Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:27

Ah merdeee ça c'est dégueulasse, qu'elle en ai marre ok mais pourquoi vous faire payer, en plus vous avez du monde je crois ?? Désolée pour toi Marie, bon courage...!§!

Quand à Jess elle va passer bientôt aussi, elle est épuisée avec son taf (les soldes etc...) donc elle vous fait de gros bisous...!§!

Ca fait bien vide en ce moment mais on va remonter ça Ca papote ! - Page 20 2387276743 !§!

Arnaud lui nous visite régulièrement, alors désolée si c'est plus calme mais on va essayer de remettre la machine en route...!§!

Bisous mes chéris Ca papote ! - Page 20 1667736106 Ca papote ! - Page 20 2401306753 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:13


Ah ben je me disais aussi....

Je trouvais bizarre que Marie et Jess ne viennent plus mais à présent tout est clair ^^

Sympa l'admin Marie de partir en vous mettant dans la M****

Et tu m'étonnes que Jess soit complètement crevée si elle fait les soldes...j'imagine que quand elle rentre à la maison elle mange un morceau vite fait avant de se doucher et de se coucher ! XD

Sinon ben oui j'essaye de passer en ce qui me concerne...mais comme c'est vide je reste jamais très longtemps en ce moment ^^

Bon ben bon courage tout le monde ! vive
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:37

Merci mon p'tit Arnaud de venir quand même Ca papote ! - Page 20 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:10

Merci de comprendre !
On a rouvert le forum aujourd'hui et je commence à bien avancé pour le remplissage. Ça devrait aller mieux bientôt. Comme tu l'as dit Alex, on avait au-dessus de 200 membres et des posts datant de 3 ans... On avait au-dessus de 30000 messages sur le forum... Je suis vraiment dégoutés, mais on va y arriver.

J'ai tellement hâte de vous installer le nouveau thème, mais sans mon ordinateur, c'est un peu difficile vu que le navigateur de l'ordi de mon frère est tout déranger... J'ai hâte de le récupérer... Au pire Alex, je te donnerai mes pass et tu l'installeras ? Je te fais confiance de toute façon.

Alex, souhaite bon courage à Jess... Ça doit pas être facile à tous les jours.

Arnaud et Alex, je suis contente de voir que vous faites tout votre possible pour garder le forum en vie ! Merci !
Moi, je suis en train de me réécouter tous les HP en pensant à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:12

Wouaou, ah wouai quand même ben les boules pour vous je comprends, c'est dégoûtant.

Pas de problème Marie, la Passion est là toujours et encore...!§! On va tous se retrouver après j'espère...!§!

Oui pas de problème je l'installe si tu veux, demain je suis à la maison donc...!§!

LOL j'ai bien vu que tu t'y étais remise aux Films hein sur Twitter mdrrr j'ai bien rigolé lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:42

Moi aussi, j'ai bien ris quand tu me l'as fait ! J'ai résisté en maudit de te le faire avec la chambre des secrets hier !
Je vais t'envoyer mes identifiants en mp pour mon forum test et le forum ici. Je te fais confiance ! Wink Tu n'as qu'à enregistrer le thème comme tu sais le faire et aller chercher les templates où tu sais ! Si tu as un problème, essaie facebook !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:39

Bonne st Valentin à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:28

Merci Steff Ca papote ! - Page 20 371743035 je vous souhaite à tous une très belle Saint Valentin !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:45

Je vous renvoie les souhaits ! En espérant que vous en avez bien profitez !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:41

Ben heu Siffle en tant que célibataire heu ben rien lol! mais bon j'ai l'habitude lol! donc ma soirée fût tranquille et de toutes façons je suis fatiguée quand je rentre donc voilà...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:14

Je suis allée au ciné moi, voir un film d'amour (Comment se sentir pire à la st-valentin quand on est seule)... J'étais entourée de couples, mais c'était mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:47

Ah c'est sur, l'Amour c'est beau quand c'est le vrai !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:44

J'ai mangé une pizza avec mon copain puis on est allé au ciné voir Underworld 4 (très romantique comme film) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:33

Lol !! Tout à fait d'accord !
Mais trop bon comme film !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:39

Toc, toc, toc!!! Qui est là?
La vilaine Jess qui à été absente un bout de temps... Oops

Coucou mes Loupiots!!! Vous m'avez drolement manqués vous savez.
Comment ça va chez vous? Je vois que tout le monde est occupé en ce moment, dans un sens ça me rassure. Mais en même temps je vois que vous réussissez à passer sur le forum, alors que moi je ne gère plus rien du tout!!!! Des tas de choses à faire, pleins de trucs qui ce sont passés, bref le débordement total!!! J'ai l'impression de survoler ma vie depuis un sacré moment!!!

