Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:34


Désolé pour toi Marie...tout ce que je peux faire, c'est t'envoyer une tonne de bisous par-delà l'Atlantique... :(

Ne désespère surtout pas, tout finira par s'arranger ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:38

Merci c'est gentil !
Ce qui m'écoeure le plus, c'est que ça fait deux ans et demi qu'ils m'arrivent tuile sur tuile sur tuile et j'aimerais tellement que ça arrête...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:39

Je suis dégoûtée, c'était un de tes rêves, je ne sais pas quoi te dire, si j'avais les moyens je le paierai, c'est du gâchis...!§!

Ma pauvre chérie je t'adore et ça me fais de la peine, gros bisous et câlins !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:42

Merci Alex, juste le fait que vous me souteniez aide beaucoup...

*gros calins*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:44

Ah tant mieux, tu sais que je suis là pour toi, always ❤ et peut-être que comme dit Arnaud ça peut s'arranger... réfléchi encore un peu...!§! Courage !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:54

Ça fait 6h que je regarde toutes les options possibles alors je le pense pas... Faut juste que j'accepte...
Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:18

Ben m.... alors!!! C'est vraiment pas juste! Je ne sais pas exactement ce que tu voulais faire comme études mais je trouve ça dégueulasse!!!
*est très en colère*
Non mais quoi c'est vrai, les études deviennent de plus en plus chères et on diminue les bourses, c'est quoi ce délire!!! Si ça continue comme ça, seuls les riches pourront étudier!!!
J'aimerais tellement pouvoir t'aider Marie...
Je sais qu'en France, il y a ce qu'on appelle des caisses et fonds de solidarité dans les écoles. Elles servent justement à ce genre de cas. Par contre je crois que tu dois monter un dossier et qu'il doit passer devant une commission. Est ce que ton école aurait ça?
*pas contente du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:25

Wouai je comprends Marie...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:53

Tu m'étonnes!!! On va lancer une pétition sur le net!!!

"Pour que Marie puisse exhaucer son rêve et suivre ses études tranquillement, signe ici"!!!!

Pourrais tu éclairer ma lanterne? Quelles études est ce exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:57

Dans le Multimedia, avec le talent qu'elle a en plus !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:07

C'est clair!!! C'est écoeurant!!! Et je pèse mes mots. Je suis à deux doigts de jurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:18

Merci Jess de ton soutien !
Non, mon école n'a pas de truc comme tu parles. La seule chose qu'on a de disponible vient du gouvernement et c'est les prêts et bourses... Mes parents (même s'ils sont pas très fortunés...) vont essayer un truc pour pouvoir m'aider un peu. On verra si ça fonctionne... Sinon, je devrai vraiment abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:12

Tes parents sont super gentils. Je croise les doigts pour toi!!! En attendant je t'envoie un gros câlin et des gros mimi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:18

Ah j'espère que ça va marcher Marie, on croise les doigts pour toi...!§!

*Bisous*
*Câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:37

Ouai on croise tout, je suis même prête à me faire des tresses pour le week end!!! Comme ça toute les parties de mon corps qui pourront être croisées le seront!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:00

Mdr ! Vous êtes trop gentilles ! euh

Je vous tiens au courrant dès que j'ai des nouvelles, mais je veux pas trop me faire d'à croire alors... vous êtes les seules au courrant à par ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:08

Motus et bouche cousue alors Chut !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:45

Je serais muette comme une carpe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 47
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:03


Silence radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:54

Vous me faites vraiment rire, mais merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:36

Ben tant mieux si on peut t'apporter un peu de joie avec toutes ces tuiles qui te tombent dessus! Youppi
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:22

J'ai lu les derniers posts, je suis dégoutée pour toi Marie, je sais que cette école te tient à coeur. C'est pas juste.
Moi à la fin de l'année, c'est fini aussi. Ca y'est le patron s'est décidé à nous confirmer les bruits de couloir et cette fois c'est sûr, je fais partie des personnes qui vont être remercié. En fait les derniers arrivés sautent... Du coup j'ai commencé à regarder pour ma reconversion et comme j'aime grapher et que je commence à tâter en codes informatique j'ai voulu voir les écoles ou les formations. Je suis tombée de haut, c'est hyper cher alors je te comprends.
J'espère que tu auras la possibilité de le faire quand même, je le souhaite de tout coeur.
bisou Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:34

Ah mer** Steff je suis dégoûtée pour toi aussi, tu sais en tant que demandeur d'emploi, tu peux faire une demande qui serait prise en charge, renseigne-toi bien, en plus tu as beaucoup de capacités c'est clair donc des atouts en main...!§! Cela dit ce n'est pas cool tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:30

Merci Steff ! Je suis trop dégoutée pour toi et je penserai fort à toi. Pour moi. Eh bien, la nouvelle est confirmée... J'appelle demain pour tout annulé... Je vais peut-être regarder pour voir si la formation de donne par correspondance. Sinon, on sait tous qu'une tuile n'arrive pas seule... J'ai été obligé d'envoyer mon portable en réparation... Merci á mon téléphone qui me permet de venir ici. Et cet aprem, un con qui essayait de répondre à son cellulaire m'est rentré dedans... Heureusement, mon char à rien eu, mais j'ai dit ma façon de penser au petit monsieur... Disons que la frustration des derniers jours est ressortis
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:23

Punaise, je suis écoeurée pour vous les filles!!!

Steff, renseigne toi bien car tu as peut être cumulé des DIF avec ton boulot et comme Alex dit en étant demandeuse d'emploi tu auras certainement accès à des formations! Il se peut aussi que ton patron t'aide à te rconvertir car dans certains cas de licenciement le patron se doit de reclasser ses employés.
Quand j'étais au chômage et que j'ai voulu me reconvertir dans la pub, je devais avoir un minimum de base en graphisme mais comme ce n'étais pas mon métier de base et que je suis une quiche, la formation m'avait été refusée. Mais ce n'est pas le cas pour vous!!! Il faut essayer de frapper à toutes les portes et si jamais on ne vous les ouvrent pas, je me porte volontaire pour aider à les défoncer! lol!
Je sais que les écoles sont hors de prix car du coup j'avais essayé de me rabattre là dessus, mais j'ai laissé tomber... pas assez riche!!!

Marie je suis extrêmement déçue pour toi aussi. Et toutes ces tuiles qui te tombent dessus c'est vraiment pas cool!!! Tu as bien fait de lâcher tout ce que tu avais cumulé tout ces jours ça fait du bien!!!

Je suis vraiment frustrée d'être impuissante, car si je pouvais vous aider, je le ferai tout de suite!!! Je vous fait d'énormes câlins faute de mieux!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca papote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca papote !   Ca papote ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca papote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Ca papote ! - Page 3 NU3p9 :: Floodland-