Hermione Granger Admin

Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 35 Localisation : À Londres avec Tom !
 | Sujet: Re: Formulaires de Demande Mer 14 Mar - 14:38 | |
| Voilà, c'est ajouté de mon côté aussi ! N'hésite pas à aller faire une demande de partenariat avec mon forum Hunger Games Fans si tu le souhaites. http://hungergamesfans.forum-canada.com/Bonne continuation ! |
|
Claria01 Invité
 | Sujet: Re: Formulaires de Demande Jeu 19 Avr - 12:22 | |
| Bonjour à tous! =D Votre bannière code :- Spoiler:
Le nom de votre forum : Poudlard 2012 L'adresse URL (en code ou sans le http://) :http://poudlard2012.forumactif.com/Type de votre site : RPG Harry Potter Description : - Citation :
- A la mort de Dumbledore, McGonagall a repris le flambeau de directeur, jusqu'à un age bien avancé, où elle préféra laisser sa place tout en continuant de vivre au château. Elle y résida jusqu'à la fin de ses jours. Mrs Candle la remplaça. Et c'est à cette époque que Poudlard perdit de son prestige. Le nombre des élèves s'amenuisait, mais Mrs Candle essayait de faire tourner l'établissement du mieux qu'elle put. Lorsqu'elle devint trop âgée pour continuer son devoir de directrice, elle quitta le château. Elle demanda à Mrs D'Aragon, alors directrice de Serdaigle, de prendre sa succession, mais cette dernière refusa: elle n'avait que 25 ans, elle ne se sentait pas prête à avoir de si grosses responsabilités. Personne d'autre ne se présenta, l'école ferma. 5 années plus tard, prise de remords, Claria décida de ré-ouvrir l'école.
On repart donc du début, hormis les fantômes et elfes de maison, personne n'a résidé à Poudlard depuis 5 ans. Votre bouton code (en 100x35) :- Spoiler:
Où se trouve mon bouton sur votre site ? Sur la page d'accueil =) Partenaires Privilégiés oui [X] non[] ? Voila voila, en espérant être acceptée =D Bonne journée à vous tous! |
|
Hermione Granger Admin

Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 35 Localisation : À Londres avec Tom !
 | Sujet: Re: Formulaires de Demande Jeu 19 Avr - 15:21 | |
| Le partenariat est bien sûr accepté. Je vais tout installé. Bonne continuation ! |
|
Lux' Invité
 | Sujet: Re: Formulaires de Demande Jeu 24 Jan - 21:36 | |
| Bonjour, Voici ma demande de partenariat avec notre forum dédié à la Famille Mikaelson de The Vampire Diaries (qui sera plus tard centré sur le spinoff, si celui-ci est commandé). Nous postons les dernières news de la série sur notre portail et le forum a également une partie FanArt avec des concours et une partie FanFic avec des défis hebdomadaires. Malheureusement en tant qu'invitée, je n'ai pas la possibilité de poster des liens dans votre topic. Notre adresse sans le www : theoriginalvampires.com Vous trouverez dans le topic partenariats (ouvert aux invités), tous les liens qu'il vous faut. A noter que nos partenaires y apparaissent mais également sur le portail. Merci par avance. LuxAeterna Admin |
|
PokiPoka Invité
 | Sujet: Re: Formulaires de Demande Sam 2 Nov - 8:17 | |
| Votre bannière code : J'ai ça: zupimages.net/up/3/2059243385.jpg ou ça: zupimages.net/up/3/2059243385.jpg Le nom de votre forum : Poki School L'adresse URL (en code ou sans le) : poki-school.pokemonrpg.org/ Type de votre site : RPG Pokémon Description : Entre dans l'univers de Pokémon en intégrant une célèbre école formant les futurs champions, dresseurs et autres encore! Votre bouton code (en 100x35) : Je n'ai aps de cette taille :s J'ai ça: zupimages.net/up/3/2059243385.jpg ou ça: zupimages.net/up/3/2059243385.jpg Où se trouve mon bouton sur votre site ? Sur la P.A Partenaires Privilégiés oui [X] non[] ?
Petit commentaire: si possible me recontacter ici (poki-school.pokemonrpg.org/f37-coins-des-invites) et me dire que vous avez mis notre logo. Vous pouvez aussi poster la fiche de partenaires dans PARTENAIRES. |
|
Ookami Shiroi Invité
 | Sujet: Re: Formulaires de Demande Mer 29 Oct - 12:09 | |
| Bonjour, C'est étrange, j'ai vu qu'un invité avait pu mettre sa demande mais ça ne marche pas avec moi "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Je ferai ma demande si le problème se règle |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Formulaires de Demande  | |
| |
|