Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Galerie d'Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Galerie d'Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Hermione   Galerie d'Hermione - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:16

Prends ton temps Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Galerie d'Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Hermione   Galerie d'Hermione - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:56

Tu es trop compréhensive avec moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Galerie d'Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Hermione   Galerie d'Hermione - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:20

Ben je sais ce que c'est que d'être occupée et fatiguée même pour faire des trucs qui nous plaisent !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Galerie d'Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Hermione   Galerie d'Hermione - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:28

Ouais, c'est tout à fait vrai. Je suis en train de me préparer pour une autre grosse journée occupée et très chaude. 30°C avec un humidex de 33°C...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Galerie d'Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Hermione   Galerie d'Hermione - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

Ok je vois absolument pas les températures françaises, du genre ici 17° et ça n'arrête pas de varié (souvent plus bas) pour un mois de mai c'est sympa Galerie d'Hermione - Page 6 273546836 mais bon vous c'est l'opposé Chaud et donc dans restauration comme toi ouille !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Galerie d'Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Hermione   Galerie d'Hermione - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:40

Ouais, aujourd'hui, c'est un peu plus froid avec de la pluie. Ça fait un peu de bien ! En plus, je suis en congé donc je peux me reposer un peu. Je suis allée faire un peu de shopping, mais rien trouver d'intéressant. Maintenant, je poste les news sur mon site et après je retourne travailler sur le thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Galerie d'Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Hermione   Galerie d'Hermione - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Galerie de Bellatrix
» Galerie de Mrs Weasley
» Galerie de Helena Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Galerie d'Hermione - Page 6 NU3p9 :: Fanarts :: Créas des Membres-