Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En VOD sur Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

En VOD sur Orange Empty
MessageSujet: En VOD sur Orange   En VOD sur Orange Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:59

En VOD sur Orange
Dans un communiqué de presse , Orange annonce que dès le 15 Avril, soit 5 jours avant sa mise en ligne locative, Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie sera disponible en VOD (Vidéo à la Demande) sur la TV d’Orange et sur orange.fr.

Ils annoncent également que le 7 Avril sur la TV d’Orange et sur orange.fr les cinq premières minutes d'Harry Potter 7.1 seront disponibles en VOD.

Mais surtout Orange annonce...

De plus, des images inédites et exclusives de l’ultime volet, Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2, attendu au cinéma le 13 juillet, seront offertes dès le 20 avril.

Alors RDV sur Orange dès le 20 avril !

Merci AggloTV.

Orange nous a confirmer qu'il s'agit d'une VIDEO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

En VOD sur Orange Empty
MessageSujet: Re: En VOD sur Orange   En VOD sur Orange Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:04

J'étais sur Orange avant grrr, ils m'ont arnaqué vers la fin des Mega, je devais tourner à 18 Mega et en fait ils m'en volaient pour en donner à d'autres et j'en avais que 7 ou 8 et en plus c'était bien plus cher que les autres FAI bref, je suis parti après plus de 10 ans avec eux !§!

Ahhhhh n'empêche ça doit être vraiment intéressant à voir !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

En VOD sur Orange Empty
MessageSujet: Re: En VOD sur Orange   En VOD sur Orange Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:03

C'est clair !!!
DE toutes façons, elles se retrouveront surement sur le net alors pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

En VOD sur Orange Empty
MessageSujet: Re: En VOD sur Orange   En VOD sur Orange Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:08

Tout à fait !§!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En VOD sur Orange Empty
MessageSujet: Re: En VOD sur Orange   En VOD sur Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En VOD sur Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: En VOD sur Orange 1wq8J :: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Part I)-