Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Ven 8 Juin - 13:47
Mdrrr
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Sam 9 Juin - 15:11
Ah, la rivalité entre les USA et le Canada...
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Dim 10 Juin - 16:58
Voici le trailer en VO !§!
Il a l'air trop bien !§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mer 13 Juin - 19:10
Ils m'intéresse ce film !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mar 11 Sep - 13:42
Hier à Los Angeles sur le Red Carpet de ArcLight se déroulait la Première du film, Bonnie Wright était présente pour l'occasion !§!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thanks to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date de sortie aux Etats-Unis le 21 Septembre, au Canada le 8 Septembre (à confirmer) et en France le 19 Décembre !§!
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mar 11 Sep - 14:00
Oui, j'ai vu sur Twitter que Bonnie avait adoré le film ^^
Mais c'est normal que Logan ressemble à un présentoir ? Ah oui je suis bête, C'EST un présentoir !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mar 11 Sep - 18:50
Mdrrr apparemment le film a de bonnes critiques oui !§!
Edit : Les acteurs posaient pour Vanity Fair ce mois-ci :
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Dim 30 Sep - 8:26
Oooh ben pourquoi cet étrange accoutrement robe+pantalon ? La robe aurait suffit. Sinon elle est très belle, j'aime beaucoup la coupe de cheveux aussi.
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mar 2 Oct - 14:06
Elle n'a jamais été aussi resplendissante je trouve...
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mar 2 Oct - 18:23
En fait j'aime beaucoup l'ensemble même si la robe seule aurait été jolie, malgré tout j'aime, je trouve que ça fait classe ce n'est que mon avis !§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mer 2 Jan - 19:27
James Franco , l’acteur de Spiderman et prochainement de Spring Breakers, a écrit sa propre critique sur The Perks. Des magnifiques commentaires sur le film et sur les personnages (Attention spoilers!).
Citation :
Il est difficile de faire un film sur le lycée de nos jours et que sa ne craigne pas. Il ya plusieurs séries sur ça, sur une base hebdomadaire, qui ont utilisé et épuisé tous les sujets qu’il ya à exploiter à partir de ce moment-là de la vie : les brutes, des parias, les sportifs, les jeunes qui tombent amoureux pour la première fois, en faisant tout pour la première fois , réalisant que le monde des adultes est tout aussi faux que le monde de l’adolescence, savoir qui vous voulez être, apprendre à se battre pour la personne que vous voulez être, etc… « The Perks of Being a Wallflower » en quelque sorte se distingue.Je crois surtout que ce sont les personnages et l’action qui font le film. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas déjà vue ce type de personnage avant, mais ici ils sont dépeints avec honnêteté et vitalité qui fait que le film s’élève au-dessus du cliché et est réel. Je sais que Emma Watson s’est battu pour que ce film soit fait, et que Stephen Chbosky a été réalisateur pour la première fois en adaptant son propre livre, ce qui signifie qu’il y avait beaucoup d’investissement personnel dans ce projet, et cela se voit, il se voit dans l’amour qui émane des personnages et comment ils sont représentés. Vous pouvez sentir les acteurs réellement tomber les uns pour les autres et créant un monde favorable autour d’eux qu’ils sont assez aimable pour partager avec le public; Ce sont de jeunes acteurs qui connaissent quelque chose de réel et nous assistons à ça. Quand le personnage de Logan Lerman tombe dans une relation avec une fille qu’il n’aime même pas [joué par Mae Whitman] Je tiens à dire: «Je le sais bien! J’ai connu ça! « Quand le personnage d’Emma Watson se révèle être la salope du lycée, j’ai envie de me lier d’amitié avec elle instantanément. Et Ezra Miller, bien qu’il me donne envie d’être gay, son caractère est plein de vitalité. Le lycée est un moment et un lieu qui peut être si mal fait, mais ces « wallflowers » le font si bien. Ils embrassent les parias, et ils n’ont pas peur de l’adolescence et des questions qui se posent: le sexe, la drogue, le suicide, la maladie mentale, et ils capturent la beauté de la jeunesse: l’amitié, l’amour, la créativité.
EDIT :
Vous avez envie d'entendre Emma parler Français ? Vous aurez cette chance dans cette interview pour M6 ! En tout cas, on sait que si on la rencontre, on pourra lui parler en Français !
Source : Emma Watson France
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 3 Jan - 17:10
Elle est choupinoute, pour info le film est sorti hier dans nos salles françaises enfin tout au moins dans quelques unes mais pas partout, je vais regarder si je l'ai dans ma région !§!
Quelques photos que je devais poster depuis des lustres (et il n'y a pas qu'ici ) !§!
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 3 Jan - 17:17
Trop bien Merci !!
Tu me diras ! Moi, je ne l'ai pas eu dans ma région... :( Donc j'attends le DVD.
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 3 Jan - 18:08
Excellent !!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Ven 4 Jan - 14:19
J'ai regardé et je ne l'aurais pas par ici j'suis dég. sinon c'est Paris mais un peu loin tout de même donc j'attendrai le DVD aussi !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Sam 5 Jan - 13:14
On est vraiment pas chanceux avec ce film... :(
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 10 Jan - 19:52
Hier se tenait les People's Choice Awards, le film était nominé dans la catégorie "Meilleur actrice dans un drame" c'est notre douce Emma Watson qui était donc concernée et a remporté l'Award, bravo princesse !§!