J'en ai tellement à vous raconter que je vais faire ça par chapitres :

LUCY (une de mes rares amies, une best même)
:

A la fin décembre, elle savait qu'elle partait en janvier pour l'Australie et le 10 janvier, elle nous a annoncé qu'elle devait être dans sa famille au pair pour le 27. J'ai donc fêter son départ tout les week end (voir même la semaine), avec elle et des amis. Ben quoi en tant qu'amie faut savoir donner de sa personne Ca papote ! - Page 20 2387276743
Ben je vous raconte pas, le boulot et la chouille à gérer, c'était chaud patate comme on dit!!!
Je suis trop contente pour elle!!! Vous la verriez, elle est radieuse!!! Alex toi qui l'a en amie sur FB, va voir un peu ses photos et tu comprendras!
J'ai été une grande fille jusqu'au bout et n'ai jamais pleuré devant elle à part le dernier soir où on la voyait, j'ai eut les larmes au yeux car mon Jojo s'est totalement effondré! Et lui qui me faisait la morale depuis un mois en me disant " ouai j'te prévient te met pas à chialer, car vous risqueriez de me faire chialer aussi et patati et patata..." Bref l'hallucination complète!!!
Du coup c'est vrai que je suis pas mal sur FB ou sur Skype ! D'ailleurs Marie et Arnaud si vous avez des comptes et si vous voulez on pourrait se faire une demande d'amis!!!


Vacances Australie

Ben du coup cet été, voir peut être septembre, on part la rejoindre!!! De ce fait, on a commencé à faire toutes les démarches administratives, passeport, visa, validation de nos permis à l'international etc...
On cherche aussi une location, c'est pas du tout comme en France, la bàs on peu prendre des locations à la semaine, et j'étais étonnée de voir que c'est moins cher qu'en France! Une fois là bas, ben "Wait and See" comme on dit...


Boulot

Toujours la même M....!!! Je vais faire bref, j'ai une patronne complètement folle et égoïste, qui meriterai qu'on lui mette des claques dans la tronche pour lui remettre le cerveau en place!!! Pour vous donnez un exemple, elle m'a dit d'aller voir mon médecin pour me faire mettre sous Lexomil ! Vous voyez le genre...
En gros faut que je tienne jusqu'à se qu'on parte en Australie... Ca me parait une éternité pfff....


MADRANGE

J'ai le regret de vous annoncer que Madrange nous a quitté le jeudi 9 février...
Un gros, gros chagrin pour nous... Le pire c'était mon Jojo, dès qu'il franchissait le seuil de la porte, il se mettait à pleurer. Je ne l'avais jamais vu comme ça, ça lui a duré quelques jours, mais là ça va mieux.

Et pour finir :

MADONNA

AAHHHHHHHHHHHHHH!!! Qui est ce qui va la voir???? J'ai mes places, trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, mes asticots, j'espère vous lire bientôt! Gros mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:48


JESS4 EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!! v vive Ca papote ! - Page 20 371743035 Ca papote ! - Page 20 2471018554 Ca papote ! - Page 20 3552618095

Je suis trop désolé pour Madrange, pauvre petite mère....dites-vous que grâce à vous, les dernières années de sa vie ont été pleines d'amour, c'est ça l'important !

Tu veux que je vienne Endoloriser ta patronne un peu ? Ca me ferait bien plaisir... Ca papote ! - Page 20 2387276743 ah non merde, tu perdrais ton boulot XD

Roooo trop de la balle l'Australie !!! Ze veux venir ! Je ferais un p'tit détour par la Nouvelle Zélande comme ça ^^

Prépare de quoi prendre de belles photos hein ? Ca papote ! - Page 20 2387276743

Bon courage ma Jess !! Ca papote ! - Page 20 464944299 Ca papote ! - Page 20 2401306753 Ca papote ! - Page 20 3121250389


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:56

Ma Jesssssssssssssssssss, oh comment je suis trop contente de te lire !§!

Même si je suis triste d'apprendre cette nouvelle, pauvre petit bébé, et j'ai de la peine pour vous, fais de gros mimis à Jojo dis lui que je pense bien à lui...!§!

Quand tu parles de l'Australie, vous voulez vous y installer ?? Je sais que tu as envie de partir depuis longtemps...!§!
Je suis allée voir quelques photos qu'elle a mise, c'est beau, elle a l'air trop bien !§!

Pfff quand à ta patronne qu'elle con** tu dois en avoir marre de tout ça.

