| Demande de kit Poufsouffle | |
|
Auteur | Message |
---|
Riton Skeeter Ordre du Phénix
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Demande de kit Poufsouffle Ven 22 Juil - 14:42 | |
| Bon voilà ^^ Je voudrais un kit Poufsouffle avec en avatar mon pseudo sur l'écusson de ma maison écrit en noir Puis pour ma signa, j'aimerais cette photo de Hannah Abbott avec en légende : " Hannah/Riton : Eternal love " Désolé si les photos ne sont pas d'excellente qualité, ce n'était pas évident de choisir ^^ |
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Ven 22 Juil - 21:44 | |
| Pas de problème ! Je veux bien essayer de te faire ça, mais je sais pas à quand ça ira ! |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Bonnie <3
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Sam 23 Juil - 4:04 | |
| Non non il n'y a pas urgence, fais-le quand tu pourras ^^
|
|
| |
Hermione Granger Admin
Messages : 2823 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 36 Localisation : À Londres avec Tom !
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Sam 23 Juil - 20:35 | |
| |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Mer 3 Aoû - 8:28 | |
| Marie a des soucis avec son PC qui est réparation, donc en attendant qu'elle le récupère je me propose pour te faire le Kit si tu es d'accords ?? Et si Marie est ok aussi ??
J'attends votre feu vert...!§! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Mer 3 Aoû - 9:36 | |
| Tu as mon feu vert Alexandra |
|
| |
Mrs Weasley Admin
Messages : 3885 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : Au Royaume-Uni, sur les traces de JK Rowling & Harry Potter...!§!
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Mer 3 Aoû - 9:42 | |
| D'accords, j'attends celui de Marie, merci de ta confiance !§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Mer 3 Aoû - 19:42 | |
| Tu as le mien aussi, j'allais même te le demander comme je sais pas quand je vais récupérer mon PC. Merci ! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Mer 3 Aoû - 19:53 | |
| Ok ça marche, il est déjà fait en fait mais je voulais être sure de ton accords !§! Donc voici le Kit, si tu veux que je change quoi que se soit pas de soucis, je te mets 2 signatures différentes, tu vois celle qui te parle le plus...!§! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Mer 3 Aoû - 19:55 | |
| Vraiment joli ! Merci Alex ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Jeu 4 Aoû - 17:14 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! *saute partout dans sa chambre* C'est trop trop beau, merci Alexandra !!! |
|
| |
Mrs Weasley Admin
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle Jeu 4 Aoû - 17:25 | |
| Merci Marie !§! Je suis ravie qu'il te plaise Arnaud, tant mieux !§! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit Poufsouffle | |
| |
|
| |
| Demande de kit Poufsouffle | |
|