Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:46

Bon courage ma p'tite Jess alors et je suis vraiment contente que ça te plaise Ca papote ! - Page 8 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:37

Jusqu'à maintenant, je vous dirais que non... Du moins, c'est minime... Ça ne m'ait pas arrivé encore d'envoyer de la nourriture du côté de mes « trous », alors ça va ! De toute façon, je vais être quelques mois à manger comme ça pour que ça cicatrise comme il faut.

Sinon, Jess, prends quand même soin de toi. Le travail, c'est bien beau, mais faut pas te mettre de côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:11

Coucou tout le monde,

Comment ça va ??
Marie tu manges mieux maintenant ??
Jess, es-tu mieux reposée ??

Je voulais juste vous dire que m'en vais quelques jours en Ecosse Oops j'ai complètement oublié de vous le dire avant, mes 2 amies jumelles ont des bons vacances qu'elle doivent utiliser avant la fin de l'année, elles voulaient donc aller là-bas mais connaissent très peu l'anglais, de plus avaient pas mal de bons en plus, bref elles m'en font profiter pour un petit prix, alors je fonce car étant en attente, je me dis qu'après qui vivra verra...!§! Donc je reviens mercredi soir mes chéris, je suis sur le Web ce soir, demain pas sur...!§!

Des gros bisous Ca papote ! - Page 8 1497979368 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:14


Tu me manqueras Alex... Cry 3 Cry 3 Cry 3
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:19

Ohhhh c'est chou, mais ça va passer vite Ca papote ! - Page 8 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:26

Moi aussi, je vais m'ennuyer ! Mais profite-en bien et ramène-nous plein plein de photos !

Sinon, pour ce qui est de manger mieux... C'est dur à dire parce qu'on m'a enlevé deux autres dents hier. Des caries qui étaient à l'intérieur de la dent et qui faisaient très mal. On les as juste vu par les radios. Elles étaient du côté gauche. Donc, là, je mange du côté droit où j'ai fait enlever les premières dents et ça fait trop bizarre, mais je vais m'habituer. En espérant que j'en ai fini pour un bout avec les dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:11

Ah trop cool Alex!!! En plus l'Ecosse est soit disant magnifique! C'est pleins de légendes, de châteaux et il y a Nessie surtout!!! lol! Je penses que tu vas adoré!
Pour ma part toujours fatiguée, mais je pense avoir moins de boulot d'ici trois semaines. Je bosse encore aujourd'hui et après deux jours de repos. Ouff!!! Pleins de gros mimi à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:29

Ouille aïe aïe Marie, dur dur de manger pour toi en ce moment, courage, ce que je n'aime pas ça :o !§!

Jess ça bosse dur, profites-bien de tes 2 jours de congés alors Wink !§!

Je vous mettrai des photos, j'espère en voir le plus possible, hâte de voir les paysages, de plus 1ère fois pour moi que je prendrai l'avion Wink !§!
A très bientôt...
Bisous Ca papote ! - Page 8 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:57

Ça va aller !
Jess, profite bien de tes deux jours de congé ! Moi, je sais pas quand je vais en avoir. Mon dernier était mardi passé et là, je travaille toute la semaine prochaine... Ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:03

Bon courage Marie...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:04

Ma pauvre Marie, tu ne te ménages pas dit donc!!! En plus avec ce que tu viens de subir!!! Ma pauvre petite belette, je t'envoie pleins de gros câlins et de gros mimi qui je l'espère t'apporterons un peu de réconfort...
Gros mimi ma p'tite Alex, éclates toi et profite de ces paysages magnifiques!!! Tu verras l'avion ce n'est pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:03

Merci les filles et vous aussi, prenez bien soin de vous ! À ce que j'ai compris, tu as un emploi assez dur aussi Jess donc profite-en bien pour te reposer ! Et Alex, je peux pas t'aider pour l'avion, je n'en ai jamais pris. Mais je suis sûr que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:20


Pffff....je suis tout seul sur le fofo.... Cry 3 Cry 3 Cry 3

Revenez les filles, je vous en supplie !!! Pleure Triste
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:48

Je suis là moi ! T'en fais pas ! Ca papote ! - Page 8 380076662
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:57


Oh Marie, si tu savais....oui, je veux un câlin !!! Ca papote ! - Page 8 371743035 Ca papote ! - Page 8 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:15

Présente aussi, mais pas pour longtemps car après boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:15

Bon ben dans ce cas, je te fais un gros calin à distance ! :)
Ça va mieux ?

Bon courage Jess, pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:30

Coucou tout le monde,

Comment ça va ??
Je suis contente de vous retrouver, et je me suis bien marrer à lire vos commentaires Ca papote ! - Page 8 2387276743 !§!

Et bien me voilà revenue de ce voyage comment dire dépaysant, j'en ai plein les mirettes, l'Ecosse est superbe et ce que je tiens à souligner c'est l'accueil des Ecossais car ce sont des gens très gentils, serviables, patients, zen, adorable en gros !§! C'est une autre façon de vivre là-bas...!§! Je vais vous mettre bien sur mes photos une partie ici et le reste du côté Potter... je ne vous en dis pas plus Ca papote ! - Page 8 2387276743 !§!

Gros bisous mes chéris !§! Ca papote ! - Page 8 1497979368
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:45

Trop contente que tu sois de retour !!!
Et contente que tu aies aimé ton voyage !! :) Hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:33

Merci Marie Ca papote ! - Page 8 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:40

Whoua!!! Welcome back ma Belette!!! J'étais sur que ça te plairait!!! Hâte de voir tes photos et que tu nous racontes tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:20

Merci ma chérie !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:35


YES ! ALEX IS BACK !!! Youppi Love 2

Vite les photos, j'ai hâte de voir ce que tu as vu ^^ ( ça se dit ça ? ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:02

Mdrrr Arnaud, ah je suis contente de vous retrouver, cette ambiance entre nous^^ euh oui j'pense que ça se dit Rolls lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:25


Roooooo dis donc, je viens de m'apercevoir que j'avais passé les 200 messages ! vive Ca papote ! - Page 8 2471018554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca papote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 8 NU3p9 :: Floodland-