|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Galerie de Bellatrix Sam 2 Juil - 8:42 | |
| Voici toutes les créations que j'avais faites pour les membres + 2 nouvelles créations faites en suivant des tutos. Les kits membre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux dernières créa dont un avatar : |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Dim 3 Juil - 11:16 | |
| Elles sont magnifiques toutes ces créas et je kiffe vraiment trop ton avat et la créa d'Alice ! J'adore ! Je sais pas comment tu as fait, mais l'effet «eau» donne trop bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Lun 4 Juil - 14:52 | |
| Merci beaucoup. Je vous mettrai un tuto sur mon fo quand je serai plus dispo après avoir fini mon prochain thème. |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Lun 4 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Dim 17 Juil - 7:18 | |
| Trop trop belles tes créas, j'adore, mais alors le fond d'écran d'Alice il est trop beau !§! §! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Mar 2 Aoû - 14:31 | |
| Merci Alex. C'est vrai, faut vraiment que je vous fasse le tuto. J'avais dis après le prochain thème, mais j'en ai eu un autre à faire puis là faut que je finisse celui de mon forum... Il me reste à coder la PA, mais en ce moment quand j'arrive du taf, j'ai plus envie de me poser que d'aller sur l'ordi... |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Mer 3 Aoû - 0:35 | |
| Prends ton temps Steff. Ça presse pas et on te veux en bonne santé ! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Mer 3 Aoû - 4:54 | |
| C'est clair, il faut que tu te reposes aussi Steff! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Mer 3 Aoû - 8:08 | |
| Mais oui t'inquiète Steff, pas de soucis, tu es bientôt en vacances ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Jeu 4 Aoû - 2:09 | |
| Oui fin aout, mais je reste à la maison cette année. Puis vu l'été qu'on a ça va pas beaucoup dérangé. Voici mes dernières créations : Le dernier kit pour Virginie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les thèmes : Thème pour BellaSwan : Thème pour Jessica : Thème pour un forum de jeux vidéos :Thème pour un forum sur la série Teen Wolf : L'ancien thème de mon forum sur twilight : Le nouveau thème sur twilight et un kit :Je mettais fait un kit avec Bellatrix le mois dernier, mais je sais plus où je l'ai mis |
|
| |
Drago Malefoy Moldus
Messages : 16 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : In my Dreams
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Jeu 4 Aoû - 5:18 | |
| J'adore ce que tu fais, c'est vraiment trop beau !! Les thèmes pour le forum sont tout simplement magnifiques et j'adore le dernier kit |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix Jeu 4 Aoû - 8:06 | |
| Excellent travail Steff, vraiment beau tout ça, moi aussi j'adore le dernier Kit !§! §!
Ah ok tu dois avoir hâte, oui le temps est pas marrant là pfff !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Bellatrix | |
| |
|
| |
|