Je suis super contente que tu ailles voir Madonnaaaaaaa, du coup j'ai ma réponse à la question posée dans "Petit Kiff musical" ^^ !§!

Ca m'a fait du bien de te lire (je me répète je sais) tu me manques tellement et je ne parle même pas si tu t'en vas, mais je sais que c'est un de tes rêves je serai heureuse pour toi...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:31

Je suis trop triste pour toi pour Madrange... C'est toujours dur de perdre un animal... Et si tu veux en parler, tu me fais signe.

Sinon, je suis contente de te retrouver parmis nous. Ça faisait longtemps. J'ai pas trop été là dernièrement parce que j'ai eu l'embrouille avec Twifans Québec et après, j'ai ouvert mon blog, mon forum, ma page facebook et mon twitter pour Hunger Games, mon nouveau coup de coeur. Sérieusement, les amis, je vous les conseille. C'est trop bon !

Jess, je suis trop contente pour ton voyage en Australie, j'espère que tu nous ramèneras de belles photos ! Arnaud, moi aussi, j'aimerais bien voir la Nouvelle-Zélande. Sûrement pour la même raison que toi ! Wink

Et Madonna, la chance ! Je l'aime bien, mais pas de là à aller la voir en show, mais ici, elle va donner deux shows. Un à Montréal et un à Québec. Les 65000 billets de Québec ce sont vendu en une heure et les 32000 de Montréal en 30 min. C'est complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:23

Roooo, ben merci les amis! Quel retour!!! Ca fait du bien de vous retrouver!!!

Merci à tout les trois pour Madrange. C'est vrai que ce que tu dis est vrai Arnaud quand je me souviens de quoi on la sortie. Alex, je ferai un gros bisous de ta part à Jojo et Marie merci je n'hésiterai pas si besoin.

En ce qui concerne ta proposition pour endoloriser ma patronne Arnaud, je suis preneuse. Qu'elle me vire, c'est tout ce que je souhaite!!! J'ai d'ailleurs RDV à la médecine du travail lundi, je vais à la pêche à l'info et pour savoir comment faire pour un rupture conventionnelle. Comme tu dis Alex, j'en ai ma claque de tout ça, je travaille pour vivre et non l'inverse!!! Mais ça elle ne le comprend pas, bref...

Pour l'Autralie, je vous embarque tous avec moi!!! Pourquoi la Nouvelle Zélande???
Promis que je vous ramènerai de belles photos et que je partagerai ça avec vous.
Je vois que tu me connais bien Alex!!! Pour répondre à ta question, ben on ne sais pas encore vraiment. Pour l'instant on part certainement trois semaines. En fait Jojo a besoin de voir un peu comment ça se passe là bas, il est plus raisonnable que moi, ben ouai tu me connais je ne me pose pas de questions, je sais juste que j'ai besoin de ça. Mais on en parle de plus en plus et d'après les infos que nous fournit Lucy on se dit pourquoi pas... Sa famille lui a proposé de rester 6 mois de plus, trop génial!!! Et elle est déjà quasi sur qu'elle ne vivra pas en France.
En fait là bas, il y a beaucoup de Français et on trouve facilement du boulot, la vie est complètement différente. Et il est beaucoup facile d'y entrer par rapport aux Etats Unis. Bref je pense que ces trois semaines seront décisives....
Mais imaginez si je pars, ben ça vous fera des vacances gratuites, pas chères!!! Juste votre billet d'avion car après vous crècherez à la maison!!! M'enfin ce n'est pas encore fait! Et puis tu sais Alex maintenant avec internet tout est plus simple, la preuve j'ai encore eut Lucy ce matin sur Skype et ça y est on gère carrément le décalage horaire!!!!

Ma pauvre Marie, j'ai lu dans les posts plus haut ce qu'il était arrivé pour le forum. Non mais la meuf, qu'elle garce quand même!!! Ca doit te donner un sacré boulot!!! Pour la série dont tu parles je ne connais pas du tout. J'attend ton p'tit résumé Wink

Pour en revenir à Madonna, je ne me sens plus pisser comme on dit!!! Depuis que je l'ai vu en 2008, je m'étais promis de retourner la voir à chaque fois qu'elle passerait en France!!! Comme pour vous au Canada elle ne fait que deux dates : une à Paris le 14 juillet au Stade de France (80 000 places) et une à Nice le 21 Aout au stade Ch. Ehrmann (55 000 places). Et là attention je me suis pris une place en pelouse or au SDF, je vais me surkiffer et je suis sur que je vais encore me mettre à chialer et ouvrir ma bouche en grand quand je vais la voir apparaître.
Je comprend Marie, mais je suis une fan invétérée, je l'adore depuis que j'ai 4 ou 5 ans, c'est la première personne dont je suis devenue fan. Mais honnêtement, ces shows sont du feu de dieu!!!!

