| Anniversaire des membres !§! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mar 29 Nov - 15:31 | |
| Ne t'en veux pas, c'est tout à ton honneur. Vraiment. En plus avec le décalage horaire, c'est pas évident du tout. |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mar 29 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mar 29 Nov - 15:53 | |
| Mais je t'en prie, y a pas de mal. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mar 29 Nov - 17:29 | |
| Merci pour le Fond Marie !§! Coool pour tes grands-parents et le cours a t-il était efficace ?? |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mar 29 Nov - 21:14 | |
| Je crois ! On verra demain, j'y retourne pour leur donner un mini sapin de Noël ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mer 30 Nov - 8:31 | |
| Ok !§! |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Jeu 1 Déc - 5:52 | |
| Trop mimi le fond ! Je te souhaite un très bon anniversaire !!! (avec un peu de retard mais il a été souhaité sur l'autre forum) J'espère que tu as passé une belle journée pleine de bonheur. |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Jeu 1 Déc - 15:48 | |
| Merci Steff de me le souhaiter sur celui ci aussi!!! C'est vrai que tu me l'as souhaité sur l'autre forum aussi, donc on ne peut pas dire que tu sois en retard |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Sam 10 Mar - 21:24 | |
| Ma Marie ou ma Québecoise préférée je te souhaite un très bel anniversaire, plein de bonnes choses et surtout tout ce que tu désires...!§! Plein de bisous, je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de te faire une petite créa en ce moment c'est plus short mais le cœur y est tu le sais bien, gros bisousss !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Sam 10 Mar - 22:13 | |
| Merci ma belle Alex !! J'adore le gâteau ! J'aurais aimé y goûter aussi ! lol T'inquiète pour la créa ! Juste le fait que tu y aies pensé me touche beaucoup ! Gros bisous ! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 11 Mar - 5:41 | |
| |
|
| |
Nymphadora Tonks Moldus
Messages : 19 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 44 Localisation : dans les bras de Remus
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 11 Mar - 12:16 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 11 Mar - 12:52 | |
| Merci à tous les deux ! C'est super gentil d'y avoir pensé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 11 Mar - 13:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! J'espère que tu as été gâtée (tu le vaut bien ). Pleins de gros mimi à toi!!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 11 Mar - 14:03 | |
| Merci beaucoup Jess ! J'ai été très gâtée par de nombreux voeux d'anniversaire ! Je pensais pas en recevoir autant. En plus, un beau vidéo de mes amies qui m'a fait pleurer. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 11 Mar - 16:45 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre sur Facebook, c'est gentil de leur part !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 11 Mar - 22:42 | |
| Oui très gentil ! Je m'y attendais pas du tout. Même mes amies qui sont parties en convention en Caroline du Nord ont participé de là-bas !
|
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Lun 12 Mar - 10:52 | |
| Génial Marie !! Je comprends que tu aies pleuré, ça devait être fort en émotions... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Lun 12 Mar - 16:14 | |
| C'est beau l'amitié !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Lun 12 Mar - 18:30 | |
| Je prends le calin avec grand plaisir ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Mar 13 Mar - 13:53 | |
| Trop bien, c'est une super idée en plus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 29 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Lun 30 Avr - 12:55 | |
| Ohhh mon Arnaud c'est si touchant tout ce que tu me dis là, mais sache que je pense la même chose de toi mon éclaireur de photos de scènes HP toi qui connait si bien cette saga, c'est passionnant de rencontrer des gens comme toi et je sais que tu es comme moi, cette passion HP est restée intacte ce qui me rassure quand je te vois commenté mes publications, bref je t'adore Arnaud et heureuse de t'avoir ici et merci pour mon anniversaire !§! Grooos bisouxxxx !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 6 Mai - 0:24 | |
| Je te l'ai dit le jour même sur Facebook, mais j'ai oublié de passé ici pour te le dire... Désolée...
Alors Bon Anniversaire ma belle Alex et j'espère que tu en as bien profité. Sinon, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance et je te considère comme une très bonne amie à distance. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ta connaissance même si tu es Team Ron et Team Jacob ! lol On s'entend que c'est une plaisanterie ! Est-ce que tu as été gâtée ?? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! Dim 6 Mai - 8:51 | |
| Merci beaucoup Marie !§! Moi aussi je te considère comme une amie à distance, et je suis très heureuse de te connaitre, fière d'avoir une amie québecoise comme toi !§! Lol au moins on ne se fait pas de concurrence chacun les nôtres !§! J'ai eu de l'argent toujours en prévision de mon portable qui ne baisse pas niveau prix alors j'attends encore, j'ai eu aussi des vêtements et le resto !§! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres !§! | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membres !§! | |
|