Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:16

Mer** Marie, je suis dégoûtée pour toi ma pauvre, c'est pas possible, comme tu dis quand ça commence ça s'enchaine mais ça va bien finir par s'arrêter.
Je ne sais pas quoi te dire sauf que je souhaite de tout cœur que ça s'arrange pour toi, bon courage...!§!

Un gros câlin Ca papote ! - Page 4 1497979368 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:48

Merci les filles ! C'est gentil à vous... Ca papote ! - Page 4 3552618095
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:10

Bon ben moi j'ai le gros coup de blues aujourd'hui, un mois jour pour jour que je les voyait, le temps passe vite...!§! Mais tout reste dans le coeur, je suis heureuse d'avoir ce Forum avec ma p'tite Marie chérie et de partager tout cela avec vous Triste Ca papote ! - Page 4 3082382739 Ca papote ! - Page 4 3625326843 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:59

Ma p'tite chérie, je pense fort à toi tu sais!
Je sais que c'est dur!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:08

T'es mimi, merci, disons que je suis nostalgique...!§! Gros bisous Ca papote ! - Page 4 1318984225 Ca papote ! - Page 4 2728369455 Ca papote ! - Page 4 3625326843 Ca papote ! - Page 4 3395294606
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:30

Même si je suis pas souvent là parce que j'ai plus mon ordi, je pense souvent à vous ! Ça va aller Alex !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:34

Oui Marie t'inquiètes un coup de Blues, je m'y attendais un peu mais je me dis que ce fut un moment merveilleux que je vais garder comme une grande chance...!§!

Moi aussi je pense beaucoup à toi et je crois que c'est toi qui a le plus besoin de soutient Ca papote ! - Page 4 3258877479 alors sache qu'on pense à toi et on t'envoie plein de bisous, au fait ça en est où pour ton PC ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:58

Aucune idée... Pas eu de nouvelles depuis que j'ai été le porter...
Mon navigateur m'a encore laissé tomber et j'ai petdu tous les nouveaux messages...
Sinon merci pour votre soutien et j'ai hâte de revenir pour vrai ! Sur ce, je vous laisse pour retourner à ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:06

Je pense souvent très fort à vous les filles!!!

Je ne pense pas vous l'avoir encore dit, mais je voulais vraiment vous remercier de m'avoir accepté sur le forum vive car j'adore échanger avec vous et vous êtes vraiment adorables!!! Ca papote ! - Page 4 371743035 Ca papote ! - Page 4 2401306753 Ca papote ! - Page 4 3258877479
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:31

T'es trop chou Ca papote ! - Page 4 1667736106 je savais déjà que tu aimais le "faux rhum" lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:41

Et vous aussi!!! Faut pas vous oublier!!! Car sans vous ça na serait pas si cool et chaleureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:22


C'est vrai, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai fait beaucoup de forums depuis que je possède Internet; des sympas, des moyens, des carrément nazes.... Colère

Mais celui-là possède une ambiance vraiment géniale...je m'y sens comme chez moi mais en mieux ! Youppi
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:19

Ah ben ça fait plaisir Arnaud, merci beaucoup Ca papote ! - Page 4 3625326843 !§! Notre but c'est de se sentir bien ici et de partager notre grande passion !§! Alors tant mieux si vous êtes bien ici...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:37

Je commence à un petit peu m'inquiéter pour Marie, ça fait quelques jours qu'elle n'est pas venue, je sais qu'elle n'a pas de PC en ce moment mais elle a son Tél. Portable et c'est pas son habitude de ne pas venir au moins tous les deux jours sur le Forum ou même celui de Steff ?? J'espère qu'elle va bien, je sais, je suis toujours aussi mère poule, on ne se refait pas Ca papote ! - Page 4 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:39

Je me disais la même chose Alex!!! C'est vrai qu'avec son portable ça doit pas être le top mais elle passait quand même faire un tit coucou. J'espère qu'elle va bien.
Ca se trouve, elle est en super bonne compagnie sur une plage déserte accompagnée de Tom et Dan qui testent leurs planches de surf reçues aux Teen Choise Award!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:51

lol! Ah je n'y avais pas pensé à celle-là Ca papote ! - Page 4 2387276743 la petite cachotière Ca papote ! - Page 4 2387276743 bon non en fait j'ai eu des nouvelles hier sur FB et elle va bien c'est juste son clavier qui n'est toujours pas réparé Grrr donc elle en a marre mais ça va bien sinon, elle a une nouvelle jolie coupe de cheveux et elle vous fait des bisous !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:33

Merci d'avoir fait passer le message. Du coup je me suis connectée à face de plouc et je lui ai envoyé un p'tit message. Je suis contente qu'elle aille bien. Elle a changé de coupe de cheveux en plus, elle est toute mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:20

Merci les filles de transmettre le message! Vous lui ferez des gros mimi pour moi! bisou
Elle a changé de look, c'est cool ça! Mais en même temps je n'ai jamais vu Marie!! What
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:37

Face de bouc ça me fait rire à chaque fois lol!

Ah bon t'as jamais vu Marie, sur le Forum de Steff dans "Photomatronche" (Blablaland - Libre - Divers - Photomatronche)
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:41


Elle a dit Face de Plouc Alex, pas Face de Bouc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:46

Je suis ptdrrr encore plus, alors c'est quelqu'un d'autre qui me sort à chaque fois Face de bouc mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:16

Ok, je vais aller voir ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:00


Je viens de passer la barre des 100 messages !!! vive

Sortez le Champomy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:04

lol! Allez donne ton verre Ca papote ! - Page 4 2471018554 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:20


Le voilà !

*regarde Alex lui servir à boire*

Santé ! ^^ vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca papote ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 4 NU3p9 :: Floodland-