Et attention... aujourd'hui sortait la nouvelle Bande-Annonce, mais alors là accrochez-vous !§!
Ahhhhhhhh terribleeee !§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Bande-Annonces Jeu 16 Juin - 23:58
Malade !! Voir ça en revenant du boulot remonte tout de suite le moral ! Merci Alex !!!! J'ai eu des frissons tout le long !! Trop hâte au 15 !! Parce que.. Oui ! Je l'avoue... J'ai demandé congé à ma boss le 15 pour aller voir le film !
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Bande-Annonces Ven 17 Juin - 6:44
Ah ben normal je comprends !§!
Tu as vu cette Bande-Annonce, c'est de folie !§!
En HD :
EDIT :
Un nouveau Spot TV :
Le spot je ne l'ai pas regardé, car ça va me faire comme HP6, y'en a eu beaucoup et je veux garder de la découverte, les BA oui mais les extraits je vais résister (dur dur^^) !§! Cela dit je le poste pour votre plaisir...
Enjoy !§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Bande-Annonces Ven 17 Juin - 20:34
Trop bien cet extrait ! Et j'ai pas résisté, j'ai regardé le trailer de nouveau !! Tu as bien fait Alex, car il y a quelques trucs d'inédits dans ce spot !
Bellatrix Lestrange Mangemort
Sujet: Re: Bande-Annonces Sam 18 Juin - 6:30
Mon dieu ! :cheers: :cheers: J'en suis là du livre alors de voir les extraits et la bande annonce, ça m'a mis de gros frissons, je suis encore plus pressée de le voir maintenant. Elle coupe le souffle cette nouvelle bande annonce.
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Bande-Annonces Sam 18 Juin - 7:54
Oui Marie je crois...!§!
Vous avez vu cette Bande-Annonce, moi aussi j'étais WOW !§!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces Mar 21 Juin - 7:15
Un nouveau Spot TV :
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces Mar 21 Juin - 10:18
Est-ce que tu l'as regardé pour pas que je fasses de gaffes ??? En tout cas, j'ai adoré !! Trop hâte au 15 !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces Mar 21 Juin - 12:33
Mdrrr non désolée, j'ai très envie mais non je me retiens, moi aussiii (le 13) je trouve qu'avec toutes les infos on est dans un tourbillon et j'ai pas trop envie que ça s'arrête...!§!
Nous serons là pour le faire perdurer...!§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces Mar 21 Juin - 14:48
Oui !!!!!!!!!!!! Je plussois !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces Mer 22 Juin - 5:54
La BA en VF :
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces Mer 22 Juin - 10:52
Trop bien !! Mais c'est pas contre vous, mais j'ai bien de la difficulté avec les voix françaises dans les films... Va savoir pourquoi !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Bande-Annonces Mer 22 Juin - 12:30
Pas mal de fans aussi !§!
Moi ça va j'y suis habitué, je les ai rencontré l'année dernière à la Convention, ils sont très sympa, mais je dois avouer que la VO c'est le TOP sans contestation !§!