Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Lun 13 Juin - 19:16
Merci Marie, je vais regardé ça demain...!§!
Bonne nuit
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Lun 13 Juin - 19:23
Bonne nuit ! Repose-toi bien !
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mer 13 Juil - 18:14
Matthew Lewis, Rupert Grint & Tom Felton sont venus applaudir leur ami Dan sur scène, de passage à New-York en prévision de l'avant-Première, on dirait bien que Rupert a adopté le T-Shirt du Spectacle étonnant non ??
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Ven 15 Juil - 2:07
C'est touchant je trouve de les voir si unis.
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Ven 15 Juil - 8:47
Oui c'est bien ce que je me suis dis !§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 17 Juil - 0:15
Quand j'ai vu la photo de Rupert et Dan, j'ai vraiment trop ris ! Pour ce qui est de Tom, depuis qu'il a vu la pièce, il arrête pas de faire de la pub pour Dan ! Trop bien ! Ils sont vraiment beau tous les quatre !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 1 Jan - 12:22
Hier soir pour le réveillon de la St Sylvestre, c'était la dernière pour Dan on ne l'aura pas vu sur scène en vrai j'ai 2 copines qui l'ont vu et une qui vient d'aller voir Alan Rickman dans "Seminar" et le truc de malade c'est que dans la salle il y avait Dan et Ralph Fiennes la pure chanceuse, elle a pris pas mal de photos...!§!
Pour Info la personne qui remplacera Dan sur scène est Darren Criss (Glee) !§!
Dernière édition par Mrs Weasley le Dim 1 Jan - 16:39, édité 1 fois
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 1 Jan - 14:47
J'adore!!! Dan est vraiment étonnant!!! T'as de la chance Marie, comme il est excellent danseur il peut t'emmener danser sans problème!!!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 1 Jan - 15:06
T'as vu elle a des avantages flagrants avec lui !§!
J'adore aussi, il y a des supers critiques sur cette Comédie Musicale !§!
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 1 Jan - 15:21
Ca ne m'étonne pas elle doit être super, je serai curieuse de la voir.
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 1 Jan - 16:40
J'ai ajouté des infos avec la vidéo j'avais pas tout capté tout à l'heure en la postant !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 1 Jan - 22:18
Oh.... C'est trop triste que Dan la fasse plus... :( Les filles, vous avez bien raison, mais c'est lui que je plains... J'ai deux pieds gauches.
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Lun 2 Jan - 1:25
MDR Marie!!! Tes amies ont bien de la chance Alex, elles sont allées aux States?
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mar 3 Jan - 17:07
Oui à New York et l'une d'entre elles a d'abords fait le Parc en Floride !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mar 3 Jan - 20:02
Pffff... C'est pas juste ça !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Lun 13 Fév - 17:44
Le site SnitchSeeker publie ce jour quelques photos de Dan, merci à eux !§!
Bellatrix Lestrange Mangemort
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mar 14 Fév - 6:24
Je le trouve superbe. Pendant les vacances de noel, j'avais pensé à vous. Y'avait eu un reportage sur Daniel et on parlait de la comédie, j'avais adoré. C'est bien dommage qu'il ne fasse plus de représentation, c'est bien le genre de soirée que j'aurai aimé passé.
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mar 14 Fév - 17:58
C'est clair, les vidéos donnent très envie !§!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe
How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe