Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:48

J'aime beaucoup aussi, Marie Genesis est l'ancien groupe du Chanteur Phil Collins (j'aime vraiment beaucoup) !§!

Arnaud, moi aussi j'aime bien me taper des délires à me mettre les chansons et trouver les paroles et chanter, ça fait du bien, ça sort les tripes lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:49


Ah ben tiens je vous ai pas dit ^^

Hier je suis allé en courses dans ma petite supérette de mon patelin sarthois, et je passe comme d'habitude devant le petit rayon DVD ( oui, ils ont un rayon DVD XD ) et devinez ce que je trouve ? La Chambre des Secrets, Ultimate Edition ^^

Je l'avais déjà bien sûr, mais je n'ai pas pu résister : je l'ai acheté ! Ca papote ! - Page 16 2387276743

Oui je sais je suis fou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:40

Ah ben écoute si ça te fait plaisir je suis bien contente pour toi Ca papote ! - Page 16 2387276743 tu sais moi et mes lubies Harry Potter Ca papote ! - Page 16 371743035 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:22

Tu avais déjà l'ultime édition ? Ou tu avais juste le film ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:44

Mais non tu n'es pas fou... En tout cas tu as de la chance, je n'ai aucune Ultimate Edition.... sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:53

Hermione Granger a écrit:
Tu avais déjà l'ultime édition ? Ou tu avais juste le film ordinaire ?

Je l'avais déjà Marie...mais bon j'ai pas pu résister ^^

Je m'en serais voulu si je ne l'avais pas pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:10

Mdr !! J'ai vu l'édition du cinquième tout à l'heure. Si j'aurais fait plus d'heure, je l'aurais surement pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:05

Ah tu as du rager Marie, mais moi si je m'écoutais je passerai des commandes de malades avec HP, y'a tellement de produits mais bon au fur et à mesure et dans la mesure du possible on y arrive Ca papote ! - Page 16 2387276743 !§! Là je voulais me prendre le buste de Ron en Quidditch

Spoiler:

et figurez-vous qu'au départ il était à environ 45/50€ et qu'il est passé à 150€ Argh je suis dég. !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:57

Ah le dégoût!!! Fêtes de Noël obligent je pense... Attend peut être un peu, il risque de reprendre son prix initial après.

Je voulais m'excuser de ne pas avoir été très presente sur le Fofo, ces derniers temps mais j'étais en pleines préparations d'inventaire cette semaine et je rentrais complètement morte Dead Et quand je vois mes semaines de boulot qui arrivent Pffiou... Je n'arrive même plus à passer sur le forum de Steff!!!
Je risque d'être absente quelques jours au début de la semaine prochaine. Je "pars en inventaire". Trois magasins sur deux jours!!!
On commence lundi matin à 8h30 par le mien, je pense qu'on aura finit vers 14 h, ensuite on mange, puis direction St quentin pour le deuxième (1h de route), là on commence par la réserve car il faut attendre 20h ( la fermeture du magasin) pour le faire, je pense qu'on va finir vers 00h00 voir 1h00 du mat', puis direction l'hôtel à Laon (1h de route), pour être sur d'être à 6h30 le lendemain matin sur le magasin de Laon car il ouvre à 9h30!!! Et ce n'est pas fini, là c'est le drame, j'ai 2h de route pour rentrer chez moi!!!
Le calcul est vite fait beaucoup d'heures de travail en continu pour peu d'heure de sommeil... Baille
Je suis en repos mercredi du coup, mais je pense que je vais plus que dormir. Car mine de rien les inventaires demandent beaucoup de concentration.

Bon, je vous ai un peu raconté ma vie, mais je ne me plaint jamais et là ben ça m'a fait du bien de me plaindre à vous... Oops

Sinon vous comment ça va? Ca papote ! - Page 16 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:07


Oh ma Jess' je te souhaite beaucoup de courage pour ton boulot ^^

En plus il va faire froid, ça va être dur le matin pour toi non ?

Sinon ben écoute moi ça va, je suis en mode ultra feignasse là, demain matin c'est grasse matinée Ca papote ! - Page 16 2387276743

Oui je sais ma vie est infernale XD
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:12

Merci Arnaud. Ca papote ! - Page 16 2387276743
C'est clair le froid me donne encore plus de mal à me tirer du lit!!! C'est cool si toi ça va, dans un sens ça me donne la pêche lol!
C'est cool le mode feignasse, pour moi aussi c'est grasse mat' demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:28

Moi ce sera pour lundi, la grasse mat.
Jess, je te plains. Bon courage, tu en auras besoin. T'inquiète pas pour le froid. Je connais. Il fait -1°C ici en ce moment et encore là, c'est pas froid comparé à ce qu'on a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:45

Oh ma pauvre dur dur là, vivement mercredi alors pour toi !§! Oui j'ai vu l'autre jour dans un magasin, y'a une foule de gens qui arrivaient et j'ai dis en rigolant à la caissière "y'a une fête ??" lol! et elle m'a dit "ils viennent pour faire l'inventaire après 20H00", c'était des intérimaires !§!
Bon courage alors et t'as le droit de te plaindre voyons ma chérie !§!

Arnaud bonne grasse-Mat' alors Baille !§!

Et Marie je te dis vivement lundi hein Wink tu arrêtes à quelle date déjà ??

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:12

J'arrête le 24 décembre à 14h. Pffff, tu peux même pas imaginer à quel point j'ai hâte. Même si la rentrée d'argent sera moins grande, je vais pouvoir me reposer.
Sinon, je me suis gâtée tout à l'heure. Je me suis fait un cadeau de Noël à moi de moi. L'édition numéro 5 des ultimates. J'adore ! Il va me manquer les quatre d'avant, mais c'est pas grave. Vu que j'avais fait le double de mes heures habituelles cette semaine, je me suis dit que je le méritais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:17

Alors t'as bien raison tiens, il a l'air super beau ce coffret aussi, je croyais que tu avais les 1ers ??

Euh ton Kit donne chaud Marie Ca papote ! - Page 16 2387276743 je l'adore Ca papote ! - Page 16 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:55

T'as bien raison Marie, faut bien se faire plaisir de temps en temps! Ton nouveau kit est super beau, j'adore la couleur et les photos que tu as choisit sont canons!!!
Merci pour votre compation, ça fait chaud au coeur!
Je rentre d'une après midi Paintball, je me suis éclatée mais là du coup je suis complètement naze... Dead
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:29

De rien, tu sais bien qu'on est là Ca papote ! - Page 16 2401306753 !§!

Ah oui j'imagine tu dois être capoute Ca papote ! - Page 16 2387276743 repose-toi bien alors !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:05

Merci les filles !
Et Alex, non, j'ai pas les premiers, mais je compte bien me les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:13

Ok Ca papote ! - Page 16 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:49

Ca y est, me voilà au matin des deux jours de folie qui m'attendent!!! Je vous dit à bientôt et soyez sages les amis mais pas trop!!! Ca papote ! - Page 16 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:57

Mdr ! Bon courage Jess et reviens-nous entière !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:24

Bon courage ma chérie à très bientôt...!§! Ca papote ! - Page 16 464944299
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:57


Bon courage Jess et couvre-toi bien ! Ca papote ! - Page 16 1667736106
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:50

Coucou les amis, je viens de tomber sur ces livres et je voulais savoir si vous en aviez entendu parler ?
Je les ajoute sur mon livre électronique et je vous en dirai plus quand je les aurai lu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:32

Ohhh ????? Non enfin si je crois mais pas sure en fait je crois en avoir entendu parlé mais sans voir vraiment donc là tu m'intrigues ?? j'ai hâte que tu nous en dise plus, je vais me renseigner de mon côté parce que si ça vient de Jo, on en a pas entendu parlé ...??!§!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca papote ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 16 NU3p9 :: Floodland-