Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deathly Hallows Part II World Première - London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:58

La Warner Bros a annoncé, que la date de l'Avant-Première de la partie II serait le 7 Juillet au Trafalgar Square à Londres !§!

De nombreux fans du monde entier prévoient de faire les voyage pour ce dernier rendez-vous avec notre Sorcier !§!

Beaucoup d'émotions au programme !§!


Dernière édition par Mrs Weasley le Mer 13 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

C'est clair !!!
Hâte de voir les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:44

Voici le Live Streaming, pour voir l'AP en direct, la Warner a créé pour l'occasion un sujet sur leur site avec les indications autour de l'évènement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:56

Très intéressant ! Mais avec le décalage, je crois pas pouvoir le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:56

Pictures from Waynes, thank you very much, beautiful !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:45

Merci d'avoir mis les photos ici Alex ! J'ai tellement pas eu le temps... Je me sens mal pour le coup !
Alors, c'était comment ?? Raconte !!!
Emma et Evana était magnifique ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:34

De rien Marie c'est normal, pas de soucis !§!

Ce fut Magique si tu savais, voici mon petit résumé :

Le voyage dans l'ensemble fut éprouvant, j'ai été malade les 3 premiers jours avec beaucoup de fièvre, on devait dormir la nuit du 6 au 7 dehors mais finalement on a du le faire du 4 au 5, du 5 au 6 et du 6 au 7 soit 3 nuits, seules les filles de ma chambre ont fait la première nuit car les autres ont compté sur elles, quand à moi elles n'ont pas voulu que je fasse celle-ci car j'étais trop malade (on était très solidaires entre nous 7). Donc un début des plus durs avec tous les temps, grand Soleil, pluie, vent etc...

Passons à l'AP : J'étais au 2ème rang, j'avais donc une belle vue et j'ai pu avoir pas mal d'autographes mais pas énormément de photos car j'étais écrasée et ça a été assez difficile...!§!

J'ai commencée par ma plus grande émotion puisque Rupert est arrivé en 1er et que j'ai eu un autographe, ce fut un moment unique qui repasse beaucoup dans ma tête, je n'en reviens toujours pas, en plus quand il était devant nous je l'ai appelé et il a relevé les yeux, j'ai cru que j'allais tomber raide, il est d'une beauté et d'une gentillesse, figurez-vous que c'est lui qui a donné le plus d'autographes même en repartant à la voiture il en donnait encore, de plus j'ai vu (seulement après snifff) qu'il faisait des câlins et bisous à celles qui lui demandaient, j'étais folle...!§! C'est un Amour !§!
Mes autres autographes sont ceux d'Evanna Lynch, Tom Felton, Matthew Lewis, Natalia Tena, Domhnall Gleeson (Bill Weasley) à lui je lui ai dit que j'étais comme sa soeur car j'étais la femme de Ron mdrrr alors il m'a dit ah ok j'ai une soeur française lol, et là tenez-vous bien parce que moi je n'en reviens pas j'en ai un de Michael GAMBON (Dumbledore) le truc de fou, Miriam Margolyes (Professeur Chourave), David Bradley (Rusard) lui trop adorable je lui ai dit que c'était notre Crackmol préféré lol, Warwick Davis (Professeur Flitwick ou Gripsec), Imelda Staunton (Ombrage), David Yates (le Réalisateur quand même truc de malade, il est adorable), Will Dunn (James Sirius Potter), j'en ai 1 autre mais je cherche de qui lol désolée ça a été si vite, de plus étant donné la pluie pendant des heures juste avant l'AP je n'ai pas pris mes supports autographes prévus, j'ai juste pris un petit calepin mais aucun nom était écrit d'avance alors comme leur signature sont abrégées dur dur pour retrouver^^ je vais bien finir par les trouver le dernier...!§!
Malheureusement pour moi au moment où J.K. ROWLING & Dan sont arrivés j'ai fait un malaise et une copine m'a sorti de la foule, comme ils sont arrivés tard il n'ont pratiquement pas donné d'autographes et d'après mes copines qui étaient à la même place que moi ils ne sont pas passé devant nous...!§! Quand à Emma (une pure Princesse) je l'ai vu passer devant nous, elle est allée voir les journalistes puis et revenue donner des autographes j'étais déjà sorti de la foule, dur dur. Quel dommage mais bon pas mangé, pas dormi, pleine d'émotions bref un trop plein !§!
J'ai pu quand même voir tout discours de fin à une autre place et prendre des photos & vidéos de l'écran puis d'eux : Jo, Dan, Emma, Rup, david Heyman & David Barron (Producteurs), David Yates, Steven Kloves (Scénariste) qui nous ont fait pleurer (Emma a lancé les hostilités lol s'en est suivi de Rup puis Jo 🇳🇴 !§!).

Alan Rickman était devant moi un moment mais j'ai pas eu d'autographe grrr

Je tiens à préciser que Tom était aussi à tomber et que Dan était un vrai Prince, mon grand regret c'est de ne pas l'avoir approché (ainsi que Jo & Emma bien sur) mais bon je sais que j'ai déjà beaucoup de chance !§!

J'en ai un aussi de l'acteur Damian Lewis (le Hero de "Life", qui est dans la vie le mari de Helen McCrory (Narcissa Malfoy), celui-ci je vais le donner à mes amies jumelles !§!).

Voilà le résumé de mon voyage !§!
Ce fut Magique, inexplicable, des Etoiles plein les yeux, ma tête est toujours là-bas^^!§!

Voici mes photos (Je précise que bien sur il y en a un peu plus de Rup mais en fait comme il était le premier ça ne poussait pas encore de trop (même si on criait comme des malades son nom lol) après avec le défilé d'acteurs j'avais plus de mal à les prendre et je rage pour ça) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos des Discours de Fin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques Décors, Fans, Journalistes... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà, je pense avoir fait le tour de mes photos...!§!


Merci de créditer le Forum "Magic Poudlard" si vous prenez ces photos !§!


Dernière édition par Mrs Weasley le Dim 10 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:40

Comme j'ai dit sur le forum à Steff, c'était trop bien ton résumé !!
J'aurais tellement aimé y être ! Rupert... Tu devais trop être aux anges et Tom... Wow ! Tu as pu le revoir et il était tellement beau en plus... Dommage que tu es râté Emma et Dan, mais c'est pas grave, au moins, tu les as vu !
Est-ce que ça va mieux ?? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:46

Oui ça va mieux, j'ai eu un gros rhume, je respirait mal la nuit et surtout eu beaucoup de fièvre surtout la nuit que j'ai passée seule dans la chambre et j'ai eu assez peur en fait, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une forte fièvre comme ça, heureusement j'avais emmené des médicaments qui m'ont sauvé !§!

Ils étaient tous très beaux, classes et gentils, inoubliable...!§!
Ma tête a du mal à reconnecter avec la réalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:47

Tu vas être comme ça pendant un certain bout de temps !
Et c'est normal !

Heureusement que tu vas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:56

Merci Marie :) !§!

J'ai oublié 3 photos prises quand Rupert est reparti vers la voiture, j'ai encore eu la chance de le voir de loin et il donnait des autographes encore et encore^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mrs Weasley le Dim 10 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:58

Trop bien !
Juste une petite remarque, tu devrais mettre tes tags plus gros parce que là, ils sont facilement effaçables si quelqu'un décide de te les piquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:02

J'y ai pensé après coup, c'est si long à faire, je vais voir ça... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:10

C'est peut-être long, mais ça en vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:40

Tu en penses quoi ?? j'ai changé le tag des trois dernières !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:21

C'est pas mal mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:55

Wahou elles sont grandioses les photos, j'en ai des frissons dites donc !
Quelle aventure pour toi ! Je comprends que tu es du mal à te reconnecter avec la réalité. D'avoir vu tout ça, ça doit marquer c'est sûr. Je suis vraiment contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:49

Merci Steff, j'ai encore du mal d'autant que j'ai vu le film 2 fois depuis, un tourbillon d'émotions...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:09

La belle minute d'AlloCiné !§!


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:08

Trop bien ce vidéo ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:29

Une autre que j'adore !§!

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:47

Trop belle cette vidéo et on dirait que je peux pas croire que c'est vraiment fini... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:57

Moi non plus, je ne réalise pas mais je t'avoue être complétement à l'Ouest depuis que je suis rentrée, tout s'est enchainé, ça me fait tout bizarre...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:14

J'ai des frissons partout avec cette vidéo, je réalise de plus en plus la fin et surtout ce moment de ma vie si intense, désolée si j'en parle de temps en temps mais ça remonte à la surface surtout quand je vois les vidéos :







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:13

Trop bien cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Deathly Hallows Part II World Première - London Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II World Première - London   Deathly Hallows Part II World Première - London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deathly Hallows Part II World Première - London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deathly Hallows Part I World Premiere - London
» Deathly Hallows Part I DVD's Premiere - London
» Première Française Deathly Hallows Part II - Paris Bercy
» Deathly Hallows Part II Premiere - New-York
» Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Deathly Hallows Part II World Première - London Qp4Qf :: Promotions et Récompenses-