| Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 15:37 | |
| Pas de problème ! T'en fais pas ! :) Et merci ! :) |
|
| |
Helena Lestrange Brigade Inquisitrice
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 15:46 | |
| ok ^^, de rien, en tout cas maintenant je m'en méfie de cette association. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 15:54 | |
| Oh moi aussi et surtout je crois qu'on est beaucoup à penser comme ça, ils sont grillés là...!§! |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 15:57 | |
| Oui Alex, surtout quand on voit le groupe qui vient d'être créé contre eux sur facebook |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 15:58 | |
| Oui j'espère que ça va marcher...!§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 15:59 | |
| Wow ! Un groupe sur Facebook ? Il y a beaucoup d'inscrits ? |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:10 | |
| Moi aussi, eu je ne sais pas je trouve qu'on est quand même beaucoup à demander "réclamation" à Johanna. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:15 | |
| Oui parce qu'elle ne veut rembourser personne, en fait ce qu'on a oublié de te dire c'est que les dates ont été déplacées pour Novembre et pour elle peu importe si ça arrangeait les gens ou pas, coute que coute elle fait son biz et s'en fiche si les gens ne peuvent pas y aller ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:17 | |
| ah oui j'avais oublié ce détail important, et dès que tu lui dis sur son facebook, ce que tu pense de son soit disant travail, elle efface tout ce qui la dérange, mais bon comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:20 | |
| Tant qu'elle a son argent, le reste lui passe 10 000 pieds au-dessus de la tête. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:26 | |
| malheureusement tu as raison, mais bon je trouve ça déplacé ce qu'elle a fait car pour moi elle a annulé le "contrat" en annulant les dates d'aout. Si les gens avaient acheté le pass c'est parce que la date leur convenaient, et pas pour faire plaisir à Madame |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:27 | |
| C'est clair que dans le cas présent où c'est les dates qui changent, elles auraient du remboursés tout le monde et réouvrir les ventes avec les nouvelles dates. |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:31 | |
| c'est ce que tout le monde lui a dit ^^ mais elle est buté comme une abeille. C'est son problème, sauf que le jour ou elle va se réveiller il sera trop tard (enfin je l'espère) |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:49 | |
| Je l'espère pour vous alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Lun 3 Oct - 16:54 | |
| merci on l'espère tous je crois |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Ven 21 Oct - 18:00 | |
| INFO :
Communiqué via le site de l'association :
Communiqué officiel
by Am octobre 21st, 2011 Convention Back to Hogwarts du 04 au 06 Novembre 2011 organisée par Spotlight Events
A l’attention des participants de la convention Back to Hogwarts,
C’est avec grand regret que nous avons pris la décision de vous annoncer l’annulation de la convention Back to Hogwarts.
Nous avons en effet rencontré de nombreuses difficultés tout au long de l’organisation de cet événement. Nous pensions pouvoir surmonter ces problèmes mais suite à plusieurs facteurs et à certains éléments extérieurs, nous ne pouvons malheureusement pas maintenir notre événement.
Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, nous procéderons aux remboursements des Pass des participants d’ici la fin de l’année.
Les modalités de remboursement vous seront communiquées par la suite dans un message séparé. Nous avons fait notre maximum afin de vous offrir le meilleur événement possible et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Nous sommes nous-mêmes extrêmement peinées de devoir vous annoncer cette décision que nous avons du prendre à contre coeur. Nous tenons à remercier les fans qui nous ont soutenu depuis le début et espérons vous retrouver à l’un de nos prochains évènements.
Cordialement, L’équipe de Spotlight Events. |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Ven 21 Oct - 18:02 | |
| Tu peux pas savoir comment ça me fait rire cette situation Alex ^^ On s'en ai pris plein la figure, mais au final c'est bien nous qui avions raison :) |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Ven 21 Oct - 18:07 | |
| Carrément, moi je suis soulagée en fait, un poids en moins tu vois, j'espère qu'ils tiendront leur dire pour le remboursement avant la fin de l'année...!§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Ven 21 Oct - 21:55 | |
| J'espère pour vous... C'est quand même dommage... |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Sam 22 Oct - 2:49 | |
| Ben j'en reviens pas!!! Je viens seulement de reprendre la conversation!!! En tout cas Alex je te remercie vraiment de m'avoir empêcher de m'embarquer là dedans!!! C'est sur qu'on se trouvera un autre truc à faire ma Belette !!! En tout cas je trouve que le délai de remboursement est long, quand vous avez dû payer vos places je pense que c'était immédiat et que l'association n'a pas attendu après son argent! Non mais! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Sam 22 Oct - 7:26 | |
| Je suis triste pour vous toutes...mais bon, j'imagine que c'est la raison qui l'emporte...
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Sam 22 Oct - 8:54 | |
| Merci mes chéris, mais en fait moi je suis soulagée, il y avait trop de faux semblants et ça partait vrille, de plus les acteurs l'auraient ressenti et ça me foutait les boules pour eux quoi, donc c'est mieux comme ça...!§!
Ma Jess tu comprends maintenant pourquoi je ne m'emballais pas à l'idée de t'embarquer parce que ça pendait au nez depuis un moment et je ne voulais pas que tu sois là-dedans, quand aux remboursements ils ont dit avant la fin de l'année mais c'est pas gagné parce dans leur conditions (qui ont changées maintes et maintes fois) il y a marqué qu'ils peuvent mettre un an avant de rembourser, m'enfin moi tant qu'ils remboursent c'est ce que je veux...!§! |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Sam 22 Oct - 12:37 | |
| Merci à vous, mais moi c'est comme Alex, je suis contente qu'elle soit annulée Avec tout le bazar que Johanna a créé, heureusement qu'elle ne se fait pas. De tout façon Alex j'ai fait des captures d'écrans, donc s'ils ne tiennent pas paroles ça va barder |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 Sam 22 Oct - 12:58 | |
| Oui moi aussi !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 | |
| |
|
| |
| Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 | |
|