Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Sam 2 Avr - 16:51
Ouiiiiiiiiiiii♥
Euh moi non plus je ne sais pas joué mais non seulement ça me plairai bien d'essayer mais en plus avec cette compagnie ben je ne réfléchi même plus !§!
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Dim 3 Avr - 16:33
Quelques scènes supplémentaires qui seront dans le DVD Bonus (j'espère) et/ou le Blu Ray :
La première avec les Dursley je voulais trop la voir !§!
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Dim 3 Avr - 21:34
Moi aussi !!! Elles sont vraiment trop bien ces scènes !!
J'ai trouvé Dudley vraiment étrange par contre... Et la scène entre Ron et Hermione, même si je suis pas une pro Ron-Mione, j'avoue qu'ils étaient vraiment mignons tous les deux !!! :D
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Dim 3 Avr - 22:02
Une autre scène effacée que je crois pas avoir vu dans ton vidéo ! Yaxley enters the Grangers' empty house !
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Jeu 14 Avr - 7:10
Trop belle cette photo, merci Marie !§!
Oui j'ai beaucoup aimé, cette scène est assez impressionnante d'ailleurs !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Jeu 14 Avr - 16:02
C'est trop vrai !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Ven 15 Avr - 16:57
Le Cast se dit "Au revoir", touchante vidéo mais courte, j'espère qu'il y en aura d'autres :
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Ven 15 Avr - 19:45
J'espère aussi qu'il y en aura d'autres !! C'est trop triste quand même ! J'aurais trop aimé un film ou un livre des personnages dans leur vie future... Comment la guerre avait affectée tout ça !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Ven 15 Avr - 20:05
Oui, il pourrait y avoir pas mal de livres dérivés sur des personnages, beaucoup de fans demandent par exemple un livre sur "Les Maraudeurs" !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Ven 15 Avr - 20:06
Oh ouais !!! Ça aussi, ce serait trop bien !!!
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Ven 15 Avr - 20:08
C'est clair y'en aurait des sbonnes choses à développer, Jooooooo s'il te plait écrit nous d'autres Trésors sur de HP STP lol
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Sam 16 Avr - 0:26
Tu crois que ça fonctionnerait si on la suppliait ???
Sinon, j'ai regardé mon DVD ce soir et je vais devoir aller l'échanger parce que le son est décaler... Mais dans les bonus du blu-ray ici, on a la première scène de la deuxième partie ! Trop happy !!! J'ai regardé tout à l'heure et je voulais avoir la suite !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Sam 16 Avr - 9:04
Ah c'est chiant ça, j'espère que ce ne sera pas une série de DVd mal fait tu vois, tu me diras ils l'enlèveront de l'étalage !§! Vivement que tu puisses le voir !§!
Ah oui la première scène du prochain ????? ahhhhhh trop bien !§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Sam 16 Avr - 21:22
Oui, la première scène !! Et ils me l'ont échangé sans problème et le nouveau est correct !! Ça devait sûrement être un sur je sais pas trop combien !
Mrs Weasley Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Dim 17 Avr - 12:41
Oufff tant mieux, Waynes mon ami Américain a acheté le même que le tien et m'a aussi parlé de la première scène !§!
Passe de moments Potteriens avec ton bijou^^!§!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Photos & Vidéos du Tournage Dim 17 Avr - 16:54
T'inquiète !!! J'ai pas regarder les bonus encore par contre parce que j'ai pas le contrôle sur la télé !! Mais crois-moi, direct quand je le peux, je me jette dessus !