Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où la Magie Commence...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:33

Oui je comprends, on ne peut pas toujours la regarder d'un trait !§!

Je trouve les photos assez Kitch j'aime vraiment beaucoup !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:41

Je trouve que ça lui va bien !!
Je suis comme toi, j'aime vraiment beaucoup ! Mais en même temps, c'est avec Dan alors je ne peux qu'aimer !
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:14

C'est sur !§!
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:41

Une vidéo sur scène :

Ca me donne encore plus envie !§!

Nouvelle photo :

How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 28_1e010

Dernière édition par Mrs Weasley le Jeu 14 Avr - 7:42, édité 1 fois
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:37

Trop bien le vidéo de la pièce ! Je veux la voir !!!
Pourquoi est-ce qu'ils la passent pas dans d'autres théâtres !!

Ce serait trop bien s'il la filmait pour qu'elle se retrouve sur DVD !

Ah oui, j'allais oublié !! De quel droit, elle embrasse mon Dan elle !! Elle a pas le droit !
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:26

Quelques fois quand un spectacle marche bien, ils le font dans d'autres lieux mais là comme c'est spécifique à Broadway je ne sais pas...!§!

Oh oui un DVD serait trop bien !§!

Euh sinon c'est ce que je me suis dit, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'embrasser quelqu'un d'autre ?? lol!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:27

Voilà !! Il y a bien un truc qui cloche !!!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

Quelques photos de la Gypsy Robe Ceremony pour H2S !

Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:09

Trop bien ces photos, tu cartonnes Marie, merciii !§!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:23

Fais plaisir !!
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

MessageSujet: Re: How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe   How to Succeed in Business Without Really Trying - Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

Une pub pour H2S !!