|
Auteur | Message |
---|
Helena Lestrange Brigade Inquisitrice
| Sujet: Une fan de longue date Dim 2 Oct - 17:46 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous Voilà moi c'est Margaux, je me suis enfin inscrite sur ce forum, hein depuis le temps que je te le dis Alex? Donc si je suis là c'est parce que j'ai eu le bonheur de faire la connaissance d'Alexandra (au fait c'est quoi ton pseudo sur le forum?) Je me revois encore au mois de juillet avec toi et les autres une superbe semaine Bon sinon pour parler d'HP, je l'ai découvert quand il est sorti en France en 1997, et je ne remercierais jamais assez J-K Rowling de m'avoir ouvert les portes de la littérature. Sinon comme vous pourrez le constatez mon pseudo est une référence à l'actrice Helena Bonham Carter, que j'adoreeeeeeeeee Vu que Bellatrix était déjà prise j'ai fait un petit mixte des 2. Je l'ai découverte en 2005 grâce à ma prof de Français et depuis dès que je vois un de ses films c'est que du bonheur. J'adore aussi l'univers de Tim Burton son mari. Bon je fais arrêter là sinon je vais faire un roman. Sinon j'adore aussi tout ce qui est littérature fantastique. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Une fan de longue date Dim 2 Oct - 17:59 | |
| Bienvenue à toi Margaux !§! Je suis très contente de te retrouver ici, moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré in England^^ avec des souvenirs de fous...!§! Donc Mrs Weasley c'est bien moi, étonnant non !§! J'espère que tu te plairas ici où règne une ambiance avec une douce folie^^!§! Si tu le souhaites tu as un service Créations pour te faire un Avatar & une Signature, ou seulement un Avatar au moins...!§! Sinon la taille est de 300 de haut sur 200 pixels de large si tu préfères en mettre un de ton choix !§! Si tu as des questions, n'hésites pas, Hermione Granger & moi même sommes là pour ça et l'entraide entre membres ici est assez présente aussi !§! A très bientôt... |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Une fan de longue date Dim 2 Oct - 19:28 | |
| Bienvenue Margaux ! Les amies d'Alex sont nos amis !!! Surtout un fan de la première heure comme toi ! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Une fan de longue date Dim 2 Oct - 20:32 | |
| Bienvenue Margaux ! J'espère vraiment que tu te plairas parmis nous ! Alex t'a tout bien expliqué et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fan de longue date Lun 3 Oct - 3:06 | |
| Merci à tous pour votre accueil je sens que je vais bien me plaire ici Oui Alex je suis entrain de voir ça pour mon avatar, je pense que tu as une idée de ce que je pourrais mettre ^^ En tout cas il faut juste que je la re-dimensionne et non je ne suis pas du tout étonnée de ton pseudo :) j'édite mon poste, voilà j'en enfin mis mon avatar ^^ |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Une fan de longue date Mar 4 Oct - 12:59 | |
| Coucou Margaux!!! Sois la bienvenue parmis nous, une fan en plus c'est génial et tout comme toi j'adore l'univers de Tim Burton!!! J'espère vraiment que tu te plairas parmis la bande de dingos que nous sommes!!! Au plaisir de te lire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fan de longue date Mar 4 Oct - 13:02 | |
| Merci beaucoup Dobby Ah génial je me rajoute en tant que folle alors Je m'amuse déjà mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur vous tous ^^ |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Une fan de longue date Mer 5 Oct - 13:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est moi qui est Bellatrix Et oui madame Helena Boham Carter, j'en suis gaga. J'espère que tu te plairas parmi nous. Amuses toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fan de longue date Mer 5 Oct - 14:15 | |
| Merci, ah oui j'avais vu ça ^^ ah je rencontre de plus en plus de gens qui aime ce personnage :) Moi aussi j'en suis folle ^^ Alex en a eu la preuve |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Une fan de longue date Mer 5 Oct - 15:55 | |
| |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Une fan de longue date Mer 5 Oct - 15:58 | |
| Je l'ai toujours dit : c'est bon d'être fou ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Une fan de longue date Mer 5 Oct - 16:04 | |
| oui et je confirme, tu as raison Riton Skeeter et puis ça amène souvent sur des bonnes crises de fou rire :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fan de longue date | |
| |
|
| |
|