|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Photomatronche Lun 16 Jan - 15:50 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai changé de couleur de cheveux aujourd'hui pour la nouvelle année. Je vous montre donc une photo rapide prise avec ma webcam. Je tiens tout de même à dire que mes cheveux sont encore mouillés, mais la couleur est bien noire ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Photomatronche Lun 16 Jan - 16:00 | |
| Marie ça te va vraiment bien cette couleur !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Photomatronche Lun 16 Jan - 16:09 | |
| Merci ma belle ! C'est gentil ! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Photomatronche Dim 26 Fév - 11:06 | |
| J'adore ta nouvelle couleur Marie!!! Elle te va vraiment bien, j'ai fait du noir aussi à un moment mais j'ai arrêté car tout le monde me disait que ça me faisait encore plus un air de bétail!!! Voilà deux photos plus récentes de moi, je me suis fait paparazzé!!! Et oui j'ai horreur des photos, je me suis faite piégée avec ma propre web cam par une copine, alors désolée pour la qualité... |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Photomatronche Dim 26 Fév - 11:18 | |
| Roooo, t'es trop zolie Jess' !!! La Joconde c'est de la M**** à côté de toi ! |
|
| |
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Photomatronche Dim 26 Fév - 11:31 | |
| Merci beaucoup du compliment Arnaud, v'la que j'ai les joues toutes rouges Mais bon en même temps avec une web cam on ne voit les défauts!!! MDR la Joconde!!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Photomatronche Dim 26 Fév - 12:40 | |
| Qu'est-ce que t'es jolie !§!
Au fait pendant que j'y pense aurais-tu les 2 ou 3 photos qu'on a prises à la soirée de Laurence la dernière fois ?? |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Photomatronche Dim 26 Fév - 23:49 | |
| Tu es trop jolie Jess !! :) Moi, j'ai ajouté une mêche rose à gauche ! J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photomatronche Lun 27 Fév - 10:02 | |
| Merci Marie!!! Ca doit faire trop beau la mèche rose sur le noir!!! Oui Alex je les ai, je t'enverrais ça par mail car je ne sais pas si tu te rappelles mais j'ai eu interdiction de les mettre sur FB. Promis j'essaie de t'envoyer ça rapidement. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Photomatronche Lun 27 Fév - 16:38 | |
| Ah bon qui te l'as interdit ?? Si tu veux les mettre ici pas de problème, je les prendrai ici aussi !§! Marie j'ai vu ta photo sur fb et j'adore !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Photomatronche Lun 27 Fév - 16:41 | |
| Merci !! Si tu veux me suivre sur facebook, Jess, j'ai mis une photo ! Je suis dans les amies d'Alex à Marie-Eve Barbeau. Tu m'ajoutes quand tu veux. Juste me dire que c'est toi par contre parce que je risque de refuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Photomatronche Mar 28 Fév - 13:50 | |
| C'est les deux filles (la blonde et la brune), qui l'ont dit à Bruno!!! Tu les veux toutes? J'y vais de ce pas Marie et t'inquiètes pas je mettrai que c'est moi sinon tu ne t'en douteras pas |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Photomatronche Mar 28 Fév - 15:50 | |
| Ah oui je vois !§! Je ne veux pas t'embêter non plus ma Jess comme tu veux mais à ce moment là plutôt par mail alors enfin si t'es ok ??!§! Est-ce que je pourrai mettre une photo de nous deux ici ?? |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Photomatronche Mar 28 Fév - 20:11 | |
| Voilà je t'ai ajouté Jess ! |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Photomatronche Mer 29 Fév - 9:16 | |
| T'es superbe, elles sont jolies ce photos. Les mieux sont souvent celles prises à l'arrache ou quand tu n'es pas au courant. Surtout quand on aime pas se faire tirer le portrait. T'es très jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photomatronche Lun 5 Mar - 11:43 | |
| Ben merci beaucoup Steff!!! Et oui tu as raison les meilleures photos sont celles prisent sur le fait!!! Oui j'ai vu Marie et j'adore ta mèche rose!!! Je n'ai pas encore eut le temps de t'envoyer les photos, mais promis je fais ça cette semaine Alex !!! Biensur que tu pourras mettre une photo de nous deux |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Photomatronche Mar 6 Mar - 16:13 | |
| T'inquiète ma Jess prends ton temps !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomatronche | |
| |
|
| |
|