|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Oct - 9:32 | |
| Je suis trop heureuse pour toi ! Félicitations !!!! Maintenant que tu l'as en poche, tu peux travailler dans une entreprise, ou tu as d'autres modules à explorer ? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Oct - 12:58 | |
| Merci Steff, ça me touche d'autant que tu es l'une des premières personnes à m'avoir encouragée et en m'ayant fait découvrir Photoshop tu as contribué à me faire découvrir cet univers !§! Je vous mets le lien de mon portfolio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non je n'ai plus de modules... peut-être que plus tard si je le peux j'apprendrai les logiciels pour le web, pour connaitre le php, flash, java script etc... J'ai appris le html sur Dreamweaver mais il y a tellement d'autres choses à connaitre pour le web...!§! Enfin pour le moment je vais me contenter des outils PAO qui sont déjà bien complet et essayer de faire ma place dans une agence de com. ou une communauté de commune ou toute autre opportunité liée à la com !§! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Oct - 15:52 | |
| Roooooooooooh Alex je suis trop jaloux !!! La chance ! On aura droit aux photos ??? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Oct - 17:00 | |
| Oui bien sur mon Arnaud, je te les poste maintenant tiens !§! Je te souhaite d'y aller un jour, c'est juste MAGIQUE !§! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 24 Déc - 18:37 | |
| Merry Christmas y'a plus personne ...!§! |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 25 Déc - 6:39 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 25 Déc - 10:57 | |
| Mon Arnauddddddd comment vas-tu ?? Je suis contente de te lire, je suis quand même contente que le forum ne soit pas fermé, Marie ne vient plus (je ne sais pas pourquoi...) mais elle ne l'a pas fermé donc tant mieux, y'a quand même du boulot dessus puis finalement je t'y retrouve !§! Joyeux Noël, pour moi ce n'est pas terrible j'ai été malade cette nuit, du coup aujourd'hui c'est pas la grande forme, je me suis donné toute la journée d'hier pour tout préparer et finalement c'est gâché, m'enfin c'est comme ça...!§! Plein de gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 25 Déc - 12:52 | |
| Ca va bien mon Alex, désolé d'apprendre que tu as été malade , je te fais plein de gros bisous Pour Marie je pense que c'est parce qu'elle est ultra occupée, elle ne passe même plus sur son fofo Hunger Games pour l'instant donc voilà... Tu as dû être surprise d'avoir une notif de réponse à ton messages pas vrai ? xD Eh bien oui, je suis encore là, et je serai là jusqu'au bout !!! Après tout, en ce jour particulier, il est permis de rêver que le fofo retrouve un jour son activité non ? Je ne t'oublie pas mon Alex, courage ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 26 Déc - 11:49 | |
| Ca me fais chaud au cœur de te lire et de savoir que tu n'est pas loin malgré quelques vides je suis donc encore plus heureuse que le forum soit encore ouvert merci mon Arnaud d'être aussi fidèle !§! Ca va mieux côté santé enfin je fais attention tout de même...!§! merci !§! Oui je reconnais que j'étais un peu surprise que tu me répondes même si au fond je sais que tu as toujours été là pour ce forum, je suis très heureuse de t'avoir ici et comme tu dis on peut toujours espérer un revirement de situation pourquoi pas... ce serait vraiment génial !§! Alors je te dis à très bientôt mon Arnaud Gros gros gros bisous Ton Alex |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 31 Déc - 15:56 | |
| Je vous envoie 2012 baisers à très vite !§! Bon réveillon !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 1 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 0:25 | |
| Je vous l'ai déjà souhaité dans un autre topic, mais je le refais ici !!! Bonne Année à vous deux et même si je vous ai négligé, je vous adore et j'espère que vous saurez me pardonner ! Je vais essayer de mettre des news sur le forum bientôt ! Bonne nuit à tous les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 4:48 | |
| T'en fais pas Marie, nous comprenons parfaitement ^^ Très bonne année à toi et à bientôt !!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 13:10 | |
| BONNEEEEEEE ANNEEEEEEEE 2013 !§! Elle démarre fort ici puisque c'est le retour de Marie vraiment contente de te revoir !§! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 13:16 | |
| Merci les amis ! Vous êtes vraiment trop gentil avec moi ! :) |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 15:00 | |
| C'est parce qu'on t'aime Marie !§! Je vais manger, je repasserai peut-être tout à l'heure, gros bisous !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 15:06 | |
| Bisous Alex, bon appétit ! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 15:50 | |
| Bon Appétit ! Moi, je pense que je vais aller m'emmitoufler dans une couverture avec un bon livre... J'ai pas la tête à faire autre chose... Maudit rhume... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 16:05 | |
| Oooooh...courage Marie ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 16:25 | |
| Soigne-toi bien Marie et bonne lecture !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 2 Jan - 17:25 | |
| Merci les amis... Bonne fin de journée ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 9 Avr - 16:58 | |
| Mon Arnaud j'ai déplacé nos derniers post dans un topic spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !§! Grooos bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 12 Avr - 7:41 | |
| J'ai vu Alex, merci ^^ Bisouuuuuuuus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 13 Avr - 7:50 | |
| Désolé du double post mais j'ai quelque chose à dire ! *prend une grande inspiration* J'AI ENFIN VU BREAKING DAWN DEUXIEME PARTIE !!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 13 Avr - 14:56 | |
| Mdrrrr c'est la façon dont tu m'annonces ça !§! Alors ? tu as aimé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca papote ! | |
| |
|
| |
|