| Le Chemin de traverse !§! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Le Chemin de traverse !§! Sam 7 Jan - 14:20 | |
| J'en rêve tellement aussi mais uniquement si je m'y balade avec Hagrid !§! Les photos miniatures sont les endroits que vous pouvez retrouver dans le réel, la 1ère c'est le Chaudron Baveur et la seconde le Chemin de Traverse !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! Sam 7 Jan - 16:04 | |
| Est-ce que c'est possible que ce soit à la place où on peut visiter les studios Harry Potter ? |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! Sam 7 Jan - 16:41 | |
| Non c'est dans Londres mais faut bien chercher, j'ai la chance de voir ces lieux ce fur émouvant, bien sur faut se remettre dans le contexte de HP !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! Sam 7 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! Lun 9 Jan - 12:00 | |
| Tu es une chanceuse Alex, merci!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! Lun 9 Jan - 16:23 | |
| J'espère que vous aurez cette chance aussi mes chéri(e)s !§! |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! Mar 10 Jan - 8:29 | |
| La Grande-Bretagne et l'Angleterre plus précisément c'est mon rêve Si je pouvais j'adorerais y aller et y séjourner quelque temps...peu importe que je ne voie pas les décors des films HP, si j'y vais un jour je serai déjà tellement heureux.... |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! Mar 10 Jan - 17:56 | |
| Je te le souhaite Arnaud !§! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! Sam 14 Jan - 14:31 | |
| Je suis allée une semaine dans cette ville, j'étais jeune à l'époque, j'avais 13 ans, mais elle m'a complètement envoûtée et le plus marrant c'est que j'en ai des souvenirs intacts!!! Je te souhaite vraiment d'y aller Arnaud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chemin de traverse !§! | |
| |
|
| |
| Le Chemin de traverse !§! | |
|