Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convention Magic Christmas - Paris 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:49

Coucou à tous,

Je vous ai fait un petit résumé^^ de la Convention Magic Christmas à laquelle j'ai participé les samedi 18 & dimanche 19 Décembre, ce fut de grands moments de Magie, un peu surnaturel de rencontrer ces acteurs et d'être avec tant de fans du Monde de notre petit Sorcier à lunettes !§!

Samedi 18 :

Arrivée à pied de l'hôtel car on a laissé la voiture dans le garage de l'hôtel dormir jusqu'à dimanche.
Ouverture vers 8H30, cérémonie d'ouverture puis présentations des acteurs, s'en est suivi toute la journée : Autographes, Photoshoot, Conférences etc... Les Autographes et Photoshoot c'était le cirque, assez mal organisé, mais bon en se faisant entendre on a eu ce que nous devions avoir (au prix que l'on paye non mais), les Conférences c'était super j'ai posé moi-même mes questions en Anglais s'il vous plait :D j'étais contente de moi :D !§!

Les stands n'étaient pas extras, c'était surtout des stands de gens qui font leur propres trucs et les vendent, quand à celui qui avait les vrais produits dérivés, ces derniers étaient à commander en ligne, pas trop d'intérêt, un autre stand autour d'une croisière reliant le Parc HP en Floride, j'ai pris tous les renseignements, les personnes de ce Stand étaient adorables (des Américaines) puis un stand où l'on pouvait concevoir son propre bijou, je me suis fait un bracelet que j'adore !§!

Le Bal : Bien pour le moment privilégié avec les acteurs mais qui a été écourté de moitié 7 mn au lieu de 15 mn pfff, j'étais avec Matthew LEWIS, ADORABLE Love et tout mimi !§!
A part ça pas de boisson, pas de déco, heureusement que la salle était belle, c'est leur première Convention alors il faut être tolérant mais bon j'espère qu'ils feront attention pour les prochaines, aussi des fans ont organisé une danse la POTTERDANCE et voici la vidéo où vous allez me voir et où Natalia TENA (TONKS) nous rejoint juste devant moi ahhhhhhhhhh, celle fille est super extra rigolote et gentille :


Dimanche 19 :
Autographes et Photoshoot de Jessie CAVE (Lavande "Mon RonRon" lol) et Alfie ENOCH (Dean Thomas, Gryffondor) puis Concours Cosplay (Costumes, gagnante "Mimie Geignarde" MDRRR excellente), puis nous sommes reparties plus tôt que prévu car nous nous sommes dit qu'on était revenues avec ce temps !§!

Voici les Photoshoot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manque celle avec Alfie ENOCH (Dean) car elle a été prise le dimanche et donc ils vont nous l'envoyer par courrier !§!

Voici une photo où je suis avec mes deux amies (jumelles) et une autre fille Hélène que l'on a rencontré là-bas, nous posons avec les voix françaises de Ginny (Margaux Laplace) & Harry (Keylan Blanc), ils sont trop gentils aussi !§! Je n'ai pas pu prendre le doubleur de Draco (Dov Milszajn) qui m'a fait halluciner tellement on reconnait la voix même en le regardant mais j'ai eu son autographe, Ron (Olivier Martret) lui je n'ai eu ni l'autographe ni photo car pas eu le temps du tout snif, ainsi que Neville (Romain Larue) et j'ai eu l'autographe mais pas la photo de Dolorès Ombrage (Solange Boulanger), très gentille pas comme ce crapaud dans le film lol !§! Voilà belles rencontre avec ces acteurs là aussi !§! Deux autres photos de nous, une à l'arrivée et l'autre au Bal !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà un Weekend qui restera dans les mémoires !§!


Dernière édition par Mrs Weasley le Dim 16 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:39

J'en doute pas une seconde !! Ça a du être super comme week-end !! J'aimerais bien me faire un truc comme ça et rencontrer Tom... Mais ils en font pas des conventions Harry Potter ici... J'espère que tu en as profiter en masse !!!

Aurais-tu une photo du bracelet que tu as fait ? J'aimerais bien voir !! Please !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:47

Le voici et du coup j'ai déchargé mon portable de d'autres photos dont quelques unes de la Convention, mais j'en ai pas beaucoup car on a avait pas droit au Flash...!§!

La maison Internationale de Paris (Cité Universitaire), samedi matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La salle de Conférences :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Stand des objets officiels (vendeurs Américains) mais qu'il faut acheter en ligne, dommage !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui pour les voyages, ces deux personnes sont des Américaines, Linda & Cassie, j'ai sympathisé avec Linda qui parlait bien le français, adorable cette personne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Gazette-du-Sorcier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Natalia aux autographes, désolée pour la qualité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stand des Cosplays où tu pouvait être pris en photos avec eux, enfin là ils sont sur la scène :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fin du Concours Cosplay, avec les acteurs et les voix françaises, la gagnante est devant en Mimie Geignarde) je n'ai pas pu prendre les Cosplay en compétition avant, dommage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gâteaux du Bal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres photos du Bal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes amies les jumelles, Maria & Josette avec Dina une fan rencontrée sur place qui était dans le même groupe que nous !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le coin des jolies robes !§!

