Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où la Magie Commence...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Convention Back to Hogwarts - Paris 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:01

Moi aussi...
Parce que sincèrement, je me déplacerais pas pour Neville... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09

Lol ce n'est pas Neville c'est Dudleynouchet^^!§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:06

Oups.... J'étais fatiguée !!
Je pensais à Dudley, mais mes doigts ont fourchés !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:55

lol! En fait je t'embrouille l'esprit avec des nouvelles photos de Neville dans le dernier + sa pièce de Théâtre lol Attends j'en ai une nouvelle dans les photos promotionnelles de la partie II !§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:30

Mais c'est vrai !! J'ai aucune idée du pourquoi ni du comment j'en suis venue à écrire Neville...
Je me déplacerais peut-être pour Neville alors que Dudley... Non merci !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:53

Le deuxième acteur de cette Convention a été annoncé cette semaine il s'agit de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stanislav Ianevski as Viktor Krum, s'il pouvait venir accompagné de sa cavalière dans la Coupe de Feu^^!§!
Malheureusement le Trio ne viendra pas mais bon je ne suis pas étonnée !§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:29

C'est clair que c'est pas étonnant... Les gros acteurs font jamais les conventions... :s
Vraiment bien celui-là ! Un peu plus attirant que Duddley... lol
J'aimerais bien que Bonnie Wright y aille ! Ça pourrait être bien !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:42

Ah ben oui ce serait trop bien, mais j'aimerai beaucoup papa Weasley (beau papa pour moi^^) l'acteur Mark Williams a joué dans la série "Merlin" en France, pas très loin de chez moi en plus ahhh, je suis en train de regarder ce soir pour la première fois et j'aime bien mais je ne l'ai pas encore vu, il y a aussi Harry Melling qui joue dedans mais pas encore vu non plus, bon remarque je suis qu'au 2ème épisode !§!

Bref donc pour en revenir à la Convention j'aimerai beaucoup les jumeaux, Evanna Lynch est pas mal demandée (excellente) !§!

Euh oui c'est sur pour répondre à "vraiment bien celui-là" (sexy hein ??) !§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:31

C'est sûr !! Encore plus depuis que j'ai vu le still de la scène coupée !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:46

Euh c'est pas faux, il est vraiment pas mal du tout !§!

Dernière édition par Mrs Weasley le Mar 12 Avr - 15:31, édité 1 fois
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:45

On serait folle de dire le contraire !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:09

J'ai complètement oublié de le poster voici l'annoce faite par l'association Spotlight Event le 30 Avril :

Bonjour à tous,

La plupart des acteurs étant en promotion dans le monde entier pour la dernière partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort Chapitre 2 cet été, il est difficile pour nous de trouver des invités qui vous satisferaient pour la convention. En effet, la plupart des acteurs plébiscités sur le forum sont indisponibles à cette période.

Suite à une réunion de toute l’équipe Spotlight Events et de notre manager, nous avons pris la décision de repousser Back To Hogwarts à une date ultérieure qui vous sera communiquée par la suite. Nous pouvons cependant déjà vous annoncer qu’elle aura lieu en fin d’année.

Pour ceux d’entre vous qui ne pourraient assister à la convention aux nouvelles dates, vous aurez la possibilité de revendre vos billets par un procédé que nous vous communiquerons prochainement.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,

L’équipe de Spotlight Events

C'était prévisible pfff...

Donc pour le moment pas d'autre dates d'annoncées, visiblement ils pensent à début novembre...!§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:52

Ça, c'était vraiment mal penser que de la mettre là... Pas fort leur affaire !!
Alors, est-ce que le fait qu'elle soit repoussé va te faire y aller ?
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:53

Oui je veux y aller, du moment qu'il n'y a pas la neige, mais bon c'est pas marrant de ne pas savoir vraiment tu vois ??!§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:26

Ouais... C'est sûre...
Pas moyen de planifier et tout...
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:34

Oui voilà !§!
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:46

En tout cas, j'espère vraiment que cela va se faire pour moi...
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:58

Je l'espère aussi !§!
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:09

Moi j'avais acheté un pass à 200€ mais je le revends car vu comment SE est parti en "sucette" je trouve que ça ne faut pas du tout le coup d'y aller.
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:29

Ah tiens j'ai oublié de vous les dire mais je revends mes Pass aussi (j'en ai 2 à 200€ chacun), c'est devenu un vrai cirque cette organisation, les fans sont en colère, donc tout ça ne me rassure pas...!§!

Jess je sais que tu voulais que l'on partage cela ensemble mais si j'ai autant hésité c'est que je ne sens pas cette histoire et je ne voulais pas te faire dépenser 200€...!§!

De toutes manières j'espère qu'on pourra partager autre chose ensemble autour de HP, on en reparlera...!§!

Pour info le 3ème invité est : George Harris alias l’Auror Kingsley Shacklebolt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'apprécie ce personnages et surtout les très bonnes répliques qu'il a même s'il en a peu...!§! Cela dit l'association font des festins avec notre argent, ils organisent d'autres convention par exemple "Supernatural" pour qui ils ont obtenu les 2 acteurs principaux quand même.... Bref si je n'arrive pas à les revendre j'irai et sera ravie de voir les 3 acteurs annoncés mais forcément ce n'est pas la même chose que celle d'avant et surtout l'ambiance je la redoute, et de plus ils ne savent même pas l'endroit où ils vont le faire et donc personne n'a pu réserver l'hôtel ni rien ce qui fait que ça va être bonbon tout ça, on verra bien...!§!
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:43

je suis d'accord avec toi Alex, si je revends mon pass c'est pour les mêmes raison que toi. il est bien beau leur
foutage de gueule, mais faut pas abuser. Trop c'est trop Wink
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:21

C'est quoi cette organisation de ouff ?
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:27

C'est l'organisation de Johanna Grrr3 pour moi les conventions de SE c'est fini.
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:28

De SE ? C'est quoi ça ?
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:30

ah pardon excuse moi c'est Spotlight Events, le nom de l'association, j'ai tellement l'habitude de l'écrire en abrégé Oops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention Back to Hogwarts - Paris 2011   Convention Back to Hogwarts - Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime

Convention Back to Hogwarts - Paris 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant