|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 13 Déc - 13:33 | |
| C'est pas de J.K Rowling, mais de G. Norman Lippert et c'est basé sur les caractères de J.K. J'ai commencé à lire hier soir, et ça raconte l'histoire de James Potter, le film d'Harry, à son entrée à Poudlard. J'aime bien jusqu'à maintenant. Si vous les voulez, je peux vous envoyer les ebook. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 13 Déc - 14:15 | |
| C'est un peu comme une fanfiction donc, ce qui m'étonne c'est qu'il ai eu droit de mettre le nom de J.K. Rowling comme ça sur ses bouquins...??
Ca se lit en ligne ?? |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 13 Déc - 14:19 | |
| Moi, je l'ai trouvé dans une bibliothèque électronique pour mon livre électronique. Mais, je pense que ce sont de vrais livres. Il doit avoir eu l'assentiment de J.K. pour pouvoir les publier. Mais ça ressemble assez à l'écriture de J.K. Ça se lit aussi bien. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 13 Déc - 14:23 | |
| Ah d'accords, mais si on a pas de livre électronique on ne peut pas le lire !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 13 Déc - 14:42 | |
| Tu peux le lire sur ton ordinateur avec le logiciel Adobe Digital Editions. Alors, tu les veux ? |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 14 Déc - 14:36 | |
| Hey les filles, le fofo vient de passer les 7 000 messages au moment ou je poste !!! ^^ Allez, sortez la Bièraubeurre !!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 14 Déc - 16:13 | |
| J'ai failli le marquer cet aprem mais je me doutais que tu en parlerais plus tard tu adoresss !§! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 16 Déc - 5:54 | |
| Coucou, mes acolytes!!! Me revoilà, crevée mais bon. Vivement samedi soir pour profiter du week end!!! Je ne conaissais pas du tout les livres dont tu parles Marie... A part ça comment allez vous? |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 17 Déc - 0:45 | |
| Contente de te savoir de nouveau parmis nous !!! Pour le livre, j'arrive à la moitié du tome 1 et j'aime vraiment beaucoup ! Je vous les conseille. C'est trop bien de voir les aventures du fils d'Harry ! En plus, tenez vous bien parce que ces meilleurs amis sont un serpentard et un poufsouffle ! :) |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 20 Déc - 4:30 | |
| Bonjour les filles !!! Pour moi c'est déjà Noel : ce matin, je viens de recevoir mon pendentif Gryffondor et mon porte-clés Serpentard ! YIHAAAAAAAAA !!!! |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 20 Déc - 4:33 | |
| Merci Marie! Il a l'air pas mal le bouquin, qu'est ce qu'il raconte exactement. Je sais je suis curieuse Arnaud petit chanceux, tu dois être comme un dingue!!! Pour moi rien de nouveau, toujours la même routine, du boulot par dessus la tête, des semaines à venir plus que chargées et plus de temps pour passer aussi souvent qu'avant sue le fofo tellement je suis morte... sniff!!! D'ailleurs il va vraiment falloir que je passe sur le Forum de Steff pour m'excuser de mon absence et lui dire que je pense à elle quand même. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 20 Déc - 14:27 | |
| Coucou, Woww Arnaud trop bien tes cadeaux !§! Contente pour toi, le pendentif c'est l'insigne de la maison ?? Jess ne t'excuse pas voyons, on a tous d'autres choses à faire et le boulot ben c'est le boulot quoi...!§! Je vous fais des gros mimis !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 20 Déc - 14:50 | |
| - Mrs Weasley a écrit:
Woww Arnaud trop bien tes cadeaux !§! Contente pour toi, le pendentif c'est l'insigne de la maison ?? !§! Oui tout à fait ^^ Il est très imposant |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 20 Déc - 15:08 | |
| Ohhhhhhh trop bien !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 20 Déc - 15:09 | |
| On veut voir Arnaud ! :) Jess, sans tout te révéler, c'est James Potter, le fils d'Harry qui fait son entrée en première année à Poudlard. Un congrégation d'Américains viennent passer l'année là pour enseigner, etc. et c'est là que tout commence. James se retrouve confronter au complot de Merlin et voulant suivre les traces de son père décide de s'en charger avec Ralph (serpentard) et Zane (Poufsouffle), ses meilleurs amis. Il sera aussi aider dans sa quête par Severus Snape (son portrait) ainsi que le fantôme de Cédric Diggory. Un moldu fait son entrée à Poudlard sans que personne ne puisse expliquer comment il a fait. Plein de rebondissements et j'ai vraiment aimer. Je commence le tome 2 ce soir. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Déc - 13:55 | |
| Ca à l'air pas mal du tout !§! Alors pour moi la petite anecdote du jour, c'est que je suis allée faire mes courses de Noël aujourd'hui et dans le magasin d'un seul coup je vois une jeune fille de 12/13 ans environ qui avait une écharpe Gryffondor autour du cou ahhhhhhh du coup je l'ai approché et je lui ai dit j'adore votre écharpe, je suis fan lol puis genre 1/2 heure plus tard une jeune fille/femme enfin d'environ 20/25 ans elle aussi avait une écharpe Gryffy un peu différente de l'autre, ahhhhhhh non mais là je dis à ma mère ben tu vois qu'il y en a des sorciers dans notre monde c'est parce qu'on sait pas tout !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Déc - 15:12 | |
| Oh oui si tu peux Arnaud!!! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... L'intrigue du bouquin à l'air pas mal du tout. Ca doit vraiment bien se lire! Pas mal trouvé le prénom du serpentard Le délire Alex!!! Ca m'aurait fait halluciner aussi! Pas de doute tout ça existe!!! Va falloir qu'on fouine les amis, on en sera!!! Ton nouveau kit est mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Déc - 16:18 | |
| Si tu savais j'en peux plus de le regarder c'est Marie qui me l'a fait !§! Tu peux commencer à surveiller car c'était sur Amiens en plus !§! Vous savez quoi ça me fait trop penser au début du livre 1 quand Vernon voit des trucs "bizarres" toute la journée et il fait tout pour se persuader que ça ne veut rien dire !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 23 Déc - 1:16 | |
| Mdr !! Moi aussi, j'aimerais bien avoir l'écharpe et la cravate. Même si je suis pas très cravate... Pour le livre, j'ai beaucoup aimé et j'ai commencé le deuxième... Ma surprise quand Albus Potter a été envoyé à serpentard et Scorpius Malefoy à Gryffondor. J'étais morte de rire !!! Sincèrement, vous devez les lire ! Ils en valent la peine ! Surtout que le début du livre commence avec Voldemort... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 23 Déc - 18:13 | |
| Bouhhh Voldy !§! J'ai une petite question mes amis, quelle est votre Résolution d'écran SVP ?? (Panneau de configuration - Apparence et personnalisation - Affichage - Modifier la résolution de l'écran et là vous pouvez voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Bien sur la votre sera peut-être différente...!§! Merci d'avance !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 23 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 23 Déc - 18:51 | |
| Ah merci mon petit Arnaud !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 24 Déc - 0:04 | |
| Moi, c'est 1368*768 |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 24 Déc - 2:50 | |
| Pour moi c'est 1600 x 900. Vous avez vu ça un peu, j'ai réussit à trouver toute seule comme une grande |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 24 Déc - 12:18 | |
| Merci mes chéris, Jess y'a du progrès !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca papote ! | |
| |
|
| |
|