| Anniversaire des membres !§! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 6 Mai - 23:42 | |
| Cool ! Tu as été bien gâtée ! C'est quoi le portable que tu veux ? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Lun 7 Mai - 16:08 | |
| Samsung galaxy S2 !§! Oui bien gâtée et aujourd'hui, une copine de ma formation Audrey m'a offert une montre pendentif en forme de chat !§! Elle est adorable !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mar 8 Mai - 1:55 | |
| Superbe ! Tu vas bien te gâtée !! Et c'Est gentil à ton ami d'avoir fait ça !
|
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Ven 18 Mai - 0:39 | |
| C'est l'anniversaire de notre cher Arnaud aujourd'hui ! J'espère que tu en profiteras le plus possible parce que tu le mérites ! Comme pour Alex, je regrette pas du tout d'avoir fait ta connaissance même si ça fait un peu moins longtemps ! J'espère que tu seras bien gâté et que tu auras droit à plein de soleil et de superbe moment ! Bon Anniversaire ! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Ven 18 Mai - 3:18 | |
| Merci beaucoup Marie !!!! Pour le temps il fait gris et froid chez moi... ....mais je considère que je suis gâté car j'ai vraiment beaucoup de vous connaître, toi, Alex et Jess ! C'est l'amitié le plus beau des cadeaux après tout non ? |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Ven 18 Mai - 10:02 | |
| Je suis totalement en accord avec toi, c'est vrai ! :) |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Sam 19 Mai - 8:54 | |
| Mon Arnauddd Joyeuxxxxxxx Anniversaireee pardon mais hier je suis rentrée tard donc je ne suis pas passée par ici !§! Alors sache que moi aussi je suis très heureuse de te connaitre, tu es si intéressant comme personne avec plein de connaissances, d'humour et de gentillesse je te souhaite tout le bonheur mon Arnaud plein de gros bisousssssss !§! |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Sam 19 Mai - 10:00 | |
| Bon ....ben ça y est, je chiale maintenant C'est à moi de te remercier Alex, c'est tellement agréable de pouvoir parler à des personnes et de se comprendre si facilement...de partager les mêmes délires....de pouvoir parler des films et des acteurs HP de façon POSITIVE, sans critiquer telle scène ou tel acteur... Je résumerais tout en une phrase désormais devenue culte : _Hogwarts will always be there to welcome you home.... Encore merci les filles, merci d'exister !!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Sam 19 Mai - 10:38 | |
| Ohhhhhhh c'est cro mimi vive nous alors !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 20 Mai - 1:36 | |
| Je pense que le moment est approprié pour un gros calin de groupe ! Quelqu'un me rejoint ? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 20 Mai - 8:14 | |
| Ouiiiiiii !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 20 Mai - 9:57 | |
| Alors gros calin à tous ! :D Je vous adore ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 20 Mai - 10:19 | |
| Pareil !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mar 22 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 10 Mar - 19:18 | |
| BON ANNIVERSAIRE MARIE gros bisousss !§! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 10 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membres !§! | |
|