| The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Lun 9 Mai - 16:08 | |
| Emma Watson débutera le tournage demain de "The Perks of Being a Wallflower", d'après le roman de Stephen Chbosky et réalisé par lui-même. Avec comme partenaire Logan Lerman (Percy Jackson), Mae Whitman (Parenthood) et Nina Dobrev (Vampires Diaries). Synopsis : Charlie a bien du mal à s'intégrer dans son nouveau lycée. A fleur de peau, il ne semble pas "raccord". Son professeur de Lettres croit en son potentiel et voit en lui un génie. Mais Charlie continue de se replier sur lui-même... jusqu'au jour où deux camarades, Patrick et la ravissante Sam, le prennent sous leur aile...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Lun 9 Mai - 21:08 | |
| Ça pourrait être bien comme film !! J'Adore Emma et Nina Dobrev ! Hâte d'en savoir plus ! Et je suis contente que sa carrière continue après HP ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mar 10 Mai - 6:11 | |
| Oh oui moi aussi, j'ai hâte de voir des photos et vidéos !§! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Ven 20 Mai - 14:18 | |
| Quelques photos sur le Tournage : |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Sam 21 Mai - 0:28 | |
| Très jolie !! C'est moi ou ces cheveux ont un peu allongés ?? Ça lui va bien en tout cas !! La miss tient à son verre, elle a écrit son nom dessus ! Mdr ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Sam 21 Mai - 7:56 | |
| Oui ils ont un peu poussé, qu'est-ce qu'elle est jolie, le court ne va pas forcément à tout le monde mais elle tout lui va !§!
Oui je suis déjà aller dans des endroits où l'on met ton nom dessus car ce sont gobelets en plastic ou en carton, pour éviter que les gens jettent et en prennent un nouveau à chaque fois !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Dim 22 Mai - 0:55 | |
| Ah d'accord !! Mais je blaguais, tu sais !! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Dim 22 Mai - 10:13 | |
| Oui j'avais compris^^ !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Dim 22 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Ven 27 Mai - 16:41 | |
| Une petite vidéo sur le tournage : |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Ven 27 Mai - 20:14 | |
| Merci pour le petit vidéo !!! Emma a l'air de bien s'amuser ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 29 Sep - 17:04 | |
| |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 29 Sep - 17:36 | |
| Ce sera bizarre de voir ce film...Hermione Granger et Percy Jackson sur le même écran, ça va faire drôle..... |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 29 Sep - 22:02 | |
| C'est sûr, mais c'Est à voir ! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Ven 30 Sep - 2:39 | |
| Je pense aussi que c'est un film à voir! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mer 5 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mer 5 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Mer 5 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 6 Oct - 1:56 | |
| J'aime beaucoup sa tenue, sur la deuxième photo! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 6 Oct - 5:33 | |
| Elle est mimi Emma avec son serre-tête |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 6 Oct - 7:10 | |
| Il a l'air pas mal. Emma est toute jolie. Vous avez vu la pub où elle est l'égérie passe en ce moment à la télé. Elle est trop belle. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 6 Oct - 8:01 | |
| Oh oui j'adore, à chaque fois que ça passe faut faire silence à la maison, heureusement qu'elle est courte enfin moi je trouve cela frustrant mais pas grave je la regarde sur le Web si tu veux tu peux voir la version longue ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le parfum sent trop bon, j'adore...!§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 6 Oct - 10:08 | |
| Toujours pas pu sentir le parfum... Et la pub passe même pas ici... C'est po juste. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 6 Oct - 15:56 | |
| Alors là c'est pas gentil pour toi !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson Jeu 6 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson | |
| |
|
| |
| The Perks of Being a Wallflower - Emma Watson | |
|