|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 9 Sep - 16:46 | |
| Bon courage ma p'tite Jess alors et je suis vraiment contente que ça te plaise !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 10 Sep - 0:37 | |
| Jusqu'à maintenant, je vous dirais que non... Du moins, c'est minime... Ça ne m'ait pas arrivé encore d'envoyer de la nourriture du côté de mes « trous », alors ça va ! De toute façon, je vais être quelques mois à manger comme ça pour que ça cicatrise comme il faut.
Sinon, Jess, prends quand même soin de toi. Le travail, c'est bien beau, mais faut pas te mettre de côté ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 16 Sep - 14:11 | |
| Coucou tout le monde, Comment ça va ?? Marie tu manges mieux maintenant ?? Jess, es-tu mieux reposée ?? Je voulais juste vous dire que m'en vais quelques jours en Ecosse j'ai complètement oublié de vous le dire avant, mes 2 amies jumelles ont des bons vacances qu'elle doivent utiliser avant la fin de l'année, elles voulaient donc aller là-bas mais connaissent très peu l'anglais, de plus avaient pas mal de bons en plus, bref elles m'en font profiter pour un petit prix, alors je fonce car étant en attente, je me dis qu'après qui vivra verra...!§! Donc je reviens mercredi soir mes chéris, je suis sur le Web ce soir, demain pas sur...!§! Des gros bisous !§! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 16 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 16 Sep - 14:19 | |
| Ohhhh c'est chou, mais ça va passer vite !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Ca papote ! Ven 16 Sep - 23:26 | |
| Moi aussi, je vais m'ennuyer ! Mais profite-en bien et ramène-nous plein plein de photos !
Sinon, pour ce qui est de manger mieux... C'est dur à dire parce qu'on m'a enlevé deux autres dents hier. Des caries qui étaient à l'intérieur de la dent et qui faisaient très mal. On les as juste vu par les radios. Elles étaient du côté gauche. Donc, là, je mange du côté droit où j'ai fait enlever les premières dents et ça fait trop bizarre, mais je vais m'habituer. En espérant que j'en ai fini pour un bout avec les dentiste. |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 17 Sep - 2:11 | |
| Ah trop cool Alex!!! En plus l'Ecosse est soit disant magnifique! C'est pleins de légendes, de châteaux et il y a Nessie surtout!!! Je penses que tu vas adoré! Pour ma part toujours fatiguée, mais je pense avoir moins de boulot d'ici trois semaines. Je bosse encore aujourd'hui et après deux jours de repos. Ouff!!! Pleins de gros mimi à vous! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 17 Sep - 7:29 | |
| Ouille aïe aïe Marie, dur dur de manger pour toi en ce moment, courage, ce que je n'aime pas ça !§! Jess ça bosse dur, profites-bien de tes 2 jours de congés alors !§! Je vous mettrai des photos, j'espère en voir le plus possible, hâte de voir les paysages, de plus 1ère fois pour moi que je prendrai l'avion !§! A très bientôt... Bisous !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 17 Sep - 10:57 | |
| Ça va aller ! Jess, profite bien de tes deux jours de congé ! Moi, je sais pas quand je vais en avoir. Mon dernier était mardi passé et là, je travaille toute la semaine prochaine... Ça va être long... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 17 Sep - 11:03 | |
| |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 17 Sep - 14:04 | |
| Ma pauvre Marie, tu ne te ménages pas dit donc!!! En plus avec ce que tu viens de subir!!! Ma pauvre petite belette, je t'envoie pleins de gros câlins et de gros mimi qui je l'espère t'apporterons un peu de réconfort... Gros mimi ma p'tite Alex, éclates toi et profite de ces paysages magnifiques!!! Tu verras l'avion ce n'est pas si terrible. |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Sam 17 Sep - 15:03 | |
| Merci les filles et vous aussi, prenez bien soin de vous ! À ce que j'ai compris, tu as un emploi assez dur aussi Jess donc profite-en bien pour te reposer ! Et Alex, je peux pas t'aider pour l'avion, je n'en ai jamais pris. Mais je suis sûr que ça va bien se passer ! |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 21 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Mer 21 Sep - 21:48 | |
| Je suis là moi ! T'en fais pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 3:57 | |
| Oh Marie, si tu savais....oui, je veux un câlin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 4:15 | |
| Présente aussi, mais pas pour longtemps car après boulot!!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 10:15 | |
| Bon ben dans ce cas, je te fais un gros calin à distance ! :) Ça va mieux ?
Bon courage Jess, pour le boulot ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 10:30 | |
| Coucou tout le monde, Comment ça va ?? Je suis contente de vous retrouver, et je me suis bien marrer à lire vos commentaires !§! Et bien me voilà revenue de ce voyage comment dire dépaysant, j'en ai plein les mirettes, l'Ecosse est superbe et ce que je tiens à souligner c'est l'accueil des Ecossais car ce sont des gens très gentils, serviables, patients, zen, adorable en gros !§! C'est une autre façon de vivre là-bas...!§! Je vais vous mettre bien sur mes photos une partie ici et le reste du côté Potter... je ne vous en dis pas plus !§! Gros bisous mes chéris !§! Alex... |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 10:45 | |
| Trop contente que tu sois de retour !!! Et contente que tu aies aimé ton voyage !! :) Hâte de voir tes photos ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 11:33 | |
| Merci Marie !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 14:40 | |
| Whoua!!! Welcome back ma Belette!!! J'étais sur que ça te plairait!!! Hâte de voir tes photos et que tu nous racontes tout ça!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 15:35 | |
| YES ! ALEX IS BACK !!! Vite les photos, j'ai hâte de voir ce que tu as vu ^^ ( ça se dit ça ? ) XD |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 16:02 | |
| Mdrrr Arnaud, ah je suis contente de vous retrouver, cette ambiance entre nous^^ euh oui j'pense que ça se dit !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca papote ! Jeu 22 Sep - 16:25 | |
| Roooooo dis donc, je viens de m'apercevoir que j'avais passé les 200 messages ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca papote ! | |
| |
|
| |
|