour cet album, l'heureux élu est Martin Solveig ce coup ci!!! Je kiffe sa chanson elle est méga supra girly!!! Et qu'est ce qu'elle est belle!!! Bref je m'arrête là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:09

Ah je savais que tu serais folle de joie, oui en plus avec Martin Solveig qui est un bon Dj !§! Elle est toujours aussi belle et classe !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:31

Coucou, mes amours!!!
Voilà un groupe que je kiffe en ce moment. Tout comme le groupe Phoenix ils sont français et ont été obligés de s'exiler à l'étranger pour pouvoir se faire un nom. Mais maintenant qu'ils cartonnent, les voilà enfin!!!
Dite moi ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:43

Oui je connais c'est pas mal du tout, je l'entends pas mal en ce moment sur NRJ Wink !§!

Et le groupe Phoenix j'en ai entendu parlé aussi dans un reportage où ils disaient qu'ils étaient assez connu aux States pour le moment et qu'ils allaient maintenant démarcher la France...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:46

Exact, c'est d'ailleurs la seule radio à les diffuser car apparement elle n'aurait même pas le droit pour un problème de droits d'auteur ou un truc du genre. D'ailleurs il pourront remercier NRJ!!!
Pour Phoenix encore exact, j'avais posté des vidéos et leur histoire sur les pages pécédentes.

Maintenant laissons place à la musique!!!


Kiffant non?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

Petite musique du jour :

Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:30

Coucou les Loulous!!! Comment allez vous ce soir?
Voici trois musique d'un "groupe" que j'affectionne particulièrement. Je ne sais pas si vous connaissez. Elles viennent de remporter une victoire de la musique dans la catégorie "Groupe ou Artiste Révélation Scène de l'Année"!!!
Ladies and Gentleman voici "Brigitte" :

Une un peu connue :


Une un peu moins :


Et une reprise de NTM, oui oui. Ecoutez moi ça c'est le comble de la sensualité!!!


Je veux à tout prix savoir ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:12

C'est très original, je comprends qu'ils aient eu une victoire de la musique, je ne connaissais pas, pas mal du tout !§!

Quand à Placebo ça cartonne Petit kiff musical du moment - Page 8 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:02

Je vais me kiffer grave!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:29




Tu as raison Jess', il y a beaucoup de stars, mais il n'y a qu'une seule Madone !!!! Petit kiff musical du moment - Page 8 2471018554
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:15

"Live to tell" mon dieu que j'aimeee et c'est la préférée de ma my mum, l'album "True Blue" entier d'ailleurs♥♥♥!§!

Ohhh celle-ci est ma préférée, une merveille♥♥♥ !§!



Dernière édition par Mrs Weasley le Mar 13 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18


Content de t'avoir fait plaisir Alex ! Petit kiff musical du moment - Page 8 2387276743 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:20

Oui un grand plaisir du coup tu m'en as fait poster une aussi !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:01







J'ai vu ça, j'ai vu ça ^^

Allez, encore trois autres petites merveilles pour prolonger le plaisir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

ENORMEEE, merci j'aime trop !§! Et tu vas faire une grande heureuse !§! Petit kiff musical du moment - Page 8 4155572003 Petit kiff musical du moment - Page 8 464944299 Petit kiff musical du moment - Page 8 3121250389
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:15


Je ne vois pas de qui tu veux parler... Petit kiff musical du moment - Page 8 2387276743 Petit kiff musical du moment - Page 8 2387276743 Petit kiff musical du moment - Page 8 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit kiff musical du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A very Potter Musical !§!
» Un Duo Musical pour Clémence Poésy
» Quand j'étais petit, je n'étais pas grand !§!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Petit kiff musical du moment - Page 8 NU3p9 :: Floodland-