Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:05

Coucou mes Loustiques,

Comment ça va ??

Moi ça va, aujourd'hui j'ai eu une séance d'Ostéopathie car j'ai souvent des problèmes de dos, hanches etc... donc ça a craqué dans tous les sens, j'ai des courbatures mais je pense que ça va m'avoir remis des choses en place vu les bruits lol!

Sinon hier j'ai reçu d'une bonne copine suisse, Anna, qui fait partie du Site "Rupert-Grint.US", elle est allée à l'anniversaire de Rup à Vegas en Septembre avec le Staff du Site et elle m'a ramené un cadeau de taille, puisqu'elle m'a fait dédicacée une photo de belle mimine de Rup à mon nom Ca papote ! - Page 11 371743035 j'étais aux anges, de plus elle m'a mis l'invitation privée de l'évènement, un très beau cadeau je dois dire qui m'a beaucoup touchée...!§! Ca papote ! - Page 11 1667736106

Oh làlà faut que je vous poste mes photos de l'Ecosse et l'Angleterre du Nord...!§!

Gros bisous mes chéris !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:54


Rooooooooo la chance Alex ^^

Oui oui, les photos d'Ecosse !!! Paps
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:04

Oh mon dieu ! La chance Alex ! C'est trop gentil à elle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:39

Ben dit donc tu as été gâtée!!! Tu devais être folle!!! Quelle chance elle as eut de pouvoir faire l'anniversaire de Rupp à Vegas!!!
Comment vas ton dos aujourd'hui? Et tes courbatures?
J'attend avec impatience tes photos.
Pour moi hier, pas top la journée... J'avais une réunion régionale à Lens!
Donc debout à 4h45, puis 1h de route jusqu'à St Quentin pour récupérer deux autres responsables. J'arrive tranquillement sur le parking d'Auchan (point de rendez vous) et là, Bing un mec me rentre dedans et défonce la portière et l'aile arrière côté passager de la voiture de location!!! Résultat, constat à 7h15 du matin... Bon ben la journée commence bien!
Comme ce n'étais que de la tôle, nous avons quand même pu allez jusqu'à Lens. RE 1h de route! Nous sommes reparties vers 15h de Lens pour que je puisse ramener la voiture directement à l'agence et non la déposer sur un parking comme il était convenu!
Après je suis vite rentrée chez moi car c'était l'anniversaire de mon petit Fanzy, il a eut 2 ans. Ben quoi, oui je fais une fête pour mon chien! lol!
Nous lui avons fait un repas d'anniversaire avec gâteau et tout le bataclan et ensuite on lui a offert son cadeau! C'est un jouet en plastique en forme de molécule qui as un petit orifice dont on règle la dimension, d'où sortent des petits bonbons. Il faut qu'il joue avec pour que ça les délivre!!
Enfin voilà le résumé de ma journée! A part ça j'espère que tout le monde va bien. Gros mimi les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:53

Une journée très occupée ! My god....
Ma vie a l'air très monotone à côté de la votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:31

Je te rassures Marie, c'est pas comme ça tout les jours. Et tant mieux car ce sont des journées fatiguantes!!!
Et toi tu fais quoi de beau en ce moment? Tu travailles toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:43

Oh ma pauvre Jess, heureusement ça n'est pas trop grave mais c'est chiant quoi, mais je ne suis pas sure de comprendre c'était la voiture de ton taf ou la tienne ??
Oh trop mimi, Bon Anniversaire à ton Fanzy d'Amour alors Ca papote ! - Page 11 464944299 il a eu un super cadeau le gâté Ca papote ! - Page 11 2387276743 !§!

Oui j'ai moins de courbatures aujourd'hui, j'ai dormi comme un bébé, c'est fou l'effet que ça fait de se faire remettre les nonos à leur place lol!
Oui franchement elle est super gentille, je ne m'y attendais pas du tout...!§!

lol! Marie, ça va venir, bientôt tu vas rencontrer un Dan ou un Tom et là y'aura plein de choses à dire Ca papote ! - Page 11 2846601093

Gros mimis à vous Ca papote ! - Page 11 1497979368
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:10

J'aimerais bien Alex... :) Un jour, sûrement !
Jess, oui, je travaille toujours. Un peu moins d'heure par jour (mais pas beaucoup), mais 7 jours sur 7. Ça commence à se faire ressentir... Ça gruge l'énergie, mais je me dis que je vais bientôt tomber sur le chômage et que je vais pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:10

C'était une voiure louée à Europcar!! J'étais dégoûtée, mais bon comme on dit :"c'est fait, c'est fait".
Ne te décourage pas Marie, l'amour nous tombe dessus, on a pas besoin de le chercher!
Tu travailles 7 jours sur 7!!! Mais tu dois être vanée ma pauvre choupinette! Je me demande si c'est bien légal tout ça... Tu m'étonnes tu rentres trop crevée pour partir en chasse de Dan ou Tom lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:31

Jess je pense que Marie fait un travail saisonnier et généralement c'est comme ça enfin je crois :o (pas sure) !§!

