Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Tom Felton on "Conan O'Brien" Jeu 28 Juil - 13:37
Tom Felton est l'invité de l'émission "Conan O'Brien" :
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Tom Felton on "Conan O'Brien" Ven 29 Juil - 0:11
J'ai trop adoré ! Tom était juste magnifique !
Par contre, j'ai vraiment ris quand ils se sont mis à parler des fans et que Tom a répété quelque chose qu'une fan avait dit, je le répète : « Show me your wand and I show you my golden snitch. »... Je peux pas croire que des filles sont capables de dire des trucs comme ça !
Aussi, quand il parle des fanfics et illustrations Drarry... J'ai été jeté un coup d'oeil pour le fun sur Fanfiction.net et en toutes langues confondues, il y a 1665 pages de 20 fanfictions de ce couple hors du commun... Ce qui fait environ 33000 fanfictions... Malade ! J'aurais jamais cru que ce couple était si populaire ! Et Tom en est tellement gêné que ça en est mignon !
Merci en tout cas Alex !! Tu m'as trop fait plaisir avec cet interview !
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Tom Felton on "Conan O'Brien" Ven 29 Juil - 8:44
Comment traduis-tu golden snitch ?? :|
De rien, Tom en interview est un régal, il est si gentil, non mais c'est clair les fans s'éclatent comme des fous entre Drarry et Dramione aussi, moi je n'adhère pas même si je dois dire que quelques fois c'est bien fait, mais je me mets à sa place et même à leur place^^ attends avec les photos de l'avant-première de "Rise of the Planet of the Apes" ça va peut-être leur donner matière à en faire des nouveaux^^!§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Tom Felton on "Conan O'Brien" Ven 29 Juil - 12:07
C'est clair, mdr !
Je traduirais la phrase comme ceci...
« Montre-moi ta baguette et je te montrerai mon vif d'or.»
Mets d'autres mots à la place et tu comprendras pourquoi j'étais morte de dire !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Tom Felton on "Conan O'Brien" Ven 29 Juil - 13:11
D'accords d'accords houlàlà c'est chaud, ah mais les filles de ces temps-ci sont bien dévergondées :shock: !§!
Dernière édition par Mrs Weasley le Ven 29 Juil - 13:16, édité 1 fois
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Tom Felton on "Conan O'Brien" Ven 29 Juil - 13:14
C'est en plein ce que je me disais ! Mdr !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Tom Felton on "Conan O'Brien" Ven 29 Juil - 13:16
Remarque je me souviens à l'AP de Londres y'en a une qui avait une pancarte du genre "Rupert, viens visiter ma Chambre de Secrets"
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Tom Felton on "Conan O'Brien" Ven 29 Juil - 13:24