Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Who do you think you are Août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:06

Un reportage de Jo en 4 parties "Qui pensez-vous êtes J.K. ROWLING ??", notre Magicienne est à la recherche de ses ancêtres dont son arrière grand-père français, héro de guerre, né le même jour qu'elle et Harry !§!

Partie 1 :



Partie 2 :



Partie 3 :



Partie 4 :


Mon cœur bat à mille à l'heure quand je l'entend, je rêverai d'aller à une lecture où elle en serait la narratrice, tant qu'à faire une de Harry POTTER Who do you think you are Août 2011 464944299 !§!

Vous pouvez aussi retrouvez un mini reportage au Journal de France 2 (vers la 31ème mn) : Cliquez sur le lien pour voir la vidéo :

http://jt.france2.fr/13h/
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:45


MERCI ALEX !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:14

Merci Alex!!!
J'y crois pas!!! Le nain Sarko qui lui remet une médaille!!! La pauvre, ils auraient pu choisir quelqu'un de mieux quand même!!!
J'ai des frissons quand elle parle français, en plus je trouve que son accent n'est pas très prononcé et elle le comprend parfaitement!
Trop génial qu'elle est des origines Françaises!!! Elle à l'air d'y tenir en plus!
Les années n'ont pas d'effet sur elle, elle est resplendissante. Elle est trop émouvante lorsqu'elle découvre l'histoire de son arrière grand père au châteu de Versailles.
En bref j'adore cette femme!!!! Who do you think you are Août 2011 3258877479
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:49

T'as vu elle est craquante quand elle parle français avec quasiment pas d'accent impressionnant, mais bon elle a été prof en France il y a quelques années, moi aussi je l'admire à un point...!§!

Contente que ça vous plaise, j'apprécie tellement qu'on échange notre passion comme ça !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:18

Totalement craquante! Encore merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:40


Je viens de regarder à nouveau ce documentaire et je le trouve encore plus émouvant que la première fois...
Quand même, quel scandale que les restes de Louis Volant aient été disposés dans une fosse commune ! C'était un héros de la 1ere Guerre Mondiale, et voilà comment sa patrie le remercie !!! HONTEUX !

Puis quand Jo se rend en Alsace pour en apprendre plus sur Salomé Schuch, la mère de Louis, c'est vraiment émouvant quoi, surtout quand elle rencontre son cousin ^^

J'ai rigolé quand Jo dit " Ma famille a le chic pour s'installer dans des endroits sur lesquels on lâche des bombes et des obus ! " XD

Extraordinairement émouvant ce documentaire ! Who do you think you are Août 2011 2401306753
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:37

Je vais sûrement le regarder plus tard parce que, pour l'instant, j'ai pas vraiment le temps !
Merci Alex !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2011

Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:45

Merci, je vais en avoir des films à regarder sur Jo Who do you think you are Août 2011 4155572003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who do you think you are Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are Août 2011   Who do you think you are Août 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who do you think you are Août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire - Août 2011
» Seventeen - Août 2011
» Armando Gallo - Août 2011
» Make-A-Wish Foundation - James & Oliver - Août 2011
» Plush Magazine - Matthew Lewis - Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Who do you think you are Août 2011 SddXq :: J.K. ROWLING :: Lectures et Interviews-