|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 3 Aoû - 8:16 | |
| Mer** Marie, je suis dégoûtée pour toi ma pauvre, c'est pas possible, comme tu dis quand ça commence ça s'enchaine mais ça va bien finir par s'arrêter. Je ne sais pas quoi te dire sauf que je souhaite de tout cœur que ça s'arrange pour toi, bon courage...!§! Un gros câlin !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 3 Aoû - 19:48 | |
| Merci les filles ! C'est gentil à vous... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Dim 7 Aoû - 14:10 | |
| Bon ben moi j'ai le gros coup de blues aujourd'hui, un mois jour pour jour que je les voyait, le temps passe vite...!§! Mais tout reste dans le coeur, je suis heureuse d'avoir ce Forum avec ma p'tite Marie chérie et de partager tout cela avec vous !§! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Ca papote ! Dim 7 Aoû - 14:59 | |
| Ma p'tite chérie, je pense fort à toi tu sais! Je sais que c'est dur!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Dim 7 Aoû - 15:08 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Dim 7 Aoû - 18:30 | |
| Même si je suis pas souvent là parce que j'ai plus mon ordi, je pense souvent à vous ! Ça va aller Alex ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Dim 7 Aoû - 18:34 | |
| Oui Marie t'inquiètes un coup de Blues, je m'y attendais un peu mais je me dis que ce fut un moment merveilleux que je vais garder comme une grande chance...!§! Moi aussi je pense beaucoup à toi et je crois que c'est toi qui a le plus besoin de soutient alors sache qu'on pense à toi et on t'envoie plein de bisous, au fait ça en est où pour ton PC ?? |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Dim 7 Aoû - 18:58 | |
| Aucune idée... Pas eu de nouvelles depuis que j'ai été le porter... Mon navigateur m'a encore laissé tomber et j'ai petdu tous les nouveaux messages... Sinon merci pour votre soutien et j'ai hâte de revenir pour vrai ! Sur ce, je vous laisse pour retourner à ma lecture. |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 8 Aoû - 9:06 | |
| Je pense souvent très fort à vous les filles!!! Je ne pense pas vous l'avoir encore dit, mais je voulais vraiment vous remercier de m'avoir accepté sur le forum car j'adore échanger avec vous et vous êtes vraiment adorables!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 8 Aoû - 9:31 | |
| T'es trop chou je savais déjà que tu aimais le "faux rhum" !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 8 Aoû - 9:41 | |
| Et vous aussi!!! Faut pas vous oublier!!! Car sans vous ça na serait pas si cool et chaleureux!!! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 9 Aoû - 4:22 | |
| C'est vrai, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai fait beaucoup de forums depuis que je possède Internet; des sympas, des moyens, des carrément nazes.... Mais celui-là possède une ambiance vraiment géniale...je m'y sens comme chez moi mais en mieux ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 9 Aoû - 6:19 | |
| Ah ben ça fait plaisir Arnaud, merci beaucoup !§! Notre but c'est de se sentir bien ici et de partager notre grande passion !§! Alors tant mieux si vous êtes bien ici...!§! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Dim 14 Aoû - 12:37 | |
| Je commence à un petit peu m'inquiéter pour Marie, ça fait quelques jours qu'elle n'est pas venue, je sais qu'elle n'a pas de PC en ce moment mais elle a son Tél. Portable et c'est pas son habitude de ne pas venir au moins tous les deux jours sur le Forum ou même celui de Steff ?? J'espère qu'elle va bien, je sais, je suis toujours aussi mère poule, on ne se refait pas !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 16 Aoû - 23:39 | |
| Je me disais la même chose Alex!!! C'est vrai qu'avec son portable ça doit pas être le top mais elle passait quand même faire un tit coucou. J'espère qu'elle va bien. Ca se trouve, elle est en super bonne compagnie sur une plage déserte accompagnée de Tom et Dan qui testent leurs planches de surf reçues aux Teen Choise Award!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Aoû - 5:51 | |
| Ah je n'y avais pas pensé à celle-là la petite cachotière bon non en fait j'ai eu des nouvelles hier sur FB et elle va bien c'est juste son clavier qui n'est toujours pas réparé donc elle en a marre mais ça va bien sinon, elle a une nouvelle jolie coupe de cheveux et elle vous fait des bisous !§! |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Aoû - 11:33 | |
| Merci d'avoir fait passer le message. Du coup je me suis connectée à face de plouc et je lui ai envoyé un p'tit message. Je suis contente qu'elle aille bien. Elle a changé de coupe de cheveux en plus, elle est toute mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Aoû - 13:20 | |
| Merci les filles de transmettre le message! Vous lui ferez des gros mimi pour moi! Elle a changé de look, c'est cool ça! Mais en même temps je n'ai jamais vu Marie!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Aoû - 15:37 | |
| Face de bouc ça me fait rire à chaque fois Ah bon t'as jamais vu Marie, sur le Forum de Steff dans "Photomatronche" (Blablaland - Libre - Divers - Photomatronche) |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Aoû - 17:41 | |
| Elle a dit Face de Plouc Alex, pas Face de Bouc ^^
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 17 Aoû - 17:46 | |
| Je suis ptdrrr encore plus, alors c'est quelqu'un d'autre qui me sort à chaque fois Face de bouc mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 19 Aoû - 12:16 | |
| Ok, je vais aller voir ça alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 20 Aoû - 7:00 | |
| Je viens de passer la barre des 100 messages !!! Sortez le Champomy ! XD |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 20 Aoû - 7:04 | |
| Allez donne ton verre !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 20 Aoû - 9:20 | |
| Le voilà ! *regarde Alex lui servir à boire* Santé ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca papote ! | |
| |
|
| |
|