Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Parc - Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

Warner Bros Entertainment et Universal Studio and Resorts ont annoncé aujourd’hui leur partenariat en vue d’installer à Hollywood le monde magique d’Harry Potter, un parc d’attraction basé sur le thème de la saga sur l’apprenti sorcier.

« The Wizarding World of Harry Potter » ou le monde magique d’Harry Potter sera bientôt installé à Hollywood : c’est le fruit de la collaboration entre Warner Bros Entertainment et Universal Studio. Initié à Orlando en juin 2010, le concept devrait permettre de transformer le tourisme à Los Angeles pour les décennies à venir.

Comme son nom l’indique, cette installation qui sera accessible chez Universal Studios est issue du décor de la saga à succès. Il s’agit d’un environnement immersif qui porte sur le thème Harry Potter. Le parc comporte, notamment, un majestueux château et tout le décor qui va avec.

Le PDG de Universal Studio and Resorts, Tom Williams déclare : « Le monde magique de Harry Potter est un nouveau niveau de divertissement à thème qui donne vie aux histoires de Harry Potter de façon incroyable » avant de poursuivre : « Nous sommes ravis de pouvoir partager cette expérience avec nos clients à Hollywood. Et nous sommes ravis de reprendre ce qui a été créé à Orlando mais d’une plus grande envergure. »


ActuCiné


Ahhh les chanceux !§! Espérons qu'ils en fassent un au Canada & en Europe...!§! Mais bon on a la chance d'avoir les Studios en Angleterre donc on va tant se plaindre, faut juste mettre des sous de côté Un nouveau Parc - Los Angeles 2387276743 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:21

Ouiiiinnnnnnnn !!! Je veux y aller...
Il sera même pas construit pour quand j'irai !! C'est pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:53

C'est super!!! T'as raison Alex faut qu'on croise les doigts pour qu'ils en construisent un moins loin. Comme ça avec le parc et les studios, on aura la totale Un nouveau Parc - Los Angeles 2387276743 !!!
Marie je pense que tu es bonne pour te refaire une virée à LA une fois que le parc sera construit!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:11

Ça c'est sûr ! En plus, je vais connaître un peu la ville ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:21

Je te le souhaite Marie Un nouveau Parc - Los Angeles 4155572003 vraiment dommage qu'il n'y sera pas déjà...!§!

Hier avec mes amies jumelles on s'est fait des plans^^ du genre oh ben tient on a Disney nous pourquoi pas à côté de ce Parc vu que c'est le seul en Europe Siffle non mais on dit ça on dit rien hein Siffle !§!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:29

Le délire Alex quand j'ai lu le topic pour la première fois, j'ai pensé exactement la même chose que vous!!!
Ben ouai on a bien le deuxième parc Disney pourquoi pas le troisième parc HP???
C'est clair Marie t'auras l'avantage du terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:30

Mdr ! Le troisième Disney est à LA ! Je vais peut-être y aller l'année prochaine.
Si j'arrive à convaincre mon amie française et ses amies vu que vous avez déjà un Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:28

Ah ben tu vois je ne savais même pas qu'il y avait un Disney à LA Un nouveau Parc - Los Angeles 2387276743 !§! Mais si elles peuvent te voir ce sera une bonne raison d'y aller puis à la limite nous en sommes qu'aux rêves ici lol! !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:21

Mdr ! S'il y en a un en Europe, ce sera soit en France ou en Angleterre.
Il y a tellement de choses que je veux faire que je sais pas si je vais y arriver en 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:16

Tu viens de m'apprendre un truc Marie. Du coup j'ai fait des recherches sur le net et en fait il y a 5 parcs Disney dans le monde! On peut donc espèrer pour d'autres parc HP les filles!
Je pense que tes copines voudront y aller aussi car il doit quand même être différent de celui de Paris.
A ta place je prendrai ton retourneur de temps, car comme tu dis avec tout ce que tu veux faire, il te sera bien utile!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:58

Un nouveau Parc - Los Angeles 39264510
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:57

Je veux y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:38

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Parc - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Parc - Los Angeles   Un nouveau Parc - Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Parc - Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parc au Japon !§!
» Quand les célébrités visitent le Parc !§!
» Los Angeles Times - Novembre 2010
» Los Angeles Times - Hero Complexe - 2011
» Un nouveau kit s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: Un nouveau Parc - Los Angeles Qp4Qf :: Excursions Magiques :: Le Monde Magique de Harry Potter-