Mon joli bracelet avec l'insigne de Poudlard, la Coupe de Feu, les Lunettes de Harry, le Château de Poudlard et un sort que j'adore "Experliarmus", bien sur avec le Ruban Rouge de Gryffondor !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vraiment dommage que vous n'en ayez pas au Québec, peut-être pour la dernière partie ils organiseront quelque chose de spécial, je te le souhaite vraiment !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:12

Ça avait vraiment l'air d'être super comme convention !! L'hotel était magnifique !!!
Les stands avaient l'air bien, mais c'est vrai que c'est un peu nul pour les commandes en ligne ! Et ton bracelet est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:49

Elles sont vraiment chouettes tes photos, merci de nous les faire partager ! Je t'avais de suite reconnu avec ta robe bleue. :D Elle te va vraiment bien au passage. Tu as du te régalé quand même, ça avait vraiment l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:25

Merci les filles Oops !§!

Franchement, j'y pense encore plus aujourd'hui car je réalise, et j'avoue cette sensation de rencontrer les acteurs de HP c'est fou quand même, on m'aurait dit ça avant j'aurais rigolé à l'idée d'en rencontrer quelques uns, c'est dingue, je vous souhaite la même chose un jour, de rencontrer vos chouchous...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:41

Du coup je viens de trouver une vidéo sûrement faite par une fan :



Bon ben en voilà d'autres (pas toujours très compréhensives mais bon merci aux fans quand même^^) :



la suite qui parle du baiser entre Rupert & Jessie, elle dit qu'il embrasse tendrement et sauvagement, hummm je veux moi aussi^^!§!



3ème (suite) :





4ème (Cosplay de Mimi Geignarde, excellente, c'est d'ailleurs elle qui a gagné) :



Arrivée de Tom Felton, j'adore les commentaires de celle qui film lol :



Interview de lui (dommage pour le son) :



Séance autographes :

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:17

Je veux le voir moi aussi !!!!!
J'ai trop aimé les vidéos avec les commentaires de la filles ! Et Tom était craquant ! La chance que tu as eu !
POur Rupert, je te le laisse sans problème !! Pas mon genre ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20

Ah ben de toutes façons je compte bien le garder pour MOUAAA mdrrr, on est assez fofolles ce soir lol (pourquoi juste ce soir ??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

Bonne question !!
J'ai une petite hypothèse pour moi ! Je crois que c'est à cause de l'écoeurantite aigue de la pluie ! La fatigue ressort et je fais un peu n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:06

Mdrrr tout s'explique, de toutes façons mon "pourquoi juste ce soir ??^^" était ironique car je crois ça revient assez souvent :p et cela avec un grand plaisir !§!

Tu travailles toujours beaucoup en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:21

Ça se tient !
Sauf cette semaine... Pfff... Il arrête pas de mouiller et à cause de ça, j'ai fini tôt hier, aujourd'hui, mon boss m'a cancellé au souper et demain soir, je travaille pas non plus et j'ai congé samedi... Tu imagines ?? J'aurai vraiment pas beaucoup d'heures... Mais on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:26

Wouai, un coup tu bosses beaucoup d'heures d'affilées et un autre tu attends d'avoir des heures, pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

C'est en plein ça... Mais on peut pas rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:45

Wouai, je vois !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:19

lol! J'adore vous lire ! J'ai pas regardé les vidéos car je suis avec le pc portable et ça rame bien, je les regarderai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

lol! tant mieux !§! Y'en a une où Jessie Cave parle de ses baisers avec Rupert donc tu imagines ma réaction :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:28

Oui j'ai lu ton commentaire, je me suis dit pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2011

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:25

De là notre rencontre ^^
Que de super souvenirs à cette convention. Je ne me souvenais plus que tu avais des photos avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:51

Oui que de bons souvenirs Convention Magic Christmas - Paris 2010 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2011

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:54

^^
Ba du coup il faudra que je mette les miennes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:07

Ah ben si tu veux, avec plaisir Convention Magic Christmas - Paris 2010 1667736106 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2011

Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:55

je crois que les miennes était pas super (vu que c'était l'appareil de ma soeur) il faut que je les retrouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convention Magic Christmas - Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Magic Christmas - Paris 2010   Convention Magic Christmas - Paris 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Magic Christmas - Paris 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convention Back to Hogwarts - Paris 2011
» MegaCon fan convention !§!
» Dédicaces FNAC St Lazare (Paris) - Juin 2009
» Train Harry POTTER - Paris Juin 2009
» Dédicaces sortie DVD HP Part II - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Convention Magic Christmas - Paris 2010 Qp4Qf :: Conventions & autres rencontres-