| How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Ven 18 Mar - 15:33 | |
| Oui je comprends, on ne peut pas toujours la regarder d'un trait !§!
Je trouve les photos assez Kitch j'aime vraiment beaucoup !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Ven 18 Mar - 21:41 | |
| Je trouve que ça lui va bien !! Je suis comme toi, j'aime vraiment beaucoup ! Mais en même temps, c'est avec Dan alors je ne peux qu'aimer ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Sam 19 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Sam 2 Avr - 17:41 | |
| Une vidéo sur scène : Ca me donne encore plus envie !§! Nouvelle photo :
Dernière édition par Mrs Weasley le Jeu 14 Avr - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Sam 2 Avr - 20:37 | |
| Trop bien le vidéo de la pièce ! Je veux la voir !!! Pourquoi est-ce qu'ils la passent pas dans d'autres théâtres !!
Ce serait trop bien s'il la filmait pour qu'elle se retrouve sur DVD !
Ah oui, j'allais oublié !! De quel droit, elle embrasse mon Dan elle !! Elle a pas le droit ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 3 Avr - 9:26 | |
| Quelques fois quand un spectacle marche bien, ils le font dans d'autres lieux mais là comme c'est spécifique à Broadway je ne sais pas...!§! Oh oui un DVD serait trop bien !§! Euh sinon c'est ce que je me suis dit, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'embrasser quelqu'un d'autre ?? |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 3 Avr - 16:27 | |
| Voilà !! Il y a bien un truc qui cloche !!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mar 5 Avr - 21:45 | |
| Quelques photos de la Gypsy Robe Ceremony pour H2S ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mer 6 Avr - 16:09 | |
| Trop bien ces photos, tu cartonnes Marie, merciii !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mer 6 Avr - 16:23 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Mer 13 Avr - 22:14 | |
| Une pub pour H2S !! Source : RadcliffeOnline |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Jeu 14 Avr - 7:43 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Jeu 14 Avr - 15:58 | |
| Pourquoi pas !! :P
C'est beau de rêver ! Non ? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Jeu 14 Avr - 16:11 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Sam 23 Avr - 15:55 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Sam 23 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Ven 6 Mai - 17:18 | |
| La Comédie Musicale est plusieurs fois nominée pour différentes Cérémonies de récompenses : 2011 Tony Award® Nominations, le 12 Juin : Best Revival of a Musical Best Direction of a Musical: Rob Ashford Best Choreography: Rob Ashford Best Performance by an Actor in a Featured Role in a Musical: John Larroquette Best Performance by an Actress in a Featured Role in a Musical: Tammy Blanchard Best Costume Design of a Musical: Catherine Zuber Best Lighting Design of a Musical: Howell Binkley Best Orchestrations: Doug Besterman 2011 Drama Desk Award Nominations, le 2 Mai : Outstanding Revival of a Musical Outstanding Director of a Musical: Rob Ashford Outstanding Choreography: Rob Ashford Outstanding Actor in a Musical: Daniel Radcliffe Outstanding Featured Actor in a Musical: John Larroquette 2011 Drama League Award Nominations, le 20 Mai : Distinguished Revival of a Musical Distinguished Performance: Daniel Radcliffe Distinguished Performance: John Larroquette 2011 Outer Critics Circle Award Nominations, le 26 Mai : Outstanding Revival of a Musical Outstanding Direction of a Musical: Rob Ashford Outstanding Choreographer: Rob Ashford Outstanding Actor in a Musical: Daniel Radcliffe Outstanding Featured Actor in a Musical: John Larroquette 2011 Broadway.com Audience Choice Award Ballot, le 12 Mai : Favorite Musical Revival : How to Succeed in Business Without Really Trying Favorite Actor in a Musical : John Larroquette OR Daniel Radcliffe (How to succeed...) Favorite Funny Performance : John Larroquette Favorite Onstage Pair : John Larroquette & Daniel Radcliffe Favorite Breakthrough Performance : Rose Hemingway (How to Succeed...) Cliquez sur le titre de chaque Evènement pour accéder au site !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Ven 6 Mai - 21:55 | |
| Petite question... Est-ce qu'on peut voter pour la comédie ?? Sinon, trop bien !! Je leur souhaite de tout coeur de gagner !! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 8 Mai - 8:40 | |
| Moi j'ai voté pour certains mais il y en a pour lesquels on a pas accès (ou j'ai pas trouvé) !§! Pour le dernier j'ai pu voter !§! Bon celui du 2 Mai est forcément passé ^^ Les autres faut voir... Je vais y retourner pour voir...!§!
EDIT : Euh ben les autres je n'ai pas trouvé...?? Donc on peut au moins pour le dernier :) !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Dim 8 Mai - 21:27 | |
| Voilà, c'est fait ! Merci Alex ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Ven 20 Mai - 15:35 | |
| Une photo en coulisses (avec Sarah Jessica Parker) : |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Sam 21 Mai - 0:26 | |
| Il y a Matthew Broderick aussi, le mari de Sarah Jessica ! Le petit gars c'est sûrement leur enfant ! Très jolie photo ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Sam 21 Mai - 7:58 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Jeu 9 Juin - 22:54 | |
| Petit vidéo où on peut retrouver des exemples des chansons que l'on retrouvera sur la bande sonore ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe Ven 10 Juin - 8:03 | |
| Oh super, j'adore, si tu savais comme j'aurais envie de la voir et de le voir sur scène !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe | |
| |
|
| |
| How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe | |
|