Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

Ben tu sais bien que tu comptes beaucoup et que tu fais partie des mes vrais amis Ca papote ! - Page 21 4155572003 Ca papote ! - Page 21 371743035 Ca papote ! - Page 21 464944299 !§! Oui je pense que tu vas faire les choses dans l'ordre, c'est vraiment bien que vous ayez l'opportunité d'aller faire du repérage et d'avoir quelqu'un pour vous en parler réellement, oui c'est vrai je me souviens maintenant que c'est la Reine d'Angleterre qui gère...!§!

Alors pour la rupture conventionnelle, à l'époque où je l'ai fais (je dis ça parce que ça a pu changer entre temps, les choses changent vite) : Il faut bien sur que les 2 parties soient d'accords pour cela, normalement quand il y a convocation pour en parler tu peux te faire assister par quelqu'un et là je te laisse voir les conditions sur le lien que je vais te mettre qui est bien détaillé et mis à jour le 17 Février 2012...!§! De ce que je sais c'est que mon chef à l'époque m'avait dit de bien savoir répondre si on t'appelle pour savoir si t'es bien en accords avec cela (du genre s'ils ne t'ont pas harcelé ou pousser à aller vers cette décision tu vois, comme si cette décision ne venait pas de toi tu vois ??). Et après, niveau chômage c'est 57% du salaire brut mais bon je parle de ça à l'époque (on dirait une personne âgée qui raconte ses histoires d’antan lol! ) voilà dans l'ensemble ce que je peux te dire, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ma formation et bien écoute c'est passionnant, nous avons commencé le 3ème Logiciel "Indesign" (Mise en page) la semaine dernière et je l'aime beaucoup, j'espère que ça va continuer, il faut s'accrocher et pas lâcher, mais franchement ça change tellement de ce que je faisais...!§! Il faut que je trouve un lieu de stage pour le 21 Mai pendant 2 mois, mais comme je n'ai pas de réels support encore pas facile de s'y mettre, pour info je vais chercher sur Amiens Wink au cas où t'as des contacts dans une ou des Agences de Communication Ca papote ! - Page 21 2387276743 on ne sait jamais...!§!

Gros mimis tout le monde Ca papote ! - Page 21 1667736106 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:40

Oh Choupi!!! Je t'adore, toi aussi tu fais partie de mes rares amies tu le sais bien Ca papote ! - Page 21 3258877479
Qu'est ce que tu me connais bien!!! T'as tout compris, on va faire les choses dans l'ordre, car si ça se fait à mon avis on va avoir pas mal de choses à faire. Mais bon on va déjà y partir en vacances et on verra Wink

Je ne savais pas que tu avais eut recours à la ruture conventionnelle ! Je suis allée à la médecine du travail ce matin, elle m'envoie vers un psychologue du travail pour me soutenir. Je doit l'appeler dans 3 jours, le temps qu'il reçoive ma lettre pour prendre RDV. Je l'aurais d'ici 3 semaines à peu près. Il faut que je blinde mon dossier pour qu'elle n'est pas d'autres choix que de l'accepter. Comment avais tu fait pour ta demande d'entretien? Car ce matin elle m'a dit de lui en parler, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution!!! Je devrais peut être me renseigner auprès de la bourse du travail...

Ca me fait super plaisir de voir que ta formation te comble de bonheur!!! Tu fais enfin ce qu'il te plaît et je souhaite que ça t'ouvre toutes les portes et tel que je te connais, je suis sure que tu ne lâches rien!!! Je n'ai pas de contact avec des boîtes de communication mais je vais en parler autour de moi, au moins le fait de bosser en centre ville à élargie mes connaissances.

Je vous fais pleins de gros mimi mes Loulous!!! vive
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:31

Oh I love you ma Jess Ca papote ! - Page 21 371743035 !§!
Je te remercie par avance pour en parler autour de toi, peut-être devrais-je en parler à Laurence aussi....??!§!

Alors comment argumenter oops, en fait en ce qui me concerne ce fut spécial car je m'entendais très bien avec mon employeur et mon chef, seulement je voulais déménager, changer de vie et donc je m'éloignais beaucoup du lieu de travail donc on en a discuté et on a pris cette décision, mais voilà c'était dans une situation différente de la tienne...!§! Cela dit rien est impossible, est-ce qu'elle déjà fait sous-entendre qu'elle voudrait que tu partes ou ce genre de choses ?? Je pense qu'il faut essayer de calmer un peu le jeu pour y aller en douceur et en effet préparer un bon dossier Wink !§! Voici un article où ils donnent des conseils judicieux :

Spoiler:

Oui tu as raison renseigne-toi bien auprès de pros, courage ma chérie...!§!
Gros bisous Ca papote ! - Page 21 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:37

C'est quoi ce truc de rupture ?? Suis pas sûre de tout comprendre...
Sinon, je suis contente pour ta formation Alex ! Tu vas pouvoir me montrer des trucs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Nymphadora Tonks
Moldus
Moldus
Nymphadora Tonks

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : dans les bras de Remus

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

j'ai une bonne nouvelle pour vous.

je pars dans 12 semaines a Walt Disney World toute seule avec moi-meme!! :) ca fait 3 ans que j'y pense depuis que je suis revenu de la-bas et je suis hyper contente de mon choix de partir!!

12 semaines c'est tellement long a attendre! Mais ca me donne le temps de me préparer! :)

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

Cool ! Je suis contente pour toi ! :)
Vas-tu en profiter pour aller au Universal Studios du côté Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:30

La bonne nouvelle est surtout pour toi Ca papote ! - Page 21 2387276743 éclate-toi bien Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Moldus
Moldus
Nymphadora Tonks

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : dans les bras de Remus

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:51

Hermione Granger a écrit:
Cool ! Je suis contente pour toi ! :)
Vas-tu en profiter pour aller au Universal Studios du côté Harry Potter ?

j'aurais bien aimé mais payer plus que 150$US pour l'admission et le taxi, quand on fait aucun gros manège a cause de notre dos, c'est trop cher... mais je vais surment me commander de quoi, avant de partir, pour faire livrer a ma chambre a disney lors de la semaine. surment le sac Ministere de la magie et une baguette ou du jus de citrouille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:47

D'accord ! :D
Tu nous montreras !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:29

Whoua!! Trop fort!!! Eclates toi bien!!! J'espère que tu nous ramèneras pleins de photos!!!

Encore merci pour les infos Alex!!! Et malheureusement non elle n'a jamais laissé sous entendre qu'elle ne voulais plus de moi... Pour ta formation, parles en à Laurence car avec toutes ses connaissances, elle pourrait bien t'aider. Pour l'instant de mon côté, je n'ai pas encore trouvé.
Marie pour faire court dans l'explication, une rupture conventionnelle, c'est comme un licenciement à l'amiable, tu vois? En fait je conserverais tous mes droits contrairement à une démission.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:40

Ok ! Je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:18

Coucou tout le monde !§!

Je viens vous faire un gros bisou et m'excuser d'être assez absente ces derniers temps mais j'ai beaucoup de travail et donc beaucoup moins de temps, ça ne m'enlève pas la passion pour mon Harry Potter d'Amour *Always♥️♥️♥️* !§!

J'espère que vous allez bien de votre côté, je vous envoie plein de bisous et vous souhaite avec Tom & son toutou en balade (twitté aujourd'hui) de Joyeuses Pâques Ca papote ! - Page 21 1931297795 !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:31

Ah merci !!
Joyeuses Pâques à toi aussi ! Au fait, c'est moi qui ai pris la photo ! Wink C'est beau rêver !
Je vous souhaite à tous beaucoup de chocolat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:16


Merci Marie ! Ca papote ! - Page 21 2387276743

Moi je ne peux pas hélas, je dois épargner mon foie qui est fatigué XD

Mangez du chocolat pour moi les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

On pensera à toi alors Ca papote ! - Page 21 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18


N'en profitez pas trop non plus, petites gourmandes ! PTDR ! Ca papote ! - Page 21 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

J'en ai mangé pour toi Arnaud, mais j'y vais doucement moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

Lol, moi j'en ai pas beaucoup mangé parce que pas acheté et maintenant j'en ai envie mais y'en a quasiment plus en magasin et surtout j'ai pas trop l'temps d'y aller... heureusement j'ai une copine de ma formation qui a amené des œufs aujourd'hui Ca papote ! - Page 21 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

Moi j'ai plein de mini-oeuf kinder ! Miam !
Mais j'en mange avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:43

Ah les célèbres Kinder^^ !§!

Au fait j'ai commencé Hunger Games, c'est haletant j'avoue, j'en suis à la moitié, c'est parce que je travaille pas mal le soir en rentrant ou je suis trop trop fatiguée mais sinon je pense que je l'aurais déjà fini Ca papote ! - Page 21 2387276743 !§! Je pense que je vais assez vite acheter le 2ème....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:19

C'est clair que tu vas y aller ! JE suis en train de les relire pour la troisième fois en 2 mois ! Je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Ah oui quand même !§! T'es bien accro, mais c'est très prenant comme histoire, ça doit te faire plaisir que je m'y sois mise Wink !§!

Au fait merci pour la photo que tu as prise de Tom (je sais je réagis 50 ans plus tard lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:58

MDrrr ! C'est pas grave !
Sinon, ça me fait plus que plaisir ! Si ça t'intéresse, tu as qu'à venir nous rejoindre sur mon forum HG avec Arnaud ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

J'y pense mais j'ai tellement peu de temps en ce moment alors je verrai un peu plus tard Wink !§!
Je vois que dans mes amis Facebook ils en parlent beaucoup Wink !§! Est-ce que tu veux que je fasse de la pub pour ton forum sur fb ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:37

Si tu veux ! :) C'est gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Ca papote ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 21 NU3p9 :: Floodland-