Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:10

J'ai une petite question, à votre avis sur cette photo est-ce qu'ils se trouvent dans les Studios de Tournage ou à une cérémonie (je doute à cause du mur derrière avec les écritures) si oui laquelle ?? Ca papote ! - Page 18 2387276743

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:42

Comme ils sont en uniforme Gryffondorien, je dirais dans les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:39

Et ben d'accords on va la mettre dans les photos de tournage et pis voilà Ca papote ! - Page 18 2387276743 merci les loulous !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:45


Bonjour à toutes ! Alors, avez-vous passé un bon Noel ? ^^

En tout cas, sachez que Papa Noel m'a envoyé un E-Mail aujourd'hui pour me prévenir qu'il allait repasser samedi ou lundi chez moi pour m'apporter un autre cadeau qui pourrait bien avoir un rapport avec HP.... Wink

La vie est belle ! Ca papote ! - Page 18 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:25

Ah oui ?? C'est quoi ? C'est quoi ??

Moi, j'ai été bien gâtée à Noël.
Par mon frère, j'ai eu deux bibelots dragons dont je fais la collection et une carte-cadeau dont je me suis servie pour m'acheter des coffrets de One Tree Hill.
Par mes parents qui étaient pas supposés faire de cadeau parce qu'ils avaient pas les sous, j'ai eu des produits pour le bain, des dvd de films plus vieux, mais que j'adore et un chandail.
Et mes grands-parents m'ont donné des sous et j'ai acheté la saison 1 de Vampire Diaries avec.

Sinon, pour les cadeaux que j'ai donné, ça se résume comme ça.

À mon frère, j'ai acheté un jean avec trois t-shirts avec le coffret de collection de Lord of the Rings.

À mon père, je lui ai acheté un truc pour changer les pneus des autos avec les clés qui vont avec.

À ma mère, j'ai acheté une vadrouille à vapeur (qui fonctionnait mal donc elle se l'ait fait remboursé et s'est acheté d'autre trucs) avec des moules à gâteau qui se démontent (elle en voulait depuis longtemps).

À une amie française que je connais depuis quelques année, j'ai acheté la doudou Jacob de Breaking Dawn. Il me reste juste à l'envoyer.

À une amie d'ici, j'ai acheté un mini-chaîne stéréo.

Et enfin, à mes parrain marraine et à mes grands-parents, je leur ai donné des sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:36


Patience Marie...tu le sauras en temps voulu ^^ Ca papote ! - Page 18 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:39

Je veux savoir !!!!!!
Tu savais pas que la curiosité était mon plus vilain défaut ???? Je suis une Gryffondor dans l'âme ! À moins que Pottermore me dise le contraire.
Au fait, quelqu'un peut me dire quand ça va ouvrir ? Il avait parlé de fin octobre, mais pourtant, c'est toujours pas arrivé... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:05

Salut toi!!!
Ca va passé un Bon Noël, bien mangé, bien bu... T'en as de la chance dit donc!!! Va falloir que tu me donnes l'adresse de ton Père Noël car il est bien cool!!! Ca papote ! - Page 18 4031805605

PTDR Marie, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce défaut!!! Pour Pottermore, Je n'en sais pas plus non plus, je suis toujours dans l'attente tout comme toi... Vivement que l'on puisse s'inscrire quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:15


Marie tu le sauras bientôt ne t'en fais pas ^^

MDR Jess' ! Mon père Noel s'appelle Noblecollection puisque ça t'intéresse Ca papote ! - Page 18 2387276743

Pottermore, pfffff....mieux vaut oublier pour l'instant je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:18

Ben je vois que ça a été gâté tout ce beau monde Ca papote ! - Page 18 2387276743 !§!

Arnaud tu fais ton vilain hein attention Fouet Ca papote ! - Page 18 2387276743 !§!

Marie c'est quoi une "vadrouille à vapeur" Ca papote ! - Page 18 2387276743 serait-ce un fer à repasser ?? Parce que si c'est le cas j'ai offert la même chose à ma mam ainsi qu'un CD d'Isabelle Boulay !§!

Pour ma soeur je lui ai fait faire un coffret Yves Rocher + une bague !§!

Et ma nièce : Une chambre Barbie avec la poupée et tous les DVD de Harry Potter car elle est accro (mais non c'est pas ma faute Oops Siffle ) !§! Elle était folle de joie !§!

Et moi j'ai eu :

Le livre "Harry Potter : Du Roman à l'Ecran", le CD Best of de Lynda Lemay (je l'ai écouté en voiture, piouuu j'adore♥️♥️♥️!§!), une bonne couette chaude, des boucles d'oreilles en forme de chouette et à venir le coffret des saisons 1, 2 & 3 de la série "Merlin♥️" !§!

Concernant Pottermore c'est en "Stand by", il est toujours en fonction pour les pré-inscrit mais il n'y a que le Chapitre 1 qui est en ligne, j'ai vraiment hâte que vous puissiez vous inscrire et moi de continuer car c'est vraiment bien fait !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:24

Merci pour les infos sur Pottermore.

Pour la «vadrouille à vapeur», c'est un truc pour nettoyer le plancher, mais qui fonctionne uniquement à vapeur.
Tu as été gâtée toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:55

Mdrrr c'est pas du tout un fer à repasser^^ mais cela dit un appareil ménager aussi !§!

Oui c'est vrai j'ai eu de belles choses qui me plaisent beaucoup !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:06

Hé ben, je vois que vous avez gâté vos proches (d'ailleurs je vous reconnait bien là toute les deux) et que vous avez été gâtées aussi. Vous le valez bien!!!
Merci pour les infos sur Pottermore, j'espère qu'on pourra bientôt s'y inscrire, j'en peu plus d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:23

Dés que j'ai des infos je vous le dis promis Wink !§!

Et toi ça va ma chérie ?? Pas trop fatiguée ??
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:53

Merci ma Belette.
Ben écoute moi ça peu aller, j'ai le dos complètement en vrac, 10h de boulot aujourd'hui à peu près 50h au total sur la semaine, tu vois le truc quoi!!! Préparation des ventes privées et des soldes oblige. Aujourd'hui, j'ai totalement changé la configuration du magasin, enfin bref le mois de décembre n'est pas de tout repos dans le commerce!!! J'ai une de ces têtes, je ne te raconte pas!!!
D'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder d'aller faire un gros dodo, je suis complètement morte.....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:17

Bonne nuit alors Jess ! Repose-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:27

Ma pauvre bichette, tu es dans les bras de Morphée, repose-toi bien !§!

Coucou Marie je te vois Ca papote ! - Page 18 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:54

Coucou Alex ! Grimace
Qu'est-ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:11

Mdrrr non mais en fait je te voyais en ligne alors je me suis dis tiens hihihi je vais l'embêter un peu Ca papote ! - Page 18 2387276743 à défaut de le faire plus ailleurs lol mais chuttt lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:33

Mdr !! Coquine !!
Pour répondre à ta question, je mangeais de la pizza ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:52

Mdrrr j'ai mangé la même chose Ca papote ! - Page 18 3915194603 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:29

Mdr !!! Je dois avoir lu dans tes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:49

Oui^^ !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:43

Vous me faites délirer mes cocottes!!! Ca papote ! - Page 18 4031805605
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous l'attendiez, vous n'en pouviez plus de ne pas savoir...voici ce que le Père Noel m'a apporté aujourd'hui ! Ca papote ! - Page 18 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca papote ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 18 NU3p9 :: Floodland-