Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:07


PTDR ! J'ai senti que le moment était solennel xD

Oh j'ai adoré !!! C'est vraiment le meilleur de tous... la scène du début ou Bella s'en prend à Jacob ( le pauvre comme il déguste ! ^^ ) la scène de la bataille que Alice fait voir à Aro, la scène ou Charlie retrouve Bella, celle ou Jacob se transforme devant Charlie... des moments exceptionnels et émouvants ^^

Ah ! Et je suis complètement gaga devant Mackenzie Foy, qui joue Renesmée Ca papote ! - Page 24 371743035 Ca papote ! - Page 24 371743035 Ca papote ! - Page 24 371743035

Bref, fabuleux film !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:41

C'est vrai que cette dernière partie était vraiment bien, j'ai adoré aussi §! Je suis tombé dans le panneau et j'ai vraiment cru qu'il y avait une bataille lol franchement c'était bien pensé même si ce n'est pas dans le livre j'ai trouvé qu'ils avaient eu complètement raison de l'ajouté car dans le livre c'était trop plat la fin §!

J'ai quand même du mal avec l'idée de (mon) Jacob (^^) et Renesmée, bien sur l'actrice est superbe et jour très bien mais l'imprégnation j'ai du mal §!

Ah les moments avec Charlie Ca papote ! - Page 24 371743035 j'adore même si je pense que c'est un peu abusé le coup de Jacob qui lui balance comme ça qu'il est loup bon là en fait je parle surtout du livre car dans le film ils ne font que le retranscrire et d'ailleurs je trouve que l'adaptation est vraiment très fidèle au livre §!

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 24 NU3p9 :: Floodland-