| Le Carosse d'Harry Potter à Paris | |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Lestrange Brigade Inquisitrice
| Sujet: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mar 6 Déc - 14:40 | |
| Coucou tout le monde, j'ai hésité à le mettre dans un topic sur HP et la coupe de feu et puis au final je le met ici. Alors j'ai eu la bonne surprise de découvrir une pub dans le train. Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais dimanche 11 décembre 2011 à l'hippodrome de Paris-Vincennes pour l'évènement "Le cheval & le Cinéma" le Carosse de Harry Potter sera présent, avec possibilité de faire une photo souvenir dedans (enfin je suppose car ils sont pas très explicites ^^) On peut même venir déguisé ^^ Bon d'après ce que j'ai compris c'est plus un évènement pour les enfants :) Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voici un autre lien pour avoir une invitation gratuite pour 2 personnes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mar 6 Déc - 16:53 | |
| Je l'ai déplacé ici au cas où tu te demanderai où il est passé !§! Ca doit être trop bien à voir, tu vas y aller ?? Moi je ne pourrais pas dommage...!§! Merci pour l'info !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mar 6 Déc - 17:11 | |
| ok merci :)
Ba je ne sais pas encore, car en plus il va pleuvoir dimanche, donc bon j'adore l'equitation, mais un champ de course sous la flotte j'hésite encore :) De rien pour l'info, quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé au forum, je me suis que je pouvais toujours faire passer l'info |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mar 6 Déc - 17:17 | |
| C'est gentil ça !§! Oui c'est sur dans la boue ça donne moins envie^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mar 6 Déc - 17:19 | |
| De rien Oh oui surtout quand on a pas de bottes Et puis vu que j'avais prévu de faire un ciné, à voir^^ |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mer 7 Déc - 1:01 | |
| Je veux le voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mer 7 Déc - 4:24 | |
| |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mer 7 Déc - 16:05 | |
| Ca me plairait trop de le voir, mais je ne peux pas non plus En tout cas merci pour l'info, c'est gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris Mer 7 Déc - 16:46 | |
| De rien j'ai vu une photo, je ne me souviens plus du carrosse (dans le film), mais ça fait vraiment époque de roi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Carosse d'Harry Potter à Paris | |
| |
|
| |
| Le Carosse d'Harry Potter à Paris | |
|