Ah ben tant mieux si ce n'était pas ta voiture Oops !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:08

En général, c'est pas comme ça. Mais comme on arrive en basse saison, eh bien, je suis une des dernières qui travaille et je me prends toutes les heures...
Vous voyez, c'est pas que je veux pas de Dan ou de Tom pour moi. J'ai plus d'énergie en arrivant à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:32

Ben oui on comprends lol! ils t'attendront...!§!

C'est vrai tu m'avais expliqué ça Marie, je me souviens qu'en France par exemple pour ceux qui tiennent des Resto sur la Côte ils font du 7 jours /7 pendant 6/7 mois, et après ils ont quelques mois sans travail...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:13

Ouais, c'est à peu près ça !
Je repars pour une autre semaine sans congé, même pas une soirée ! Allez Marie, on est capable !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:33


Allez Marie ! Allez Marie ! vive Ca papote ! - Page 11 2471018554
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:36

Merci Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:47

Ca papote ! - Page 11 3258877479 Ca papote ! - Page 11 3121250389 Ca papote ! - Page 11 1497979368

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:10

Bon courage Marie :o dur dur quand même !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:24

Ben dit donc tu es bien courageuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:01

Faut ce qui faut comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:57

Salut La Team!!! Comment allez vous? Je viens un peu au "news"...
Pour moi toujours autant de boulot et la semaine prochaine s'annonce pire!!! Enfin je vais avoir trois jours bientôt car je suis en repos le lundi et mardi c'est férié, plus dimanche. Encore heureux, car je n'arrive pas à placer mes heures de récupération!!! Donc pour ta proposition du 6 novembre Alex, c'est ok. Après un semaine de dingue, ça me fera le plus grand bien! Ca papote ! - Page 11 2387276743
Et vous la bande quoi de neuf? Gros mimi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:18

Ouiiiiiii j'ai vu superrr Ca papote ! - Page 11 2471018554 !§! Je t'ai répondu via fb Wink !§!
En effet dur dur pour toi, courage ma belle !§!

Sinon ben ça va, j'ai envoyé ma lettre pour un remboursement de la convention hier...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:20

Ben j'espère vraiment pour toi, qu'ils ne vont pas trainer en plus de tout ce qu'ils ont fait!!! Ou pas d'ailleurs What lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:28

lol! Oui ou pas Ca papote ! - Page 11 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:54

Pour moi, c'est toujours la même chose. Métro, boulot, dodo...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:44

Ah ben oui tu dois être aussi fatiguée Marie, allez courage !§!

EDIT :

Je suis dégoûtée, je le poste ici (Marie si tu vois une autre place pas de problème car là je ne vois où le mettre, je suis contrarié par cette nouvelle Crétin )

Les DVD et Blu-ray de HARRY POTTER retirés de la vente le 29 décembre

Tous les jeunes parents ayant cherché récemment à acquérir LE LIVRE DE LA JUNGLE ou LES 101 DALMATIENS le savent : ils ne sont pas disponibles en DVD. La raison ? Disney mène depuis des années une stratégie commerciale très particulière : mettre en vente ses classiques pour une durée limitée, puis les retirer de la vente afin de les ressortir plus tard, ainsi créer le manque et faire de chaque sortie un événement. Warner semble avoir décidé d’opter pour la même solution concernant HARRY POTTER. La major a ainsi annoncé dans un communiqué qu’à partir du 29 décembre prochain, elle cessera d’approvisionner les magasins en DVD et Blu-ray de la saga. Cela comprend tous les DVD, tous les Blu-ray (même ceux d’HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT PARTIE 2, qui sera disponible le 16 novembre). Même le coffret intégral 8 Blu-ray événement qui sortira le 30 novembre est concerné.

Il faudra donc que les fans fassent leur shopping de Noël ultra rapidement : on imagine qu’après cette annonce, tout le monde va se précipiter pour acheter les DVD et Blu-ray restants en magasin, réduisant ainsi les stocks jusqu’à épuisement. Et une fois que tout sera vendu, Warner ne réapprovisionnera pas les rayonnages. Jusqu’à de prochaines éditions événement dans quelques années. Selon le communiqué, les films de la franchise seront toutefois toujours disponibles en VOD… jusqu’à ce que le contraire soit décidé, évidemment. Rappelons que HARRY POTTER est commercialement la plus grosse franchise de tous les temps, avec 7 milliards de dollars de recettes dans le monde dans les salles, et 5 milliards en vidéo. Soit un joli score de 12 milliards.

Si l’on comprend clairement la stratégie de Warner (et celle de Disney), qui vise à rendre un catalogue emblématique en ne le rendant pas accessible à tout moment, on pourra toutefois se demander si elle n’encourage pas le piratage. Allez faire comprendre à une génération habituée à tout avoir à tout moment que leur franchise préférée n’est plus disponible en magasin…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une pétition sur Twitter est en route je vous donne le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis colère Ca papote ! - Page 11 451505516 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca papote ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 11 NU3p9 :: Floodland-