Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Anniversaire des membres !§!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:31

Ne t'en veux pas, c'est tout à ton honneur. Vraiment. En plus avec le décalage horaire, c'est pas évident du tout. Anniversaire des membres !§! - Page 2 3258877479
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:42

Merci de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:53

Mais je t'en prie, y a pas de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:29

Merci pour le Fond Marie Anniversaire des membres !§! - Page 2 2401306753 !§!

Coool pour tes grands-parents et le cours a t-il était efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:14

Je crois ! On verra demain, j'y retourne pour leur donner un mini sapin de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:31

Ok Wink !§!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:52

Trop mimi le fond ! Anniversaire des membres !§! - Page 2 371743035 Je te souhaite un très bon anniversaire !!! (avec un peu de retard mais il a été souhaité sur l'autre forum) J'espère que tu as passé une belle journée pleine de bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:48

Merci Steff de me le souhaiter sur celui ci aussi!!! C'est vrai que tu me l'as souhaité sur l'autre forum aussi, donc on ne peut pas dire que tu sois en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

Ma Marie ou ma Québecoise préférée Anniversaire des membres !§! - Page 2 371743035 je te souhaite un très bel anniversaire, plein de bonnes choses et surtout tout ce que tu désires...!§! Plein de bisous, je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de te faire une petite créa Oops en ce moment c'est plus short mais le cœur y est tu le sais bien, gros bisousss Anniversaire des membres !§! - Page 2 464944299 !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

Merci ma belle Alex !! J'adore le gâteau !
J'aurais aimé y goûter aussi ! lol
T'inquiète pour la créa ! Juste le fait que tu y aies pensé me touche beaucoup !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:41


JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive Anniversaire des membres !§! - Page 2 2471018554 Anniversaire des membres !§! - Page 2 3121250389 Anniversaire des membres !§! - Page 2 1497979368 Youppi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Moldus
Moldus
Nymphadora Tonks

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43
Localisation : dans les bras de Remus

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:16

Bonne fête marie.. Que tu passes une belle journée plein de soleil et plein d'amour de ta famille et de tes amies. :) Anniversaire des membres !§! - Page 2 380076662 Anniversaire des membres !§! - Page 2 3552618095 Anniversaire des membres !§! - Page 2 2258488261 Anniversaire des membres !§! - Page 2 567721368 vive
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

Merci à tous les deux ! C'est super gentil d'y avoir pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
J'espère que tu as été gâtée (tu le vaut bien Wink ).
Pleins de gros mimi à toi!!! Anniversaire des membres !§! - Page 2 464944299

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

Merci beaucoup Jess !
J'ai été très gâtée par de nombreux voeux d'anniversaire ! Je pensais pas en recevoir autant. En plus, un beau vidéo de mes amies qui m'a fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

C'est ce que j'ai cru comprendre sur Facebook, c'est gentil de leur part Anniversaire des membres !§! - Page 2 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

Oui très gentil ! Je m'y attendais pas du tout.
Même mes amies qui sont parties en convention en Caroline du Nord ont participé de là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:52


Génial Marie !! Je comprends que tu aies pleuré, ça devait être fort en émotions... Anniversaire des membres !§! - Page 2 380076662
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:14

C'est beau l'amitié Anniversaire des membres !§! - Page 2 371743035 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:30

Je prends le calin avec grand plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:53

Trop bien, c'est une super idée en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:25


Oh mon Dieu je me connecte et qu'est-ce que je vois ???

HAPPY BIRTHDAY ALEX !!!!!!!!!!!!!!!! vive Anniversaire des membres !§! - Page 2 2471018554

De tout mon coeur je te souhaite un merveilleux anniversaire Anniversaire des membres !§! - Page 2 1667736106 Anniversaire des membres !§! - Page 2 3258877479 Anniversaire des membres !§! - Page 2 3121250389

Je souhaite aussi dire combien je suis heureux de te connaitre et de pouvoir parler avec quelqu'un comme toi, une personne merveilleuse et une fan dont la passion est restée intacte malgré la fin la saga...

Je te fais plein de bisous, te souhaite tout plein de bonheur pour toi et ceux que tu aimes, profite bien ! Anniversaire des membres !§! - Page 2 2387276743

Anniversaire des membres !§! - Page 2 3625326843 Anniversaire des membres !§! - Page 2 2298736812 Love Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:55

Ohhh mon Arnaud Anniversaire des membres !§! - Page 2 3552618095 c'est si touchant tout ce que tu me dis là, mais sache que je pense la même chose de toi mon éclaireur de photos de scènes HP Anniversaire des membres !§! - Page 2 2387276743 toi qui connait si bien cette saga, c'est passionnant de rencontrer des gens comme toi et je sais que tu es comme moi, cette passion HP est restée intacte ce qui me rassure quand je te vois commenté mes publications, bref je t'adore Arnaud et heureuse de t'avoir ici Anniversaire des membres !§! - Page 2 371743035 et merci pour mon anniversaire Anniversaire des membres !§! - Page 2 464944299 !§!

Grooos bisouxxxx !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:24

Je te l'ai dit le jour même sur Facebook, mais j'ai oublié de passé ici pour te le dire... Désolée...

Alors Bon Anniversaire ma belle Alex et j'espère que tu en as bien profité. Sinon, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance et je te considère comme une très bonne amie à distance. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ta connaissance même si tu es Team Ron et Team Jacob ! lol On s'entend que c'est une plaisanterie !
Est-ce que tu as été gâtée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:51

Merci beaucoup Marie Anniversaire des membres !§! - Page 2 371743035 !§!
Moi aussi je te considère comme une amie à distance, et je suis très heureuse de te connaitre, fière d'avoir une amie québecoise comme toi !§! Lol au moins on ne se fait pas de concurrence chacun les nôtres lol! !§!

J'ai eu de l'argent toujours en prévision de mon portable qui ne baisse pas niveau prix alors j'attends encore, j'ai eu aussi des vêtements et le resto Wink !§!

Gros bisous Anniversaire des membres !§! - Page 2 4155572003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire des membres !§! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres !§!   Anniversaire des membres !§! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire des membres !§!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Anniversaire des membres !§! - Page 2 NU3p9 :: Floodland-