|
|
Auteur | Message |
---|
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 12 Nov - 4:38 | |
| Pour moi pareil, je l'achèterai le jour de sa sortie. Premièrement parce que je serai incapable d'attendre un jour de plus et deuxièmement au cas ils changeraient d'avis, ne sait on jamais! Tu dois être trop happy Marie!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 12 Nov - 12:02 | |
| Oui !! Je suis toute excitée !! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 12 Nov - 13:30 | |
| Tu as raison Jess on ne sait jamais puis moi je ne tiens plus en place !§! Marieeeeeee c'est trop biennn !§! EDIT : Marie j'aime beaucoup ton nouveau Kit !§! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 14 Nov - 12:54 | |
| Petite question ?? Connaissez-vos un site où je puisse revoir des épisode de série (Merlin ) car j'ai cherché et même si j'en ai trouvé j'ai pas trop confiance de télécharger n'importe où !§! En fait NJR12 a changé le programme de Merlin saison 2 avant c'était le mardi soir et là d'un seul coup ils l'ont mis le dimanche après-midi, ça fait donc 2 fois que je le loupe bref ça me saoule, en plus ils ne le mettent même pas en replay avec Free pfff !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 15 Nov - 0:38 | |
| Moi, je vais sur alloshowtv... J'ai jamais eu de problème avec ! |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 15 Nov - 1:24 | |
| Pour ma part, j'utilise beaucoup Megaupload. Jamais eu de soucis non plus. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mar 15 Nov - 20:16 | |
| Merci je vais voir ça alors...!§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 16 Nov - 4:09 | |
| Salut les loupiots!!! Ca y est c'est le grand jour!!! Pour ma part ce matin je file à la FNAC avant le boulot pour avoir mon DVD!!! Et ce soir en sortant du boulot, direction le cinéma Gaumont pour aller me mater Twilight 4 part 1!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 16 Nov - 16:43 | |
| Et bien pour moi c'était hier soir et je n'en dis pas plus mais c'est palpitant §! J'espère que tu passeras un bon moment Jess (j'en suis sure !§!) Quand au DVD je suis allée le chercher cet après-midi je suis trop contenteee, je le regarderai demain soir !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 16 Nov - 21:59 | |
| Trop contente pour vous les filles ! Vous avez enfin votre DVD !!! Et moi, je me peux plus d'attendre à demain pour voir le film ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 17 Nov - 4:58 | |
| Oh oui comme tu dis Marie on a enfin notre DVD!!! Je ne dirai rien non plus à propos de Twilight 4, j'attend que tu l'ai vu Marie!!! Alors ce soir c'est le grand soir pour toi!!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 21 Nov - 0:41 | |
| Oui et c'était trop bien ! Vous avez pu le voir sur le forum de Steff ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 21 Nov - 2:13 | |
| Oui on a vu ça! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 21 Nov - 2:35 | |
| Mdr !! Je suis en train de l'écouter une quatrième fois dans mon DVD ! Mais en VO cette fois ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 21 Nov - 5:22 | |
| Rien de mieux que la VO !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 21 Nov - 15:51 | |
| Complètement d'accord... Quand Rob dit : - Spoiler:
« Last night was the best night of my existance. » Je craque complètement avec son petit accent. Ou encore quand il grogne, t'imagine même pas dans quel état j'étais. Et à la fin, le désespoir dans sa voix... qu'on entends pas de la même façon dans la VF... J'en ai pleuré...
Je l'ai mis en spoiler pour Arnaud, vu qu'il l'a pas vu, je veux pas lui gacher des surprises. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 21 Nov - 16:26 | |
| Ok §! - Spoiler:
Rob m'a beaucoup touché dans son désespoir c'est vrai, la scène de l'accouchement est pour moi une des meilleures du Film, elle rejoint vraiment le livre et les effets spéciaux sur Bella sont très bien fait
Au fait je te l'ai déjà dit je ne sais plus où ?? mais j'aime vraiment beaucoup ton Kit !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Lun 21 Nov - 16:34 | |
| Je ne sais plus où non plus, mais merci beaucoup ! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 23 Nov - 14:38 | |
| Mdr !! Je dois bien être la seule à participer à un concours et l'oublier !! J'ai reçu une enveloppe dans mon courrier ce matin venant de Showbizz.net et lecinema.ca sans me souvenir ce que j'avais pu faire sur ces sites... Et bien, figurez-vous que j'avais participer à un concours pour gagner le DVD d'Harry Potter 7 partie 2 et que j'ai gagné. Dans l'enveloppe se trouvait une copie du DVD. Je suis tellement trop mdr parce que je me retrouve avec mon Blu-Ray et un DVD. |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 23 Nov - 15:23 | |
| PTDR Marie !!! Ben c'est génial, mieux vaut deux que un ^^
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 23 Nov - 17:35 | |
| Ah trop bien, ça fait toujours plaisir de gagner surtout quand on s'en souviens plus !§! Et bien moi figurez-vous que j'ai fait le tour des magasins y'a pas longtemps pour faire mes repérages de décor Harry Potter comme à chaque fois que les DVD sortent et j'ai réservé dans certains endroits, pas sur d'avoir toute la place, mais je les mettrai de côté au cas où, enfin j'en ai déjà récupérés et ils ont pris leur place dans ma chambre je vous promets de vous mettre des photos prochainement, tiens d'ailleurs j'en ai encore d'Ecosse à vous mettre et Marie celles aussi que tu voulait voir de mon bout de Tapis Rouge !§! J'ai récupéré aussi un Tee-Shirt pour la sortie du DVD ils en donnaient, sauf que je ne l'ai pas acheté dans ce magasin mais ils me l'ont donné quand même car je suis une fidèle de ce magasin bref je suis Happy, début Décembre j'irai chercher la suite de mes décos youpi oh j'ai failli avoir les écussons de chaque maison mais comme c'est fait main ils veulent les garder !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 23 Nov - 19:02 | |
| Mon dieu ! Tu as été gâtée !!! J'ai hâte de voir tout ça ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 23 Nov - 19:16 | |
| Et j'ajoute qu'ils me les donnent les décos c'est super gentil !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 23 Nov - 23:27 | |
| C'est clair que c'est gentil !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 24 Nov - 5:20 | |
| Trop cool Marie!!! Te voilà avec un Blu Ray et un DVD, ça le fait carrément!!! PTDR Alex, ça ne m'étonnes pas de toi! Ca me rappelle le coup de la FNAC : "Arrêtez là car on n'aura jamais assez de bras pour porter les affiches!" et le coup où tu as ramené tes serres livres!!! C'est d'ailleurs comme ça qu'on a découvert mutuellement qu'on était fan. Vivement que tu postes les photos de tes nouveaux trophés! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca papote ! | |
| |
|
| |
|