| Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 22 Aoû - 6:19 | |
| Je poste cette vidéo avec beaucoup d'émotions : |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 22 Aoû - 10:53 | |
| Malade ce vidéo et la salle... Je savais que c'était gros, mais à ce point... Ce devait être malade d'être là ! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 22 Aoû - 15:00 | |
| Et encore un nouveau record pour Harry Potter!!! Bravo! Si j'avais été là bas, je crois que l'hystérie se serait emparée de moi!!! Avez vous vu les affiches qui font encore la propagande du film et qui disent que le million de spectateur à été largement dépassé!!! Trop fort!!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 22 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 22 Aoû - 16:49 | |
| Non plus !§! |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 23 Aoû - 1:27 | |
| Il y en a pleins sur Amiens (la ville où je bosse), je vais essayer de vous prendre ça en photo aujourd'hui pour vous montrer. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 23 Aoû - 6:16 | |
| Ouiiiiiiii super merci ma chérie !§! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 23 Aoû - 10:10 | |
| J'ai une envie folle d'avoir le DVD maintenant, tout de suite XD
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 23 Aoû - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 23 Aoû - 14:49 | |
| Chose promise, chose due!!! J'ai du me garer sur un des plus grand boulevard d'Amiens, descendre de ma voiture sous une pluie battante et marcher sur le terre-plein entre les 4 voies!!! Tout le monde me regardait l'air de se dire "Mais qu'est ce qu'elle fait cette folle!!!!" Ben quoi, tu veux te battre Oui je suis totalement fan de Harry Potter et alors??? J'assume totalement!!! Voilà deux des photos que j'ai fait : |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 23 Aoû - 15:40 | |
| Ah ouais... Au mon dieu ! Malade ! Merci pour les photos ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 23 Aoû - 16:36 | |
| Ah super merciii j'imagine trop la scène elle sont super ces affiches !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy | |
| |
|
| |
| Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy | |
|