Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où la Magie Commence...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:47

Mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:11

Ah, la rivalité entre les USA et le Canada... The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2387276743
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

Voici le trailer en VO !§!

Il a l'air trop bien !§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Ils m'intéresse ce film !
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:42

Hier à Los Angeles sur le Red Carpet de ArcLight se déroulait la Première du film, Bonnie Wright était présente pour l'occasion !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanks to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date de sortie aux Etats-Unis le 21 Septembre, au Canada le 8 Septembre (à confirmer) et en France le 19 Décembre !§!
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:00

Oui, j'ai vu sur Twitter que Bonnie avait adoré le film ^^

Mais c'est normal que Logan ressemble à un présentoir ? Ah oui je suis bête, C'EST un présentoir ! The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2387276743 The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2387276743 The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2387276743
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:50

Mdrrr The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 312349014 apparemment le film a de bonnes critiques oui !§!

Edit : Les acteurs posaient pour Vanity Fair ce mois-ci :

BTS :

Le 8 Septembre dernier se déroulait le Festival du Film à Toronto, "Le monde de Charlie" (titre français) était présenté parmi les autres films :

Le lendemain pour la conférence de presse :

Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:21

Faudrait dire à Emma qu'elle arrête d'être aussi canon... :o The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 371743035
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:52

Avant-première à Londres, Mercredi 27 Septembre !§!

Elle est juste sublime ma princesse The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 371743035 !§!
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:26

Oooh ben pourquoi cet étrange accoutrement robe+pantalon ? La robe aurait suffit. Sinon elle est très belle, j'aime beaucoup la coupe de cheveux aussi.
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:06

Elle n'a jamais été aussi resplendissante je trouve... The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 371743035
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23

En fait j'aime beaucoup l'ensemble même si la robe seule aurait été jolie, malgré tout j'aime, je trouve que ça fait classe The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 371743035 ce n'est que mon avis Oops The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2387276743 !§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:27

James Franco , l’acteur de Spiderman et prochainement de Spring Breakers, a écrit sa propre critique sur The Perks. Des magnifiques commentaires sur le film et sur les personnages (Attention spoilers!).

Citation :

Il est difficile de faire un film sur le lycée de nos jours et que sa ne craigne pas.
Il ya plusieurs séries sur ça, sur une base hebdomadaire, qui ont utilisé et épuisé tous les sujets qu’il ya à exploiter à partir de ce moment-là de la vie : les brutes, des parias, les sportifs, les jeunes qui tombent amoureux pour la première fois, en faisant tout pour la première fois , réalisant que le monde des adultes est tout aussi faux que le monde de l’adolescence, savoir qui vous voulez être, apprendre à se battre pour la personne que vous voulez être, etc…
« The Perks of Being a Wallflower » en quelque sorte se distingue.Je crois surtout que ce sont les personnages et l’action qui font le film. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas déjà vue ce type de personnage avant, mais ici ils sont dépeints avec honnêteté et vitalité qui fait que le film s’élève au-dessus du cliché et est réel.
Je sais que Emma Watson s’est battu pour que ce film soit fait, et que Stephen Chbosky a été réalisateur pour la première fois en adaptant son propre livre, ce qui signifie qu’il y avait beaucoup d’investissement personnel dans ce projet, et cela se voit, il se voit dans l’amour qui émane des personnages et comment ils sont représentés.
Vous pouvez sentir les acteurs réellement tomber les uns pour les autres et créant un monde favorable autour d’eux qu’ils sont assez aimable pour partager avec le public; Ce sont de jeunes acteurs qui connaissent quelque chose de réel et nous assistons à ça. Quand le personnage de Logan Lerman tombe dans une relation avec une fille qu’il n’aime même pas [joué par Mae Whitman] Je tiens à dire: «Je le sais bien! J’ai connu ça! « Quand le personnage d’Emma Watson se révèle être la salope du lycée, j’ai envie de me lier d’amitié avec elle instantanément. Et Ezra Miller, bien qu’il me donne envie d’être gay, son caractère est plein de vitalité.
Le lycée est un moment et un lieu qui peut être si mal fait, mais ces « wallflowers » le font si bien. Ils embrassent les parias, et ils n’ont pas peur de l’adolescence et des questions qui se posent: le sexe, la drogue, le suicide, la maladie mentale, et ils capturent la beauté de la jeunesse: l’amitié, l’amour, la créativité.

EDIT :

Vous avez envie d'entendre Emma parler Français ? Vous aurez cette chance dans cette interview pour M6 ! En tout cas, on sait que si on la rencontre, on pourra lui parler en Français !

Source : Emma Watson France
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:10

Elle est choupinoute, pour info le film est sorti hier dans nos salles françaises enfin tout au moins dans quelques unes mais pas partout, je vais regarder si je l'ai dans ma région Wink !§!

Quelques photos que je devais poster depuis des lustres (et il n'y a pas qu'ici The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2387276743 ) !§!

Stills :

autres :

Photoshoot Nylon Magazine d'Octobre 2012 :

Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

Trop bien Merci !!

Tu me diras ! Moi, je ne l'ai pas eu dans ma région... :( Donc j'attends le DVD.
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

Excellent !! The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 385938698
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

J'ai regardé et je ne l'aurais pas par ici The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 273546836 j'suis dég. sinon c'est Paris mais un peu loin tout de même donc j'attendrai le DVD aussi Wink !§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14

On est vraiment pas chanceux avec ce film... :(
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:52

Hier se tenait les People's Choice Awards, le film était nominé dans la catégorie "Meilleur actrice dans un drame" c'est notre douce Emma Watson qui était donc concernée et a remporté l'Award, bravo princesse !§!

Credit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:17

J'ai regardé le show hier et elle était vraiment belle !
Vous avez remarqué ? Elle laisse pousser ses cheveux !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:07

Oui elle est magnifique, j'ai pensé à toi en voyant qu'elle avait gagné, je me suis dit que tu l'avais vu en direct !§!

Quelques vidéos (je suis trop fière d'elle♥) !§!

Le Red Carpet avec les récompenses :

Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

Trop bien ! Merci Alex !
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:10

BRAVO EMMA !!!! The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2471018554 The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2471018554 The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 2471018554
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson   The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson - Page 3 Icon_minitime

The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3