Magic-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la Magie Commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:34

Honte à moi j'ai oublié de vous parlé d'un film (reportage) sur Jo qui est sorti maintenant depuis le 18 Octobre 2011 et qui retrace son parcours de l'écriture de Harry Potter en passant par sa vie personnelle, visiblement cette vidéo est non-autorisée par l'auteure...!§!

Magic Beyond Words: The JK Rowling Story (La Magie derrière les mots : l'Histoire de J.K. Rowling) !§!

Vous pouvez commander le DVD sur Amazon en VO !§!

Je vous mets un extrait ATTENTION, pour ceux qui veulent attendre le DVD il s'agit là d'une importante révélation qui n'a finalement pas eu lieu...!§!
Interview de Jo par Dan :




Dernière édition par Mrs Weasley le Mar 20 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:05

Je pense que je vais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2011

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:00

ça donne envie ça Wink merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:18

Carrément ça me donne trop envie aussi. Il doit être génial ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44

1ere partie



2eme partie



3eme partie



4eme partie



Voici la fameuse interview de JK Rowling par notre cher Dan ^^ Par contre je suis désolé mais il n'y a pas de sous-titres français...j'espère que vous apprécierez tout de même ! JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 2387276743 Régalez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:29

Un grand merci Arnaud car je n'avais pas vu les 3 autres vidéos, un autre sujet est ouvert pour cet Interview mais je vais le lier à ton post et le laisser où tu l'as mis puisque c'est passé Wink (je l'avais mis dans actualité de JK !§!), pas mal de vidéos non sous-titrées en français sont postées ici pas de problème c'est déjà gentil d'y avoir pensé JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 2401306753 JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 1497979368 JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 3552618095 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:38


Ah oui mais mais moi j'ai posté l'intégralité de l'interview, pas juste 56 secondes XD ! JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 2387276743

Ben écoute j'espère que ça t'a plu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:01

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 4031805605 En effet ce n'est qu'un extrait, ce que tu as posté est d'autant plus précieux, bien sur que ça ma fais plaisir, j'apprécie toujours quand tu postes, je me dis que tu aimes partager ici voilà JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 371743035 !§! Puis quand c'est Jo c'est encore plus JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 371743035 !§!

Désolée si je parais mécontente ou autre mais ce n'est pas du tout le cas au contraire !§!
Revenir en haut Aller en bas
Riton Skeeter
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Riton Skeeter

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Bonnie <3

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:04


Ah mais tu sais, quand j'ai un truc sur HP à partager c'est UNIQUEMENT ici ^^

Bon ben tant mieux alors JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 2471018554
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Weasley
Admin
Admin
Mrs Weasley

Messages : 3885
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:15

Merci JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe 464944299 !§!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : À Londres avec Tom !

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:05

Trop bien ! Merci Arnaud ! Je vais regarder ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forum-canada.com
Helena Lestrange
Brigade Inquisitrice
Brigade Inquisitrice
Helena Lestrange

Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2011

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:34

merci beaucoup, il va falloir que je regarde ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobby's Muse
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Dobby's Muse

Messages : 1156
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:54

Merci pour toutes ces vidéos les choupinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe   JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Radcliffe
» EW pour Daniel Radcliffe
» The Trevor Project - Daniel Radcliffe
» Le Grand Journal - Daniel Radcliffe
» Parade Magazine - Daniel Radcliffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Poudlard :: JK Rowling interviewée par Daniel Radcliffe SddXq :: J.K. ROWLING :: Lectures et Interviews-