| Prix de Bienfaisance pour Jo | |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Prix de Bienfaisance pour Jo Ven 30 Sep - 20:43 | |
| Joanne Kathleen Rowling était à l'Université d'Edimbourg pour recevoir lundi 26 septembre le Prix Honorifique de la Bienfaisance remit par la Princesse Anne (fille de la Reine Elisabeth), pour son engagement contre la sclérose en plaques (maladie qui a emporté sa maman à l'âge de 45 ans), Jo aurait versé la somme de 10 millions de £ivres (soit 11.5 Millions d'€uros). Quelques photos : Dire que j'y suis passée 6 jours plus tôt devant l'Université !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Ven 30 Sep - 23:19 | |
| Trop bien ! Cette somme qu'elle a donné, c'est malade... T'inquiète Alex, tu finiras bien par la rencontrer un jour. |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Sam 1 Oct - 2:22 | |
| Ca ne m'étonnes pas d'elle. Elle est tellement généreuse cette femme. |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Sam 1 Oct - 5:48 | |
| C'est une cause qui lui tient à coeur, nous savons tous pourquoi....
|
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Sam 1 Oct - 9:26 | |
| Oui... de ce que je sais elle donne beaucoup pour d'autres, surtout pour les enfants défavorisés...!§!
Marie, j'abuse parce que je l'ai déjà vu (de loin) mais quand même ce fut une chance, malgré tout j'espère la revoir tout comme vous j'imagine...!§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Sam 1 Oct - 9:34 | |
| Pour moi, c'est presque impossible, donc je ne me fais pas d'idée. Mais j'espère que vous y arriverez. |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Sam 1 Oct - 9:53 | |
| Dans la vie on ne sait jamais...!§! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Sam 1 Oct - 13:03 | |
| Des fois il faut forcer les choses, il ne faut jamais dire jamais... |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Sam 1 Oct - 14:31 | |
| Ouais, c'est vrai... On verra bien. |
|
| |
Helena Lestrange Brigade Inquisitrice
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo Mar 6 Déc - 7:03 | |
| Elle le mérite amplement C'est notre bienfaitrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de Bienfaisance pour Jo | |
| |