Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où la Magie Commence...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:29

Et bien c'est une bonne nouvelle pour elle, j'en suis ravie !§!

Mais pas pour nous (enfin si pour sa carrière bien sur) Cry !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:08

Mais comme tu vas à Londres, tu vas la voir quand même non ?
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:56

Oui, je pense, et de toutes façons je ne sais pas encore si j'irai à celle de France on verra en temps et en heure !§! Il parait que Dan ne viendra pas non plus, en fait l'avant-première au States (où l'ensemble du Cast se rend aussi) est le 11 Juillet la veille de celle de France, ce qui va être chaud pour qu'ils viennent en France donc wait and see...!§!

Au fait, ta copine m'a acheté mon billet, merci beaucoup Marie !§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:58

Fais plaisir !
Je suis contente d'avoir pu te rendre service !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:53

Une nouvelle court sur FC, comme quoi Evanna Lynch viendrait... à suivre donc...!§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:41

Ouais à suivre !!
Mais toi, tu vas voir le gros truc !
Les avants-premières à Londres sont toujours extra de ce qu'ils nous montrent à la télé !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:50

Oui celle de Londres wow j'ai hâte, ça approche...!§!

EDIT :

Voici ce qu'a répondu Evanna sur son Twitter quand une fan lui a demandé s'il elle venait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LunaCave : Tu seras à la Première Française ? Oooh, je l'espère ! Je t'enverrai le "Chicaneur" de cet évènement. J'ai hâte de te revoir....

Evy_Lynch : Je pense que oui...!! Génial, je suis pressée de revoir aussi !!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:14

Trop bien !!!
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:38

Tu vas à l'avant première en Angleterre Alex ?
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:18

Ouais !
Il y en a des chanceuses !! Non ?
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:36

Oui Steff, je ne te l'avais pas dit ??

Alors ouiiiiiiii loool
Je pars du 2 au 8 Juillet avec un groupe de fans, un petit voyage organisé pour l'occasion !§!

EDIT :

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous annonce aujourd'hui que Rupert ne sera pas à cette Première Française, la raison étant que celle de NY se déroulera la veille.

Il aurait été annoncé (pas trouvé la source) que Dan ne viendrait pas non-plus... reste la confirmation d'Emma, qui, sans vouloir être négative, par logique ne sera pas présence étant donné qu'elle sera ausi à NY, à suivre donc...

Dernière édition par Mrs Weasley le Lun 13 Juin - 15:13, édité 1 fois
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:11

Chanceuse !!

*boude dans son coin*

Je veux y aller moi aussi !! Mdr !! Profite-en pour moi !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:14

Non boude pas ma Marie, si je pouvais t'envoyer un Billet pour que tu viennes ce serait le Top !§!

T'as vu l'annonce que j'ai ajouté :(
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:18

Non... Quelle annonce ??
Je vais voir !

Et Alex, je blaguais ! Hein ??
J'en doute pas une seconde que tu aurais fait ça !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:20

Mdrrr je sais !§!

Euh l'annonce sur ce même Topic plus haut en EDIT 🤡
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:23

:'( C'est dont ben plate pour les fans français qui vont à cette AP... :(
Heureusement que tu vas à Londres... Sinon, tu les aurais jamais rencontré...
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30

Non mais c'est clair, j'aurais été trop dégoutée, je me mets donc à la place des fans qui vont à celle-ci, mais bon je ne suis pas étonnée, NY la veille c'était couru d'avance...!§! En plus y'a une polémique je ne t'ai pas raconté, attends j'vais chercher l'info...
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:35

Ok !! J'attends de voir ça ! Tu m'intrigues !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:41

La tenue de l'avant-première parisienne en 3D d'Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2, le 12 juillet prochain, dans l'enceinte du Palais Omnisports de Paris-Bercy, ne plaît pas à tout le monde. En effet, l'ARP, la société civile des auteurs-réalisateurs-producteurs, qui note "un tarif très élevé (minimum 25€ la place)", estime que cet événement "va priver d'un grand nombre d'entrées, en une seule fois, le marché de l'exploitation parisien. Cette séance s’effectuera en s’affranchissant de l’obligation fiscale, liée au paiement de la TSA, à laquelle sont soumises les séances organisées par les salles de cinéma. Le défaut d’acquittement de cette TSA coûtera au cinéma français."

En conclusion, le Conseil d'administration de l'ARP appelle à "l’extrême vigilance des pouvoirs publics sur les conditions d’organisation de cette séance et, le cas échéant, à la nécessité d’une réforme des textes si de nouvelles séances de cinéma, purement commerciales, venaient à échapper à un corpus articulé de règles, établies de longue date, sur la billetterie, les autorisations d’exercice et la taxe sur le prix des entrées de cinéma." Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2, ultime volet cinématographique de la saga, sortira en salles le 13 juillet prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:46

Hey bien... Je sens que ça va engendrer des problèmes...
En plus, c'est clair que sur les 8000 places vendues, c'est clair qu'il y aura pas 8000 personnes qui vont aller le voir deux fois ou plus...Ayoye...
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:52

Ouep, quel cirque, pour quelque chose qu'ils annonçaient grandiose, ça part pas top... c'est dommage franchement, enfin j'espère qu'il n'y aura quand même pas d'annulation, oh je ne crois pas quand même... surtout qu'il y en a qui ont acheté leur place sur Ebay donc là c'est chaud, enfin j'espère que ça va aller quand même pour tout le monde...

Je viens de voir en plus que les Jumeaux auraient des projets avec un réalisateurs à NY le 12 Juillet donc encore deux personnes de moins, mais bon ce n'est pas officiellement annoncé alors attendons de voir...!§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:05

Ouais... Ce qui me fait peur, c'est qu'à New York, ils sont presque tous là... Alors t'imagine ? Ça fera pas grand monde à Paris !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:10

Non c'est clair...!§! Pas coool...
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:17

Je sens qu'il va y avoir beaucoup de crises de la part des fans... Surtout quand ils verront qu'en achetant leur place, ils ont vu les acteurs 5 min le temps de la présentation du film... En tout cas, si c'est comme pour Water For Elephants !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:22

Ah wouai ça s'est passé comme ça ??
Comme tu me disais la dernière fois, mieux vaut faire le Tapis Rouge en fait !§!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy   Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy - Page 2 Icon_minitime

Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant