Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 13 Juin - 16:24
J'exagère peut-être un peu avec le 5 min... C'était peut-être plus 20 min... Mais il reste sur scène et toi, tu es assise à ta place ! Donc, ouais, à mon avis, le tapis rouge c'est mieux ! Tu les vois plus longtemps, tu peux avoir des autographes, des photos, etc. et en plus, ça coûte moins cher ! Tu vois ?
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 13 Juin - 16:25
Carrément !§!
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 14 Juin - 5:46
Les Jumeaux Phelps sont apparemment annoncés pour cette Première, une bonne nouvelle donc qui est suivie par une autre mais un peu moins joyeuse puis que Tom Felton & Matthew Lewis ne viendront pas !§!
3 Acteurs officiels présents pour le moment :
Evanna Lynch James & Oliver Phelps
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 14 Juin - 9:46
Pfff... Ça vaut presque plus la peine si Dan et Tom y sont pas... Même si j'Adore les jumeaux...
Bellatrix Lestrange Mangemort
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 14 Juin - 16:16
Je trouve que 25 euros c'est pas trop cher pour une première à Paris puis si il y'a des acteurs qui y viennent, ça vaut le coup quand même.
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 14 Juin - 16:19
Oui le prix est très raisonnable en effet !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 14 Juin - 19:08
Par contre, si on compare à Water for Elephants qui était au Grand Rex, c'était 15 euros. Moi, je dis, vaut mieux faire le tapis pour vraiment voir les acteurs et on retourne voir le film plus tard ! Mais chacun son choix !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 14 Juin - 19:53
15€ c'était pas cher c'est vrai !§!
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mer 15 Juin - 5:16
C'est sûr 10 euros de plus c'est quand même un prix surtout pour les jeunes qui n'ont pas forcément d'argent. Je suis d'accord avec toi Marie, je pense que je serais sur Paris, je ferai le tapis et reviendrai plus tard pour le film.
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 11 Juil - 19:26
Je sais que personne ici n'a prévu y aller, mais voilà quand même quelques petites précisions sur cet avant-première. Finalement, je m'étais trompée et c'est 30 min que les acteurs restent dans la salle.
Voici un communiqué de presse de la part de Warner Bros. concernant les derniers détails pratiques de l’avant-première à Bercy :
18h30 Ouverture des portes 19h45 Début de la manifestation - Dans les coulisses de Harry Potter à Bercy Arrivée des acteurs 20h30 Montée des acteurs sur scène 21h00 Harry Potter et les reliques de la mort en 3D
Il n’y aura pas de séance d’autographes à l’avant-première. Si vous le souhaitez, en revanche, vous pouvez vous rendre à la séance de dédicaces organisée à la Fnac Montparnasse, à 15h.
Poudlard.org
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mer 13 Juil - 15:05
Je vous mettrai le peu de photos que j'ai eu à la Fnac Montparnasse lol mais sinon je n'étais pas à Bercy, parait-il que c'était géant !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Dim 17 Juil - 0:20
Ouais, c'est aussi ce que j'ai entendu ! Et les jumeaux Phelps ont adoré ! Leur avant-première préférée à ce qu'ils ont écrit sur Twitter.
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Dim 17 Juil - 6:12
Oh trop sympa, ils sont chou !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Dim 17 Juil - 23:56
Finalement, les acteurs venus pour Bercy sont aussi allés au Grand Rex, faire une apparition pour ceux qui avaient fait le marathon... Je me sens un peu mal pour toi Alex même si tu as vécu la première... Voilà un petit vidéo de leur arrivée. Par contre, je vous conseille d'enlever le son... surtout si vous voulez conserver vos oreilles intactes !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 18 Juil - 6:51
Ahhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn si j'avais su j'aurais gardé ma place, mais oui comme tu dis j'ai vécu la Première Londonienne qui n'a pas de prix...!§! C'est super de leur part quand même, la France a été gâtée je trouve, j'suis sure qu'il y en a qui vont encore trouver à redire, m'enfin...!§!
*Pleure dans son coin*
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 18 Juil - 21:12
C'est clair que vous avez été gâté ! Vraiment désolé, mais c'était une apparition surprise qui était pas du tout prévu... Alors, on pouvait pas savoir...
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 19 Juil - 12:25
Oh ben c'est sur... tant mieux pour ceux qui y étaient finalement^^!§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 19 Juil - 15:01
Ouais, c'est sûr ! :)
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mer 27 Juil - 15:02
Moi je sais pourquoi les jumeaux Phelps ont préféré l'avant première française... Allez comme je suis une copine sympa, je vais vous le dire : *a les chevilles qui enflent* C'est parce qu'ils sont venus me voir avant et après!!!
Je regrette franchement de ne pas avoir bougé mes fesses pour Paris...
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mer 27 Juil - 15:04
Mdr !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mer 27 Juil - 15:56
J'me disais aussi qu'il y avait une raison à leur venue
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Jeu 28 Juil - 13:14
Mais chut faut pas le dire... C'est top secret!!!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Dim 7 Aoû - 19:23
Un copain à moi y était et m'a permis de mettre ses vidéos, merci Sylvain (qui au passage était dans mon groupe pour Londres) :
En voici une autre courte mais si mignonne :
C'est trop mignon leur petits sourires et leur paroles en français tous, enfin un coup de chapeau à Jason Isaac qui nous a gâté, so cute !§!
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Lun 8 Aoû - 8:46
Vraiment génial!!! Tu remercieras bien ton ami Alex, c'est sympa de sa part d'avoir permis de mettre les vidéos sur le Forum!!
Ah la la!! Mes petits chous dans la permière vidéo, EXCELLENT!!! J'adore l'accent d'Evanna, Natalia est vraiment trop fun, Jason est totalement polyglot! Clémence est sublime, je lui souhaite vraiment une très belle carrière intermationale, et la complicité qu'elle a avec Bill c'est génial!! La dernière vidéo est touchante!
*a comme une envie de pleurer, d'un coup*
Alex, you're simply the best!!!
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy Mar 9 Aoû - 19:24
Aaah mon dieu, c'était la folie furieuse. J'en ai des frissons, ce devait être super.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy
Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy