Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Empty
MessageSujet: Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil   Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:13

Tom était à Rio De Janeiro au Brésil ce jeudi 14 juillet pour la Première de cette dernière partie !§!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil   Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:53

Je le trouve de plus en charmant, la maturité lui va bien quand même. Il a une bonne tête sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil   Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:43

Il est de plus en plus beau, c'est vrai que la maturité lui va comme un gant !§!

En voici d'autres postées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci à eux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil   Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:03

Steff, je te préviens, celui-là est à moi ! Et je blagues pas ! Ce qu'il était beau ! Et sur Twitter (que je reçois sur mon cell maintenant), il était trop content d'être à Rio... Ça lui tente pas de passer par le Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil   Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:37

Il faut que je m'inscrive sur Twitter, ça fait quelques jours que j'y pense, car ils me manquent tous même si je sais qu'ils n'y sont pas tous mais bon c'est déjà ça...!§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil   Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:39

Il y en a plusieurs et celle qui tweet le plus, c'est Evanna Lynch ! C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil   Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deathly Hallows Part I DVD's Premiere - New York
» Deathly Hallows Part I DVD's Premiere - London
» Deathly Hallows Part II Premiere - New-York
» Photocall Trio- After Premiere Deathly Hallows Part I
» Deathly Hallows Part II World Première - London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Deathly Hallows Part II Premiere - Brazil Qp4Qf :: Promotions et Récompenses-