Voilà mes chouchou, à vous un peu de me parler de ce que vous faites en ce moment.
Pleins de gros mimi!!! Ca papote ! - Page 20 464944299 Ca papote ! - Page 20 3258877479
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:53

Wow ! C'est un grand message ça !!

Donc, je vais commencer par la Nouvelle-Zélande ! C'est là que le Seigneur des Anneaux a été tourné et sérieusement, les paysages sont trop beaux ! Ce serait comme un genre de pélerinage !

Pour Twifans, on a tout bien relancé et maintenant, on essaie de le tenir à jour. La fille nous menace de nous entrainer en justice pour le nom (ce que je trouve con parce que sérieusement, c'est un site de fan et c'est même pas elle qui a payer pour le nom). Ça me fait pas trop peur, c'est plus elle qui va perdre de l'argent pour rien.

Pour Hunger Games, je vais vous mettre le résumé du premier tome ! Wink Il y en a trois !

Citation :
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.

Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix. Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.

Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

Enfin, pour Madonna, j'imagine bien ! J'ai jamais été fan à ce point d'une chanteuse, mais je peux me faire l'image ! Profite-en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:17


Cool pour le concert de Madonna Jess' ! Tu nous raconteras ? ^^

Marie, t'en fais pas pour cette pouffiasse : c'est elle qui perdra tout, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:53

Je m'en fais même pas avec ça parce que ça sert à rien au bout du compte. Mais merci de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:55

Merci d'avoir éclairé ma lanterne pour la Nouvelle Zélande... Oops
Je suis honteuse car en plus comme vous nous en aviez parlé tout les deux, je les ai enfin regardé. J'ai beaucoup aimé!!! Et hônnetement le p'tit Legolas, je le trouve comment dire... ben pas dégueulasse!!! Ca papote ! - Page 20 338677221

J'en revient pas de ce que tu me dis Marie, l'autre qui vous menace car vous utilisez le même nom!! C'est le monde à l'envers, elle se croyait peut être indispensable au bon fonctionnement du forum!!! Et là du coup, elle se rend compte que non!!! Bien fait pour elle, qu'elle morue, non mais!!! Pour le nom, si elle n'a pas déposé de copyright ou un truc de ce genre là, elle ne pourra rien faire.

Pour Hunger Games, ça me fait penser au film "Battle Royale". Vous connaissez? C'est un film japonais de Kinji Fukasaku qui est sorti en 2000. Comme j'ai aimé le film, je pense que j'aimerai cette saga.

Pas de soucis pour Madonna, je vous raconterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:02

Tu sais ma Jess, je serai heureuse pour toi car je veux que tu sois heureuse mais le fait de te savoir loin c'est un peu ça qui me... enfin ça sera un peu dur mais après on s'habituera... Puis tu seras près de Lucy en plus avec ton Jojo et Fanzy...rhooo et puis je viendrai te voir Ca papote ! - Page 20 2387276743 !§! Bref j'espère que vous allez trouver de la nouveauté et en accords avec vous...!§! J'ai vu un reportage une fois sur l'Australie woww c'était carrément différent de pas mal de pays, ils gèrent autrement c'est sur et ils ont bien raison, ils veulent garder leur bien et il le faut...!§!

Oh ben j'imagine bien dans l'état que tu es avec Madonna depuis l'temps Ca papote ! - Page 20 2471018554 !§!

Une rupture conventionnelle je connais, si tu veux des infos...!§!

Marie non mais quelle con** celle-là et puis quoi encore pffff
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:25

Oh ma p'tite Alex, ça me touche ce que tu me dis là... Oops
Mais bon ne nous emballons pas, rien et fait et rien n'est sur!!! Oui c'est vrai qu'en ce moment il diffuse pas mal d'émissions sur l'Australie et je confirme ce que tu dis. En fait quand Lucy à monté son dossier, je l'ai un peu aidé et j'ai découvert que l'Australie était gérée par la reine d'Angleterre, je ne le savais pas du tout!!!
Pour tes infos sur la rupture conventionnelle, je suis preneuse!!! Car si je la demande, je veux que ce soit béton pour qu'elle ne puisse pas la refusée (elle ne me fera pas de cadeaux)!!!

Alors et toi ta formation, raconte moi tout!!!
Gros mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca papote ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 20 NU3p9 :: Floodland-