Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:34

Hein Siffle !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Alors là les copains, vous me rendez complètement dingue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore, encore, encore!!!!


Je vois que vous êtes fin connaisseurs... Vous en avez des préférées? On s'fait un top 10?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44


Chiche Jess' Petit kiff musical du moment - Page 9 2387276743

Bon ce soir je ne sais pas si j'aurais le temps mais promis au plus tard demain j'en poste d'autres que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:52

Très Chaud cette chanson !§!

Mon TOP 10 de Madonna :

"Crazy for you"
"Live to tell"
"Papa don't preach"
"La Isla Bonita"
"Like a virgin"
"Holiday"
"Bordeline"
"Like a prayer"
"Secrets"
"Music"

Etc... Petit kiff musical du moment - Page 9 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15







Tu m'étonnes Alex Petit kiff musical du moment - Page 9 2387276743 Madonna fait parfois de drôles d'effets à certains ^^

Quand j'étais petit, j'avais une copine qui dansait sur son lit en se mettant à moitié à poil quand on écoutait du Madonna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:15

Ah oui quand même lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:23

Et oh, on ne rigole pas car je n'étais pas mieux... Oops
Ma soeur me relookait totalement en Madonna et ....je n'en dirais pas plus parce que là c'est du gros dossier!!! Et quand on me demandait ce que je voulais faire quand je serai grande, je répondais Madonna Petit kiff musical du moment - Page 9 4031805605

Je vois que comme à moi certaines de ses chansons vous rend.... toute chose diront nous!!!!

Trop bon les trois que tu as posté Arnaud. Frozen fait partie de mon top ten!!! Je ne vais vous le dévoiler tout de suite car j'hesite encore...

En voilà deux autres :


J'adore le tableau pour celle ci Petit kiff musical du moment - Page 9 4155572003


Et celle ci me rend comment dire... à vous de deviner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:30


Ca me rassure de savoir que d'autres que moi ont des dossiers Petit kiff musical du moment - Page 9 2387276743 Petit kiff musical du moment - Page 9 2387276743 Petit kiff musical du moment - Page 9 2387276743

En tout cas c'était la première fois que je découvrais l'anatomie féminine d'aussi près ! PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:35

Ouep!!! T'inquiètes pas va, je pense qu'on a tous quelques GROS dossier!!!
En même temps j'étais super jeune, je devais avoir 6 ans à tout casser!!! Ouai je sais, je cherche une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:01

Voilà en fin le clip officiel de "Girl Gone Wild".
Avec celui ci elle reste clairement assise sur sa place d'îcone gay!!! Petit kiff musical du moment - Page 9 2387276743
Et je maintient ce que j'ai dit quand j'étais petite, je veux faire MADONNA comme métier!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:19

Elle est super belle dedans et cette chanson est trop bien !§!
Toute à l'heure ils ont parlé d'elle et de son nouvel album au journal sur tf1 et j'ai rigolé parce qu'ils ont comparé Lana Del Rey à Madonna en disant qu'elle était une concurrente, Madonna a une immense carrière et elle elle débarque avec une reprise qu'elle revendique comme son œuvre bref je rigole, même si je trouve sa reprise très jolie et qu'elle a une jolie voix, je ne vois pas le rapport avec Madonna^^!§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:29

Oui son album sort lundi!!! De toutes façons il la compare toujours à quelqu'un, la dernière fois j'ai regardé une émission et la comparaison était faite avec Lady Gaga.... Pfff quand j'entends des trucs pareils ça me fait dresser les cheveux sur la tête!!! C'est comme si on comparait Mickael Jackson avec Usher ou Aakon ou n'importe qui d'autres d'ailleurs!!! Bref du grand n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:14


Rien à rajouter Jess' !

Ceux qui font ce genre de comparaisons ont de la merde dans les oreilles !!! Battle Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:26

Merci Arnaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Wouai c'est nul !§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:31

Regardez-bien cette vidéo, ne voyez-vous pas quelqu'un que vous connaissez ??

Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38


Tiens tiens tiens...tu veux dire à l'extrême gauche de l'image ? Petit kiff musical du moment - Page 9 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29

Ah ah petit malin, je t'imagine bien jouer à un jeu télévisé avec un buzz on serait tous ko mdrrr Petit kiff musical du moment - Page 9 312349014 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:56


Décidément c'est l'hécatombe cette année...après Whitney Houston, voilà que Donna Summer nous quitte elle aussi....C'est vraiment triste tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:01

C'est clair ! J'aimais bien ces chansons...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:24

Oui encore une grande...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

RIP à un chanteur d'un GRAND groupe♥️ !§!


et du coup j'ai juste envie d'écouter ça aussi !§!


et là je me trouve tout à coup sur une plage Hawaïenne en train de regarder une compétition de surf avec des surfeurs plus sexy les uns que les autres ahhhhhhhh Chaud Petit kiff musical du moment - Page 9 4155572003 Petit kiff musical du moment - Page 9 3552618095 !§!


Dernière édition par Mrs Weasley le Dim 27 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:03


Ouais...c'est moche....

Mais putain, quelle hécatombe cette année !!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:05

Oui... :( du coup j'en ai rajoutée une d'un groupe que j'adore !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11


Aaaaaaaaaaaahhhhhh c'est bon çaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Petit kiff musical du moment - Page 9 2471018554 Petit kiff musical du moment - Page 9 2471018554 Petit kiff musical du moment - Page 9 2471018554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit kiff musical du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit kiff musical du moment   Petit kiff musical du moment - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit kiff musical du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A very Potter Musical !§!
» Un Duo Musical pour Clémence Poésy
» Quand j'étais petit, je n'étais pas grand !§!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Petit kiff musical du moment - Page 9 NU3p9 :: Floodland-