|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Moldus
Messages : 16 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : In my Dreams
| Sujet: Drago est arrivé ! Lun 1 Aoû - 7:33 | |
| Hello a tout le monde, Je m'appelle Loréna et j'ai bientot 13 ans. Je suis bien sûr un super fan de Harry Potter. Comme vous l'aurais peut-ètre deviné, mon perso préféré est Drago !! J'aime aussi beaucoup Hermione, Harry et plein d'autres. J'ai vu tous les films et mes préférés sont le 5 et la partie 2 du 7. Je trouve que les acteurs sont tous excellents tout comme cette magnifique histoire. Dans la vie je fais de l'équitation, j'ai trois chevaux et je fais de la compétition. Je suis une grande passionée de musique, d'ailleur je joue du piano et de la guitare. J'aime tout ce qui se rapport à l'art, je fais aussi du dessins et du graphisme.
J'éspère me faire des amis sur le forum, À bientôt !! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Lun 1 Aoû - 8:40 | |
| Bienvenue à toi Loréna !§! Ravie de t'accueillir ici, j'espère que tu te plairas parmi nous, je vois que tu aimes pas mal de choses très sympathiques, une artiste dans l'âme !§! Petite question, dans quelle maison souhaites-tu êtres ?? Alors à très bientôt et si tu as des questions n'hésite pas, Hermione Granger et moi-même sommes là pour ça !§! |
|
| |
Drago Malefoy Moldus
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Lun 1 Aoû - 9:28 | |
| Merci pour cet accueil ^^
Je souhaiterai ètre dans la maison Serpentard si possible =)
Autre chose que j'ai oublié de dire : le design du forum est vraiment magnifique !!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Lun 1 Aoû - 9:32 | |
| D'accords !§!
Merci pour le Design, c'est Bellatrix Lestrange qui l'a créé !§! |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Lun 1 Aoû - 10:30 | |
| Coucou!!! Soit la bienvenue parmis nous!!! Comme le dit Mrs Weasley tu es une artiste dans l'âme dis donc!!!! Tu joues de la guitare!!! Trop cool! Encore une qui fait du graphisme, c'est génial car moi je ne suis pas douée du tout, mais ça tu le découvrira très vite!!! Au plaisir de te lire!!! Enjoy! |
|
| |
Drago Malefoy Moldus
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Lun 1 Aoû - 11:14 | |
| Merci ^^ Pour le graphisme, t'inquiète pas ça vient avec le temps et de toute façon, je ne suis pas encore très doué dans ce domaine là, mais je connais quelques bases |
|
| |
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Lun 1 Aoû - 12:19 | |
| Bienvenue Loréna |
|
| |
Dobby's Muse Ordre du Phénix
Messages : 1156 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 42 Localisation : Avec Dobby en train de faire les 400 coups!
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Lun 1 Aoû - 16:28 | |
| Ok, merci pour les encouragements!!! |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Mar 2 Aoû - 13:38 | |
| Bienvenue parmi nous Loréna. J'espère que tu te plairas sur le forum. Je suis contente que le design te plait, ça me fait plaisir. Amuse toi bien sur le fofo ! |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Mer 3 Aoû - 0:45 | |
| Bienvenue parmis nous Loréna ! J'espère vraiment que tu te plairas ici et s'il y à quoique ce soit, n'hésite pas. |
|
| |
Drago Malefoy Moldus
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! Mer 3 Aoû - 14:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago est arrivé ! | |
| |
|